stade ouverts au public

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

stade ouverts au public par Deejay (invité) (213.11.44.xxx) le 20/10/05 à 16:55:41

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un stade ouvert aux non licenciés le soir assez tard (21h-22h) pour aller s'entrainer dans la banlieue sud de Paris.
J'habite à Chevilly Larue dans le 94 mais le stade municipal n'est pas ouvert à tous !
Pour le moment je m'entraine aux abords du parc de Sceaux et sur la portion sud de la coulée verte.
Merci pour vos réponses

stade ouverts au public par Fred92 (membre) (82.232.195.xxx) le 20/10/05 à 17:22:37

Salut Deejay, tu peux te renseigner au parc des sports du plessis robinson, je sais qu'il est ouvert au public sur les quatres couloirs extèrieurs tous les jours, je ne sais plus jusqu'a quelle heure le soir (peut-être est-ce en fonction de la saison?).
Par contre l'accès est interdit pendant les entrainements du club (normal) et certaines tranches horaires pour les scolaires. (les scolaires après 21h c'est rare!)
Tu as aussi les distances que font chaque couloir au tour.
Tiens moi au courant,
Tcho.

stade ouverts au public par calou (membre) (83.112.117.xxx) le 20/10/05 à 19:06:56

En règle générale, est-ce qu'on peut aller sur les stades s'entraîner sans être inscrit à un club ? Ce serait normal après tout, nous aussi on paie nos impôts non ??? (enfin, moi oui...)

Calou

stade ouverts au public par enzo (membre) (81.67.115.xxx) le 20/10/05 à 19:33:55

Beaucoup de stade de la ville de Paris sont ouverts pour les non-licenciés:

12ème
Centre Sportif Pershing
Route du Bosquet Mortemart
M° Château de Vincennes

Centre Sportif Léo Lagrange
68, boulevard Poniatowski
M° Porte de Charenton

Centre Sportif Paul Valéry
15, rue de la Nouvelle Calédonie
M° Porte Dorée

13e

Centre Sportif Georges Carpentier
81, boulevard Masséna
M° Porte de Choisy

Centre Sportif Charles Moureu
17, avenue Edison
M° Place d’Italie

14e

Centre Sportif Elisabeth
17, avenue Paul Appell
M° Porte d’Orléans

Centre Sportif Didot
18, avenue Marc Sangnier
M° Porte de Vanves

Centre Sportif Jules Noël
3, avenue Maurice d’Ocagne
M° Porte de Vanves

15e

Centre Sportif La Plaine
13, rue du Gal Guillaumat
M° Porte de Vanves ou Porte de Versailles

Centre Sportif Emile Anthoine
9, rue Jean Rey
M° Bir-Hakeim

Centre Sportif Suzanne Lenglen
2, rue Louis Armand
M° Balard

16e

Centre Sportif Georges Hébert
10, boulevard Murat
M° Porte d’Auteuil

Stade Suchet
26, avenue du Maréchal Franchet d’Esperey
M° Ranelagh

Stade de la Pte de la Muette
60, boulevard Lannes
M° Rue de la Pompe

17e

Centre Sportif Max Rousié
28, rue André Bréchet
M° Porte de St Ouen

Stade Paul Faber
17, avenue de la Pte de Villiers
M° Porte de Clignancourt

18e

Centre Sportif Poissonniers
2, rue Jean Cocteau
M° Porte de Clignancourt

Centre Sportif Bertrand Dauvin
12, rue René Binet
M° Porte de Clignancourt

Centre Sportif Championnet
172, rue Championnet
M° Simplon

Centre Sportif des Fillettes
54, boulevard Ney
M° Porte de la Chapelle

19e

Centre Sportif Jules Ladoumègue
Place de la Porte de Pantin
M° Porte de Pantin

20e

Centre Sportif Maryse Hilsz
34, rue Maryse Hilsz
M° Porte de Montreuil

Centre Sportif Louis Lumière
30, rue Louis Lumière
M° Porte de Bagnolet

Centre Sportif Porte de Bagnolet
72, rue Louis Lumière
M° Porte de Bagnolet

2 séances autorisés par semaine avec accès aux vestiaires et douches
Du lundi au vendredi de 12h à 13h et de 18h à 22h / le samedi de 12h à 22h / Dimanche et jours fériés de 8h à 18h

stade ouverts au public par monique (membre) (81.80.115.xxx) le 21/10/05 à 09:42:28

Moi depuis qu'il fait nuit le soir je vais au stade et avant de choisir celui ou je vais, j'avais appelé les mairies et TOUS sont ouverts au public et jusqu'à 23h (je suis en Seine Saint Denis).

Bien sur les pistes sont réservées aux clubs (quand ils sont là) mais moi (et plein d'autres joggeurs) je cours tout autour (piste athlé, terrain foot, terrain tennis, etc...) au total ça fait un petit parcours sympa.

Je trouve ça génial car tu n'as plus de contrainte d'heure (23 h c'est super) plus de contrainte de nuit (le stade est super bien éclairé) et plus de contrainte d'insécurité (il y a toujours d'autres personnes et c'est surveillé)


Mo

stade ouverts au public par calou (membre) (86.198.60.xxx) le 21/10/05 à 14:03:52

ça c'est bon à savoir, Merci Mo !

Calou

stade ouverts au public par loco26 (invité) (212.194.241.xxx) le 21/10/05 à 20:33:09

salut,
vous avez de la chance, nous a valence, la mairie nous oblige a faire partis d'un club pour avoir l'autorisation d'utiliser le stade (et nous aussi on paye des impots !!!!)

stade ouverts au public par (invité) (92.150.220.xxx) le 23/01/11 à 11:13:03

dans le var

stade ouverts au public par Supermawiie (invité) (78.126.117.xxx) le 04/11/11 à 19:20:24

Bonjour,je cherche un centre sportif aux environs de Paris pour le 20 Novembre à 15h
Merci :)

stade ouverts au public par globule (invité) (92.140.66.xxx) le 04/11/11 à 23:34:30

c'est bien sympa que cela soit ouvert au public, cela démocratise un peu notre sport et permet a d nombreux non adhérents de découvrir l'entrainement sur une piste qui est pour moi le seul juge de paix. et de plus gratuit car je reviens d'Australie et la ce n'est pas vraiment gratuit a chaque que tu veux courir sur une piste tu paies (5$AUS) mais bon il faut bien courir quelque part....

stade ouverts au public par whopic (invité) (81.56.155.xxx) le 05/11/11 à 06:52:12

Vous avez de la chance !!!
Les impots, j'en parle meme pas ...
Mais dns ma région, dans le 01, tous les stades sont bouclés et interdits hors club.
meme dans ma petite ville de 5000 habitants.

Alors quand je fais du fractionné court, je termine mon échauffement par un saut de barrière ...

Délinquant pour faire du sport !!!

stade ouverts au public par (invité) (78.225.173.xxx) le 05/11/11 à 08:47:35

bonjour
dans ma ville le stade fonctionne par crenaux horaire.
le public n'est pas admis sur le crenaux horaire club.
sur les crenaux horaire scolaire personne d'autre que les scolaires n'entrent
entre 12 h et 14 h c'est ouvert au public

stade ouverts au public par batgirl (invité) (89.87.214.xxx) le 05/11/11 à 13:09:59

salut, je cours à l'hay les roses au stade de l'hayette, il est ancien et je n'ai jamais eu de remarque! sinon il y a le stade de fresnes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge