echange d'itineraires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

echange d'itineraires par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 09/11/05 à 22:10:45

Bonsoir tout le monde,

Ca fait un petit moment que je cherche un endroit ou on pourrait trouver des idees de circuit sympa de CAP pour des sorties longues, genre un guide de decouverte. Jusqu'a present j'ai toujours ete deçu car sur les forums comme les marathon expo, car il n'y a que des propositions de compets (association des courses hors stade). Je me dis que ca serait sympa de se partager des itineraires coups de coeur (perso j'en ai 2 vallonnes d'environ 18 bornes quasi tout en foret autour de Versailles, pour ceux qui en ont marre de tourner autour du grand canal ;-).
Qu'en pensez vous ?

tintin

echange d'itineraires par (invité) (80.9.176.xxx) le 09/11/05 à 22:19:31

penser me fatigue.

echange d'itineraires par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/11/05 à 22:28:23

Bonne idée Tintin. Je mets de temps en temps, sur mon blog, des captures d'écran de mon parcours par google si l'envie donne à certain(e)s de courir par là. L'inconvénient c'est de le transmetre et que se soit lisible.
a cogiter
totø

echange d'itineraires par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 09/11/05 à 22:34:28

salut toto,

Je viens de voir une des pages de ton blog. Pas mal la photo du parcours en vue aerienne. Tu fais ca comment, avec Google Earth ? Tu te ballades avec un GPS ??

tintin

echange d'itineraires par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 09/11/05 à 22:34:29

salut toto,

Je viens de voir une des pages de ton blog. Pas mal la photo du parcours en vue aerienne. Tu fais ca comment, avec Google Earth ? Tu te ballades avec un GPS ??

tintin

echange d'itineraires par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/11/05 à 22:36:31

Avec Google.je cours pas mal en forêt et je ne suis pas sur que le GPS passe
je sauve l'image sur google puis je la réduis pour nos amis avec modem et l'intègre comme une photo
totø

echange d'itineraires par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 10/11/05 à 07:49:19

Bonjour,

En forêt et même en ville, pour les séances longues c'est aussi très sympathique de suivre les circuits prévus pour les randonneurs soit des GR, soit PR
On les trouve soit sur des cartes/logiciels IGN, guide du routard, etc...)

Il suffit juste de vérifier la durée prévue, le nombre de km, et la couleur des repères à suivre.

Et ensuite, on court en endurance (à son rythme)

Cela demande un esprit de découverte. Si on se trompe, il suffit de se revenir sur le précédent repère.

@sourire cap

echange d'itineraires par tintin (invité) (81.255.42.xxx) le 10/11/05 à 10:14:45

D'accord avec sourire.. d'ailleurs les circuits dont je parlais sont en quasi totalite des GR. Ca n'empeche pas de se partager des bons plans (d'autant que pour les cartes IGN au 25 0000eme faut un budget).

tintin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge