Douleur à la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur à la cuisse par Thierry (invité) (62.205.116.xxx) le 25/11/05 à 14:19:56

Bonjour,
Cela fait une semaine que je me réveille la nuit suite à une douleur à la cuisse (face postérieure). En journée, je ne ressens absoluemnt rien. J'ai comme une pointe près du genou et la douleur remonte tout le long de la cuisse.
Merci pour votre aide

Douleur à la cuisse par jean-marc (invité) (134.158.155.xxx) le 25/11/05 à 17:29:21

Toujours très difficile de faire un diagnostic à travers un écran, et avec aussi peu de détails.
Une piste peut-être (je ne suis pas médecin je précise) : tu dis n'avoir ces douleurs que la nuit. Le pb n'est pt-etre pas musculaire mais plutôt névralgique ? (est-ce un terme bien approprié?) Ta position de sommeil serait-elle mauvaise : matelas et oreiller bien appropriés ? As-tu des problèmes de dos, de cervicales ...
De toute manière, consultes un doc.
j-m

Douleur à la cuisse par (invité) (87.66.14.xxx) le 13/08/07 à 15:06:07

salut!maladie du siècle ou quoi??
voilà moi aussi ça fait 2semaines que j'ai eu des douleurs qui partaient du genou vers la partie arrière de la cuisse.j'ai pris les anti inflammatoires mais rien ne s'améliore.je dois passer les radios j'espère qu'on vera la cause parce que ça devient insupportable!j'ai 26ans et je suis moyennement sportive.bcp de douleurs deviennent atroces quand suis assise; avez vous une idée de ce qui m'a provoqué ça??je vous tiens au courant!

Douleur à la cuisse par Poopa (invité) (83.204.23.xxx) le 13/08/07 à 18:38:05

Cà vient probablement du dos ou du bassin, sciatique vraie ou fausse à voir avec le médecin du sport.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge