Douleur plante du pied : podologue?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur plante du pied : podologue? par Rone (invité) (83.195.166.xxx) le 26/09/05 à 19:22:32

Bonjour,

Je souffre d'une douleur à la plante du pied gauche. Difficile d'expliquer, mais je ressent la douleur lors de l'appui de la plante du pied, et à la torsion "normale" du pied lors de la marche ou de la course.

Quel est le problème selon vous? Faut-il consulter un podologue du sport? Merci de vos conseils.

PS : Je précise que je suis légèrement supinateur.

Douleur plante du pied : podologue? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/09/05 à 20:04:12

où ça sous la plante : talon ? voute plantaire ? coté intérieur ou extérieur ?

Douleur plante du pied : podologue? par Rone (invité) (83.195.251.xxx) le 27/09/05 à 14:43:28

A l'extérieur. Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est en gros sur toute la partie qui supporte le pied lorsqu'il est fléchi.

Douleur plante du pied : podologue? par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 27/09/05 à 16:58:04

faut voir, moi aussi au début j'avais un eimpression de douleur en longueur , sous la plante et plutot a l'exterieur du pied. Finalement, j'ai localisé un endroit tres précis pres de la cheville où quand j'appuie j'ai mal (si j'appuie ailleurs j'ai pas du tout mal). Donc, je te conseillerai d'appuyer a differenc endroit sur et sous le pied pour voir si tu peut localisé quelquechose.

Sinon, de toute façon voir un medecin. Apres 2 semaines avec une douleur qui "traine", je me suis décidé hier.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge