Quelle lampe pour le trail des lucioles ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle lampe pour le trail des lucioles ?? par patrice.d (membre) (82.242.104.xxx) le 12/09/05 à 13:11:56

bonjour à toutes et à tous .quelqu'un pourrait il me conseiller pour l'achat d'une lampe frontale pour ce trail nocturne : led ou xenon , lourd ou pas lourd , cher ou pas cher ????

Quelle lampe pour le trail des lucioles ?? par patrice.d (membre) (82.242.104.xxx) le 12/09/05 à 13:14:22

Pardon , je n'avais pas vu que quelqu'un avait déja poser la question ... désolé .

Quelle lampe pour le trail des lucioles ?? par icare (invité) (195.115.15.xxx) le 12/09/05 à 13:23:06

J'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Peux tu m'indiquer ou elle se trouve????

Christophe

Quelle lampe pour le trail des lucioles ?? par Marino (invité) (82.231.158.xxx) le 14/09/05 à 00:05:40

Aïe aïe !!!
Trail des Lucioles 2004 : je suis tombée en panne de lampe au 10°km (prise photos)...j'ai galéré pendant un bon quart d'heure dans le noir complet en forêt et seule. J'Y VOYAIS RIEN !!! Perdue la Marino.
Personne ne s'arrêtait. La cata. Mais bon, un couple super sympa m'a repérée et m'a carrément prêté une lampe qu'ils avaient en rechange. J'ai pu finir la course (2h17) grace à eux et les en remercie encore.
Les piles étaient neuves, mais 2 euros les 5 marché style puces. Je pense que ça vient de là !!!
Prévoir une deuxième lampe serait une bonne idée. La preuve !!!
Marino

Quelle lampe pour le trail des lucioles ?? par Emmanuel (invité) (82.124.251.xxx) le 14/09/05 à 00:32:32

Salut,

Effectivement y a déjà eu une discussion la dessus mais j'retrouve plus le post non plus.

Moi j'ai utilisé une Tikka Plus (4 leds) lors de mon premier trail nocturne l'année dernière à Mondeville, et j'ai trouvé cette lampe vraiment trop faible. J'ai du courir en regardant mes pieds. Et le gars devant moi avec la même lampe a eu une sacrée mésaventure, il a pas vu un trou plein d'eau dans un pierrier et a mis la moitié de la jambe dedans, jusqu'au genou !

Aux Lucioles, j'ai envie d'utiliser une Myo XP ou une Myolite. Est ce que quelqu'un à testé ou connait ces lampes ?

;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge