entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entrainement par cyberlys (invité) (213.41.72.xxx) le 22/04/05 à 09:21:13

bonjour

dans un entrainement, n'y a t'il un danger a partir trop lentement , ce rythme peut s'installer er créer un "faux" rythme et perturber notre entrainement .
je m'explique, on part très lentement et cette nonchalence créer une lassitude, une envie d'arreter, une fatigue , uniquement par ce rythme lent .
ou alors on est fatigué dès le départ .

entrainement par nico 1500m (invité) (invité) (82.253.101.xxx) le 22/04/05 à 15:00:51

tou dépend le type d'entrainemen ke tu fai.
si tu fai un footing, c pa plus mal vu ke tu fai pa d'échaufemen et sa te permai d'etre mieu sur la fin.
Aprè tou est une kestion de volonté, si ten a mar de courir seul et t démotivé, inscri toi en club...
voila... aller courage...

entrainement par bekelei (invité) (83.156.10.xxx) le 23/04/05 à 14:30:33

cnange de rythme ,de parcours(foret ,vallonné,) ,marche un peu ,vas y avec des amis atoi
a+ et bon courage

entrainement par damiengallu (membre) (212.87.111.xxx) le 23/04/05 à 15:20:55

beuh

entrainement par Oliv (invité) (80.11.99.xxx) le 23/04/05 à 16:11:06

Tu fais chier galllu

entrainement par voilavi (invité) (82.124.107.xxx) le 23/04/05 à 16:14:33

Si tu as un plan d'entrainement, tes sorties doivent être variées et il n'y a pas de raison qu'il y ait une lassitude.

Ensuite, je crois que la tendance naturelle est de courir trop vite alors personnellement, je dois me forcer à courir au vrai rythme d'endurance. Ca m'ennuie un peu parfois, mais ça fait partie de mon plan d'entrainement et je suis convaincue que ce sera bénéfique.

Enfin, ça ne me fatigue pas de courir lentement, dans le pire des cas, ça me frustre (surtout quand je vais à un rythme de limace et que je me fais doubler). Et parfois, je craque avant la fin de la sortie et je termine en accélérant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge