Course "Elle et Lui"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course "Elle et Lui" par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 08/10/05 à 13:16:21

Bonjour,

Le dimanche 23 octobre, il y a une course "Elle et Lui" vers Montsouris. J'ai bien compris que le principe était de courir en couple mais je comprends pas trop comment : est-ce :

- chacun son tour (dans se cas là c'est seulement le temps nana + mec qui est pris en compte)
- chacun à son rythme
- on doit rester ensemble tout au long de la course et arriver ensemble

Voilà. Je vais faire faire sa première course à une amie et dans tous les cas je courrais avec elle tout du long mais je me posais cette question, d'autant qu'apparemment les course s "Elle et Lui" sont plutôt courantes.

Donc si vous savez...

Course "Elle et Lui" par Frédéric (membre) (83.202.13.xxx) le 08/10/05 à 13:30:12

Ça se déroulera dans le parc de la cité universitaire. On peut courir chacun à son rythme mais dans ce cas ce n'est plus une course ensemble. Pour le classement c'est le temps du couple qui sera pris en compte.
ƒred

Course "Elle et Lui" par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 08/10/05 à 15:13:42

sympa ça comme course ! 7 km en plus c'est pas trop long pour...Mon mec hihi !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge