gene au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gene au mollet par Krys (invité) (82.253.133.xxx) le 04/09/05 à 22:13:00

bonjour, voilà le topo:

j'ai repris le volley jeudi dernier, et au bout d'environ 45 min d'entrainement, échauffement compris, j'ai ressenti "comme un point de douleur" au mollet gauche, mais ca n'a pas vraiment fait très mal(enfin un peu sur le coup) et ca ma déséquilibré.

A noter que j'ai ressenti cela lors d'un appel de saut (pour smasher).

Après ca me la refait lors du saut qui a suivi et j'ai ressenti une ptite gene jusqu'à la fin de l'entrainement.

Depuis j'ai toujours une ptite gene a ce mollet, ca fait pas mal, on va dire que ca me gene plutot pour par ex marcher (le plus simplement du monde)

La sensation a ce mollet est vraiment bizarre :
- gene, legere douleur parfois, legere contracture, point de douleur bien ciblé dans la partie basse du mollet.

Enfin c'est pas facile de décrire se que je ressens.

HELP ME PLEASE.

Déchirure, elongation, phlébite.. ......???????

NB : je prend depuis samedi du magnésium en gellule et je boit beaucoup mais bon ca a pas l'air de régler cette sensation............

gene au mollet par jess (invité) (82.250.98.xxx) le 04/09/05 à 23:22:14

Il y a quelques temps, je ressentais ce que tu décris au mollet gauche ( la douleur a débuté lors d'une course dans un virage un peu serré en monté). La douleur a mis du temps a partir. Je mettais de la creme tous les soirs ( inongan), j'ai arrêté de courir pendant 15 jours et j'étirais doucement mon mollet ( moi qui ne fais habituellement aucun etirement, j'en ressentais la necessité). La douleur revenait encore quelques mois apres quand je courais plus d'une heure.
jess

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge