reflexologie plantaire et etiothérapie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reflexologie plantaire et etiothérapie par chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 08/09/05 à 12:51:22

Certains d'entre vous ont ils bénéficié de séances de reflexologie ou etiothérapie ? Si oui, en avez-vous ressenti des bénéfices pour la CAP ? Merci de me faire part de vos expériences. Pour ma part, je suis allée chez un réfléxologue hier soir et ...je dois dire que ce matin, j'avais récupéré une bonne énergie pour mon footing quotidien. Alors effet placebo ou non ?

étiothérapie par bigoudixhuit (invité) (88.167.231.xxx) le 18/04/16 à 13:18:39

J'ai déjà fait en quelques années plusieurs séances d'étiothérapie, et j'ai pu constater à chaque fois les bienfaits de cette thérapie; je l'associe en principe avec une séance d'ostéopathie. Cela m'évite de me droguer un max,de me sentir mieux dans ma peau,et de mieux gérer mon stress.
Maintenant,comme le dit mon ostéopathe :"On n'a que la médecine que l'on mérite !!!"

reflexologie plantaire et etiothérapie par Richard (invité) (204.44.110.xxx) le 18/04/16 à 13:27:27

J'habite en Chine et je vais toutes les semaines faire des massages avec réflexologie et c'est bien sûr très bon pour la récup. A consommer sans modération :-)

étiothérapie par bigoudixhuit (invité) (88.167.231.xxx) le 18/04/16 à 13:29:57

J'ai déjà fait en quelques années plusieurs séances d'étiothérapie, et j'ai pu constater à chaque fois les bienfaits de cette thérapie; je l'associe en principe avec une séance d'ostéopathie. Cela m'évite de me droguer un max,de me sentir mieux dans ma peau,et de mieux gérer mon stress.
Maintenant,comme le dit mon ostéopathe :"On n'a que la médecine que l'on mérite !!!"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge