conseils pour débutant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseils pour débutant par Blutch (invité) (83.194.181.xxx) le 21/08/05 à 13:04:46

Bonjour à tous!
Je me présente: je m'appelle pierre, j'ai 17 ans. J'ai découvert ce forum par hasard et il m'a parut super.
Bon, je commence. J'ai recement perdu du poids car j'avais pris quelque kilos après l'arrêt de la pratique du judo(je suis passé de 78Kg à 69). Je précise que je mesure 1,82m.
Mais j'aimerais maintenant me muscler et j'ai pensé à débuter la course à pieds. Mais je ne sais aps du tout par où commencer (quelles chaussures acheter, quels vetements, combien de temps dois je courir...). Cela m'aiderais d'autant plus que j'ai le bac de 3X500m cette année.
Merci de vos réponses

conseils pour débutant par sopfhiel (invité) (213.49.127.xxx) le 21/08/05 à 15:49:22

salut! alors moi je suis vraiment la débutante de chez débutante mais pas la derniere des nuls.j'ai 24 ans et ce que beaucoup te diront dans ce site c'est juste de faire l'effort de sortir trois x de chez toi pd 20 minutes.apres,ça depend beaucoup de toi. mais pour te musclées... pour allonger la silhouette,jogging et natation. pour le souffle et la respiration,tout ce qui es cardio comme le vélo,le stepper,tout ce qui concerne l'endurance.par contre pour te musclées vraiment beaucoup,il faut porter des poids.meme quand tu cours,des bracelets de differents poids a mettre aux chevilles et au poignet.soulever des halteres,tout ce qui est lourd. mais c'est juste mon avis. si tu veut garder tes neurones intact,évite les produits pas naturels mais pour avoir un max de peche et de vitamines:fruits et legumes a volonté. une derniere chose,pour prendre vraiment de la masse,y faut beaucoup manger.c'est la graisse qui se change en muscle mais si tu fout plus rien,l'effet inverse se produit aussi. a prendre ou a laisser. sopfhiel.