Foulées du Luxembourg

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Foulées du Luxembourg par Cyril (invité) (194.254.93.xxx) le 15/09/05 à 10:00:47

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans la course à pied (1 petit mois de course) et j'aimerais bien participer aux 4 km des foulées du Luxembourg.

Comme c'est mon terrain d'entraînement, j'ai pu me chronométrer sur la distance : 17 minutes 21 secondes en partant trop vite et en finissant à deux (un point de côté et moi).

Bon, j'ai lu tous les trucs du forum sur la meilleure façon de s'entraîner en fonction de l'angle de Jupiter avec Saturne mais je me demandais si quelqu'un aurait envie de courir un peu avec moi autour du jardin du Luxembourg d'ici la course. Histoire de travailler, non seulement ma VMA et mon endurance mais également ma MOTIVATION.

Tout ça évidemment si les 4 km sont effectivement ouverts aux hommes de mon age (28 ans), ce qui n'est pas très clair sur le site de foulées du Luxembourg.

Cordialement,

Cyril

Foulées du Luxembourg par Cyril (invité) (194.254.93.xxx) le 15/09/05 à 14:43:39

.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge