Dunkerque ou Lambersart ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dunkerque ou Lambersart ? par Jeffy (membre) (83.204.79.xxx) le 30/08/05 à 23:15:14

bonjour,
Je ne peux pas faire Lille et j'hésite entre le semi de Dunkerque et celui de Lambersart qui ont lieu tous les deux le Dimanche 25/09.

Ce sera mon premier semi depuis ma reprise.

qui à l'expérience de ces deux courses ? (ambiance, circuit, prix, organisation etc) Est-ce que quelqu'un y sera ?

Merci


NB: à titre indicatif, il y a un Marathon aussi à dunkerque le 25.

Dunkerque ou Lambersart ? par moi (membre) (80.13.229.xxx) le 31/08/05 à 11:38:20

Salut Jeffy,

Concernant ton hésitation je peux te parler de celui que j'ai déjà fait. Dunkerque. il y a effectivement des courses allant de 1 à 42.195 kil, dont un semi.

Organisation parfaite.
Parcours tres sympa, en passant notamment sur la plage et les beaux quartiers du port.
Ambiance généreuse, (5000 participants sur les courses), l'année dernière le marathon de Dunkerque a d'ailleurs était retenu pour le championat de France.
Cout de l'inscription : GRATUITE.

Perso je fait tous les ans cette course et à chaque année, j'en ressort trés satisfait.

Tu peux aller voir sur le site de la mairie de DUnkerque pour t'inscrire en ligne.

Dunkerque ou Lambersart ? par Jeffy (membre) (83.204.10.xxx) le 31/08/05 à 22:33:27

Sympa d'avoir répondu.

On se verra peut-être, je suis un petit gros chauve avec des Asics GT2100 ... et une grosse moustache !



Dunkerque ou Lambersart ? par Jeffy (membre) (83.204.10.xxx) le 31/08/05 à 22:49:15

Bon, je ne suis pas chauve, je n'ai pas de moustache, par contre, j'ai bien des Asics ...

Ca y est, je suis inscrit pour le Semi de Dunkerque!

Si d'autres membres y participent, ce serait sympa de se faire un petit coucou là bas, non ?

Dunkerque ou Lambersart ? par Alain G (membre) (81.240.3.xxx) le 31/08/05 à 23:36:49

Et je peux ajouter que le "Moi" qui t'a conseillé fait partie depuis la semaine dernière de la grande famille des MARATHONIENS ...

Dunkerque ou Lambersart ? par Jeffy (membre) (83.204.111.xxx) le 31/08/05 à 23:56:18

Sympa d'avoir souligné ce point !

Hip hip hip ... hourra !

Pour ma part, je vais d'abord "terminer" ce semi ... (je n'ai repris que depuis Juin), mais je vise un marathon pour la fin de l'année prochaine ! Pourquoi pas dunkerque, qui sait (un an pour un Marathon, je pense que ça devrais coller, non ?)

en tous cas, bravo à "moi"

Dunkerque ou Lambersart ? par gogo02 (membre) (83.198.175.xxx) le 02/09/05 à 13:58:37

je seais à dunkerque pour le semi avec une trentaine de coureurs de notre association.nous organisons un déplacement en bus. maillot jaune A.C.P.I

Dunkerque ou Lambersart ? par moi (membre) (80.13.229.xxx) le 02/09/05 à 14:13:15

Merci de l'avoir souligné Alain. Il est vrai que je suis marathonien depuis une semaine.
Je peux également préciser qu'Alain (marathonien de son état) a déjà fait le marathon de Dunkerque.
J'espère que celui là tu n'es pas arrivé en retard (lol)

Dunkerque ou Lambersart ? par (invité) (83.204.48.xxx) le 02/09/05 à 23:31:16

Bon, ben, je fais le semi de Dunkerque aussi, mais je compte finir, sans plus ... (je m'entraine sur une base de 2 h 20 ... on verra bien).

Je me fond dans la foule, aucun signe distinctif, pour l'instant !

Dunkerque ou Lambersart ? par (invité) (83.204.48.xxx) le 02/09/05 à 23:34:36

@Gogo

C'est quoi l'ACPI ?

l"Association des Coureurs à Pied d'Issy-les-Moulineaux" ???

ou

A force de Courir je Peux I arriver ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge