conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseils par bibis (membre) (invité) (81.220.216.xxx) le 29/07/05 à 14:23:30

bonjour je cours environ 4 fois par semaine 1h15 et je n'arrive toujours a perdre des pectoraux comment faire
merci

conseils par bekelei (invité) (83.156.4.xxx) le 29/07/05 à 14:45:53

euh un peu + d'infos ,tu veux perdre en muscles ou en graisses des pectoraux ??
tues un homme ou une femme??

conseils par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 29/07/05 à 23:19:05

je suis pareil, j'ai perdu 7 kg de partout mais je n'arrive pas à perdre au niveau des pecs. En pincant un peu, je sens des boules de graisses, je vais faire de la méso en septembre.(petite précision, je suis un homme)

conseils par gregnalex (invité) (86.192.193.xxx) le 29/07/05 à 23:42:23

De la mésothérapie pour perdre de la graisse au niveau des pectoraux???

conseils par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 29/07/05 à 23:52:38

exact, ce n'est pas le meme produit que pour les tendinites, je ne sais pas en quoi c'est fait mais la méso peux faire perdre du poids et décoller la graisse.
séance à 60€ environ.
Et c'est pour perdre de la graisse et non des muscles

conseils par choler@ (invité) (212.194.45.xxx) le 31/07/05 à 00:21:29

essaie LOURDES , c'est gratos

conseils par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 31/07/05 à 00:53:58

la gynecosmatie, c'est un développement des pectoraux chez l'homme qui est plus important que la normal. cela fait plus sein que pectoraux musclés et esthétiquement, et moralement cela peut gener. Alors Lourdes ne sera pas d'un grand secours. Enfin qui sait?

conseils par bob33 (invité) (85.69.19.xxx) le 31/07/05 à 07:21:26

et voila encore de la patamedecine ..... s'il s'agit de graisse (tissu adipeux) localisée a la poitrine ,chez l'homme cela s'appelle gynecomastie... le seul moyen d'y remedierc'est la liposuccion....attention certains medicaments peuvent etre a l'origine ce cette pathologie....la mesotherapie est innefficace ds cette pathologie desolé mais a 60 euros la séance je ne peux pas laisser passer ça.....

conseils par Fils du vent (invité) (invité) (82.236.176.xxx) le 31/07/05 à 08:19:35

a Bob33
merci Là encore de ton intervention.
On réalise là les errements de pensées de certains de nos collègues coureurs.



conseils par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 31/07/05 à 09:42:00

Personnellement je n'ai pas encore essayer la méso et je souhaite en faire en septembre. Il ya plusieurs site qui parle bien de la méso pour réduire la masse graisseuse (http://www.maigrir-au-masculin.com)en autre. Je ne sais pas non plus si cela vaut le coup mais vu les prix pratiqués pour la lipo, la séance de méso n'est pas excessive(il en fautpeut être 5 à 6). si vous arrivez à me convaincre que c'est nul, qui n'y a pas de résultat alors n'hésitez pas car mon avis n'est pas arreter. La CAP m'a permis de perdre pas mal de graisse sauf dans cette région du corps

conseils par Sylvain (membre) (172.207.34.xxx) le 31/07/05 à 10:18:02

Franchement si tu veux perdre cette graisse des pectoraux, mets-toi aux pompes et continue de courir et d'avoir une alimentation peu grasse. Dans ton cas je pense qu'il est inutil d'avoir recours à la lipo...

conseils par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 31/07/05 à 10:34:18

mes boules graisseuses sont assez compactes et on les sent très bien au toucher. Le régime, je connais puisque que j'ai déjà perdu 12 kg en 3 ans (j'ai le poids de mes 15 ans maintenant mais j'étais gros) et que salade tomate y'en a marre. Je fais plus attention à mon alimentation (avec des minis extras quelques rares fois, on est pas des machines!) Je sens, sous cette foutue graisse de la poitrine, les muscles qui ont pris un peu de forme depuis que je fais un peu de musculation et de la CAP (idéal contre les bourrelets et idéal pour le bien être dans sa tête).

conseils par Jeffy (membre) (83.198.83.xxx) le 31/07/05 à 21:42:15

Bien que l'on dise communément que l'exercice d'un muscle ne fait pas fondre la graisse qui est forcément sur ce muscle, chez moi, ça "décolle" bien la graisse quand même.

D'autre part, plus tes muscles sont tonique, plus ils se développent facilement. plus ils se développent, plus ils consomment de la graisse.

Je fait de l'electrostimulation depuis 6 mois (Une haure pas jour au bide et aux pec).

Ben, j'ai visiblement perdu de la graisse au bide et aux pec !

De plus, si tes pecs sont bien formés, sous la grasisse, ils paraitrons plus "virils", même s'il y a quelque cm de graisse dessus.

conseils par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 31/07/05 à 21:49:47

j'ai un appareil style sport elec que j'utilisais il y a un an avec l'illusion de me muscler(sauf s'il est en complement). Peut être qu'en le cummulant a la cap. j'essaiyerais tout le mois d'aout mais les boules de graisses sont bien compactes et je ne doute un peu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge