Douleurs post-traumatiques après l'effort

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs post-traumatiques après l'effort par Luc (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 29/06/05 à 18:57:38

Quelle est la meilleure protection anti chocs liée à la CAP, semelles noene ou sorbotan?Quelle est la durée de valisité de ce produit?L'avez vous testé et en avez vous tiré bénéfices en cas de douleurs musculaires a la cuisse ?
Sportivement
Luc

Douleurs post-traumatiques après l'effort par ikles (invité) (91.168.255.xxx) le 26/09/08 à 08:54:26

bonjour

je suis osteopathe dans la region lyonnaise et je vous conseil les semelles noene c'est a mon avis les meilleures

cordialement

Douleurs post-traumatiques après l'effort par gegdredd (invité) (83.197.156.xxx) le 21/12/08 à 10:33:26

Moi aussi je suis ostéopathe sur nice, et personnellement je vous déconseille fortement tout type de semelle d'amortissement des chocs. Que ce soit sorbotan ou noene, l'onde de choc qui frappe votre talon à chaque pas est capitale pour votre système musculo-squelettique. Elle sert d'information à votre système nerveux pour mieux organiser et ré-organiser votre système musculaire à l'effort sur le terrain où vous courrez. Enlevez cette information et vous vous ferez encore plus d'entorses et de traumatismes. Une étude à l'INSEP l'a confirmé avec les semelles sorbotan.

Douleurs post-traumatiques après l'effort par gavroche (invité) (90.46.124.xxx) le 21/12/08 à 11:58:17

je suis pas ostéopathe mais je suis plutôt d'accord avec greg , sauf si tu as des problèmes, cours plutôt avec de bonnes chaussures de running.

autrement mieux vaut voir un podologue du sport qui analysera ta foulée et te fera des semelles adaptées, mais seulement si tu as des des douleurs qui ne passent pas.

bonne journée

Douleurs post-traumatiques (victime d'1 A.V.P.) par bernade (invité) (86.69.139.xxx) le 04/03/09 à 10:44:37

Victime d'un A.V.P. en date du 27/09/1996. (J'étais à l'arrêt à un feu rouge lorsque je fus violemment percutée à l'arrière de mon véhicule) Coup du lapin, entorse cervicale, fracture du nez et du condyle maxillaire droit... je souffre continuellement de douleurs partant des cervicales jusqu'aux lombaires. Mon médecin traitant m'a prescrit de nombreux antalgiques, en vain. Le dernier étant du Topalgic. Bien que j'avais un petit résultat de quelques heures, j'ai du l'arrêter à cause de nausées importantes. Je ne peux plus supporter les massages de mon kiné, ceci amplifie les douleurs. . . Que me conseillez-vous afin de me soulager ? Je rêve de ne plus souffrir et de pouvoir un jour reprendre le sport !
Merci à celui ou à ceux qui me comprendront et accepterons de répondre à ce message laissé ici, par hazar, comme ... on jetterait une bouteille à la mer .... ! lorsque RIEN ni PERSONNE ne peut stopper mes souffrances...
Bien sincèrement. B.B.

Coup du lapin après traumatisme accidentel sans trouble neurologique par sergeliberman kine/osteo (invité) (83.193.62.xxx) le 30/05/09 à 13:18:15

pour renseignements techniques 0555762277

Douleurs post-traumatiques après coup du lapin par sergeliberman ostéo/kiné (invité) (83.193.62.xxx) le 30/05/09 à 13:46:55

0555762277
contact gratuit avec votre ligne internet
sur ttt après coup du lapin par accident de voiture ou tout autre choc cervical
Ceci n'est que pour entamer des informations
serge

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge