Relais de Brioudes, Marlene, Manga et maintenant Davidoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Relais de Brioudes, Marlene, Manga et maintenant Davidoux par manga3 (membre) (84.4.41.xxx) le 13/11/05 à 16:29:49

Et oui, la famille des runneurs ne cesse de s'agrandir....Vous allez devoir supporter en plus de Marlene et Manga, Davidoux, qui n'est autre que le propre fiston de la belle Marlene....
Petite racaille de même pas 15 ans (enfin 1,75m quand même) vient de faire sa première course officiel. Avec sa petite maman et le beau Lolo, il a fait ses 7,6km en 36'30". Parcours pas facile avec une montée d'escalier de la mort, et un belle côte au 5èm km. Malgrés son sommeil agité et une légère angoisse, il a fait sa course à 12,4km/h de moyenne. Il termine devant Mô qui était bien malade ce matin mais avait promis de faire le course avec son lardon. Quand à Lolo, c'est à dire moi même, et bien, il termine juste derrière moi à environ 45 secondes.......bon va falloir s'entrainer Lolo, sinon dans quelques mois il sera devant definitivement..............Photo sur le whoos sur molo bien sur......

Lolo

Relais de Brioudes, Marlene, Manga et maintenant Davidoux par Marlène (membre) (84.4.41.xxx) le 13/11/05 à 17:14:53

Je suis très fière de mon fils. Ce relais a permis d'unifier notre famille recomposée même à travers le sport. Il promet mon grand, à 15 ans, courir avec maman ! c'est pour moi une preuve de notre complicité et de notre amour.
M.

Relais de Brioudes, Marlene, Manga et maintenant Davidoux par zouzoune (membre) (82.254.129.xxx) le 13/11/05 à 17:45:48

Bravo Mô, Lo et surtout Davidoux.
C'est extra Marlène quand ils se décident à courir avec nous Mon grand toto (18ans) à couru les 10 km de Falaise avec sa môman (c'est à dire moi)sans entraînement et sans jamais avoir couru 10km de sa vie. Il s'est décidé comme ça 15mn avant la course (bon d'accord il est quand même un peu sportif). Il est resté tout le temps avec moi sauf le dernier kilo il a fini un peu avant moi mais aurait fini bien loin devant je pense si il n'était pas resté avec sa môman tout le temps.
Et moi aussi j'étais fière et j'avais adoré.

bonne continuation à tous les trois et super Bravo à Davidoux

Davidoux!Davidoux!Davidoux! Bravo Davidoux!!!

Relais de Brioudes, Marlene, Manga et maintenant Davidoux par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 13/11/05 à 18:31:04

J'espère qu'il sera moins fragile des chevilles que Lolo…
J'ai sans doute trouvé le restaurant de pâtes pour le repas d'avant marathon de Paris, je teste prochainement (le lendemain du marathon de la Rochelle, oui oui je mange encore des pâtes après), mais je pense déjà que c'est très bien.
ƒred

Relais de Brioudes, Marlene, Manga et maintenant Davidoux par manga3 (membre) (84.4.41.xxx) le 13/11/05 à 21:00:14

Dis donc Fred, ce ne serais pas du footage de gueule ça..!!!?
Ma cheville, oui parlons en de ma cheville, malgrés sa fragilitée elle ne m'a pas trop titillée pour cette course, et puis la semaine dernière non plus lors du semi de Seysses, et je pense qu'elle sera au rendez-vous la semaine prochaine pour le Lourdes/Tarbes......alors tu l'auras bien cherché mon lapin, je vais attaquer un plan d'entrainement pour faire 2h30 au marathon de Paris afin de te laisser loin derrière......quoi tu penses cela impossible, attend de voir de quoi on est capable ma cheville et moi.......et ne la ramène pas...(laisse moi réver un peu quand même)........

Lolo................

Relais de Brioudes, Marlene, Manga et maintenant Davidoux par Frédéric (membre) (82.123.230.xxx) le 13/11/05 à 21:08:49

Psssst Lolo, j'ai un plan pour 2h28 si tu veux…
ƒred

Relais de Brioudes, Marlene, Manga et maintenant Davidoux par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 13/11/05 à 22:32:57

Coucou Molo et davidoux,

Bravo Davidoux pour cette course qui n'était apparemment pas facile. ET bravo à tous les 3 pour pouvoir tout concilier.

Lolo, YES! Tu verras! Les 2h30 sans problème que tu vas les faire! Bien sûr.. Moi je crois aux rêves :o)))

AU fait, pour les pâtes, je ne sais pas où tu vas Fred. Je peux vous conseiller le Jardin des pâtes: 2 restos sur Paris (Un vers les Gobelins et un autre vers Jussieu)

Delphine

Relais de Brioudes, Marlene, Manga et maintenant Davidoux par manga3 (membre) (84.4.41.xxx) le 14/11/05 à 12:51:51

2h28 Fred, je vais me pencher sur ce plan sans aucune garantie mais pour le moment je me fixe 2h30 afin de ne pas me mettre dans le rouge et d'être sur de faire le temps prévue....héhéhé...............

Lolo le semi-boiteux..........

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge