cancer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cancer par youpi (invité)

combien de temps faut'il pour récupérer son niveau aprés une chimio??????

cancer par jean (invité) le 01/10/03 à 18:19:48

bonjour,cela depend bien sur du pronostic du cancer,du type de chimio,des autres traitements associes et de ton physique anterieur.
je peux te renseigner d'autant plus que jai connu cela il y a maintenant 11 ans ,que je suis medecin et que je cours!
a plus bye.

cancer par youpi (invité) le 02/10/03 à 06:38:10

j'ai eu 3 mois de chimio à base de bléomycine de platine et peut'être d'autre produits que je ne me r'appelle pas. avant
je courrais le 10 km en 32'45" et le semi en 1h10'j'ai fini le traitement il y a 3 mois j'ai refait 2 compétitions dont un 10km en 35'le problème est que j'explose au bout de 2 ou3 km et que je fini comme je peus.
à bientôt

cancer par jean (invité) le 02/10/03 à 09:13:47

ok ,vu les ^produits je vois de quel type de lesion tu as ete traite,d'excellent pronostic.secondo,vu les temps que tu fais tu as un physique de grand sportif donc encore mieux,le 35mn 3 mois apres le traitement est aussi de tres tres bon augure.
cest vrai qu'apres 3 mois on a encore les jambes un peu molles et le souffle court le mental au contraire etant la chez les grands sportifs.
je pense que pour retrouver compltement la forme il faut 18 mois environ rien que pour le physique,le coté psycho va dependre d'autres parametres mais ce n'est pas le sujet ici.bye aplus.

cancer par youpi (invité)

merçi docteur jean !!!! bien vu pour le dianostique de ma lésion.le mental je l'ai mais j'ai peur que tous ces produits empêche mes jambes de suivre ma tête.surtous la bléomycine trés dangereuse pour les poumons..à plus

cancer par youpi (invité)

docteur jean: j'oubliais je fais un contôl d'explorations fonctionnelles à la fin du mois(gaz du sang)je serais surment fixé....

cancer par jean (invité) le 02/10/03 à 16:47:56

on peut en effet parler des effets secondaires des ces antimitotiques:bleo-poumon,cisplatine-reins,vp16 ou velbe-nerf etc... mais en fait cest un peu la loi du tout ou rien,ds plus de 80 pour cent des cas tu n'as aucun effet secondaire donc on croise les doigts.
le 35 mn apres 3 mois montre d'emblee que tu na pas eu de fibrose pulmonaire aigue a la bleo.
a plus bye

cancer par youpi (invité) le 02/10/03 à 20:39:18

je fais un semi ce samedi je donnerais des nouvelles....
à plus

cancer par sam (invité) le 02/10/03 à 21:03:30

salut youpi,
j entame une chimio lundi 3 cures 5 jours d affilé chaque cure étant espacé de 2 semaines, je pense que j'ai le même protocole que toi ou à peu près (cancer testiculaire en février avec ablation mais mes afp n ont pas cessé d augmenter depuis d où la chimio) je suis sportif depuis tout petit athlé et surf, pour te donne rune idée j'ai fait marseille cassis l an dernier en 1h32 (21 bornes) et je cours 2 à 3 fois par semaine. Tout ça pour dire que j'ai une très bonne condition physique du coup je me demandais si on supportait pas mieux le traitement parce que ça me fait un peu peur (d'après tout ce que j'ai entendu sur les effets secondaires)Si tu pouvais me dire si toi le fait d'être sportif ta permis de mieux supporter physiquement ces effets? merci d'avance

cancer par youpi (invité)

et oui sam j'ai eu la même chose que toi.découvert au mois de mars(le 21 comme le printemps)opéré le deux avril et le 12 avril je faisais alençon médavy (tu connais )je fini dans les 25 premier sur 5000.ensuite début du traitement même protocol que toi.je n'ai pas ressenti de nausée pendant le traitement mais une perte d'apétit et de gout et de la faiblesse au niveau des forces.entre les 5 jours de traitement j'allais courir un peu 5 à 7 km moitier couru moitier marché.tu aurras aussi le bout des doigt tous sensible presque douloureux.je ne sais pas si il y a un rapport mais j'ai perdu 4 ongles de doigt de pieds.mais je pense que grace au sport j'ai surment mieux surporté la chimio.mais sa ne ma pas servi pour les cheveux tombé 4 semaines aprés le début de la chimio.alors bon courage et si tu veus un renseignement écrit .

cancer par sam (invité)

mon protocole prévoit une hospitalisation 24/24 perfusé en continu pendant les 5 jours les medoc passant la nuit le jour sérum pour hydratation, toi tu étais dans le même cas ou en hospit de jour? tu n'as eu que de la chimio? au niveau du poids tu as perdu? As tu ressenti une très très grosse fatigue on cela était quand même supportable? merci pour tes réponses

cancer par youpi (invité)

si j'étais perfusé nuit et jours chimio dans la journée pendant 4 à 5 heure et le reste du temps transfusé avec du sérum pour la flotte et donc pendant 5 jours à l'hopital ensuite une demie aprés midi dans la semaine pour la bléomicine pendant 2 semaine et rebelotte.surtous quand tu rentre pense a boire beaucoup de flotte moi la premiere foi je n'ai pas assé bu et j'ai été pris de violente douleures dans les reins.je n'ai pas maigris j'ai pris 2 kg et oui moins de dépense physique.mais tu vas voir tu es mieux armé pour surporter ça mieux qu'un sédentaire tu vas étonner ton entourage.salut sam dispo pour des questions....

cancer par sam (invité) le 02/10/03 à 22:07:28

merci pour tes réponses!
au niveau alimentaire tu as pris des trucs en particulier pour garder la forme?

cancer par youpi (invité)

non pas du tous juste content de remanger à la maison.mais quand je n'avais plus d'appétit et plus de gout j'adoré le pain.donc je mangé beaucoup de pain..

cancer par sam (invité)

je peux te demander ton age? au niveau de tes marqueurs tes afp sont de suite descendu aprés la première semaine de chimio?

cancer par youpi (invité)

j'ai 38 ans et mais marqueurs son redescendus aprés l'opération.

cancer par sam (invité)

ok merci pour tes réponses et peut être que nous nous reverrons sur ce chat, je vais me pieuter, encore merci!

cancer par youpi (invité)

nouvelle du semi samedi la cata 1h 17'44".passage des 7km 24'11"des 10km35'20"des 15km 54'30"dur dur vivement la prochaine course.

cancer par sam (invité) le 05/10/03 à 08:45:20

salut!
attend ton temps est carrémen bon aprés une chimio il y a trois mois!! on ne peut que te féliciter!! c'était quel semi? tu as déjà fait marseille cassis ? j'ai un dossard pour toi si tu veux...

cancer par youpi (invité)

salut sam:c'étais le semi d'argentan dans l'orne merçi pour le dossard pour marseille cassis mais 1100km trop loing toute la france à traverser.pour la course le problême est que dans ma tête j'ai mes temps de passage et que les jambes ne déroule pas comme avant.ah!sacrée aventure...

cancer par jean (invité) le 07/10/03 à 10:33:08

salut youpi,bravo pour ton semi cest bien ,peut etre tu pêux revoir tes temps de passage provisoirement,je pense que en moins d'un an tu seras revenu a ton meilleur niveau.
pour ma part une grippe m'empeche de faire un semi suis enerve!
a plus!

cancer par sam (invité) le 07/10/03 à 20:24:25

Bon mon message ne s'est pas affiché j'ai du faire une mauvaise manip! Je le réécris donc
Salut Youpi! Alors ça y est c'est parti depuis hier, j'ai déjà eu deux perfusions de 2h30 et pour l'instant tout va bien, les docs m'ont dit que vu ma condition physique je devrais à priori bien encaisser! Du coup je passe le temps sur l'ordi (que j'ai pu amener avec moi, ça c'est cool) et en me remémorant des courses que j'ai faite, c'est cool ça me donne la pêche! C'est sur que je rêve d'aller faire mes 10 bornes ça me manque déjà mais bon il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur comme on dit!! Sinon je voulais te demander quelquechose de personnel, avant la découverte de ton cancer as tu eu un gros choc psychologique? Je sais c'est un peu indiscret, excuse moi mais j'essaye d'analyser pourquoi j'ai choper ça alors voila pourquoi je te demande ça, merci par avance. Bonne soirée et profite bien c'est quand on peut pas courir que l'on se rend compte que c'est vraiment un bonheur mais je pense que tu le sais que trop bien!! Merci pour tout, SAM

cancer par ADRIEN (invité) le 07/10/03 à 20:37:28

JEAN PAUL SARTRE a dit : " on a jamais été aussi libre que sous domination alemande ! " Sam l' a bien compris , domage que ce soit que maintenant et pas avant ou bien pas autant avant alors (Rendez vous compte de la liberté et du bonheur que vous avez a courrir ... ) !! En tout cas c'est bien de garder la peche , jte souhaite de l'avoir tout le temps , je connais quelqu'un qui a le sida , il le dit lui meme les médecins n'arrivent pas a l'expliquer mais le moral y es pour beaucoup , les périodes ou il a la peche et le moral sont ces memes périodes ou la santé va mieu et s'améliore !! Rien d'intéressant finalement , mais garde le moral , motives toi , fixes toi des objectifs , tous avec TOI !!
bien sportivement
ADRIEN

cancer par sam (invité)

merci Adrien, je n'en attendais pas moins de toi, mon meilleur ami m'avait parlé de toi, il avait eu l'occasion de te parler sur ce forum et il t'avait trouvé très sympa avec une véritable ame de sportif (c'est FAbaix)merci encore, sam

cancer par youpi (invité) le 07/10/03 à 22:01:39

salut sam
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.mais tu véras sa ce passeras bien.j'ai posé la question au médecin ce qui pouvait déclancher ce cancer et juste la fatalité en tous cas pas de choque psychologique pour moi.mais pour beaucoup de personnes sa remonterais carrément avant la naissance pendant la formation de l'embrion.tu a beaucoup de site qui en parle.moi j'y suis allé et apris beaucoup de choses et je me suis rassuré.donc vas sur un moteur de recherche et tu véras tu as du boulôt si tu veus tous voir.
et samedi quand tu sort vas te balader et lundi vas marcher et courir un peu comme quand on débute dans la course à pieds salut a plus.

cancer par SAM (invité)

merci beaucoup, je vé me pieuter, à bientot SAM

cancer par youpi (invité) le 09/10/03 à 20:54:11

salut sam
alors demain la sortie.et le moral ça va?et l'appétit?tu vas voir 2 semaines de repos et tu entame la 2éme semaines qui est aussi la moitier du traitement de fait.tu supporte bien les produits? bon courage youpi

cancer par youpi (invité) le 11/10/03 à 00:36:14

salut sam
enfin à la maison.je te souhaite une super santé et un super moral.bientôt tu vas profiter de plein de chose et tu penseras à tous ces moments que tu vie et quelque chose auras changé....

cancer par sam (invité) le 11/10/03 à 09:08:07

salut youpi
je sors ce matin, on m'a posé le port à cath hier aprem. Depuis jeudi je n'ai plus trop d'apétit la bouffe me dégoute. J'ai eu de violent maux de tête et suis extrêmement fatigué mais c'est tout, je pense que la première semaine s'est assez bien passé par rapport à ce que j'avais entendu. Je retourne lundi pour 30mn de traitement. Et non je ne suis qu'à 1/3 du parcours, j'ai en effet 3 cures de 1 semaine, j'ai donc accompli la première, mais c'est vrai que là je pars pour 2 semaines de repos.
Voilà ça va à part cet appétit qui veut pas venir.
Merci d'avoir pensé à moi, à plus
SAM
Et toi ça va, la course??

cancer par youpi (invité) le 11/10/03 à 12:19:32

salut sam
oui je voulais dire en commençant la 2éme semaine du cycle le mercredi tu seras à la moitié.et pour l'appétit tu as essayé le pain? bon courage

cancer par youpi (invité) le 11/10/03 à 21:46:48

salut sam
je suis la femme de youpi"drole de nom".mais cette aventure le l'ai vécu avec lui et tu véras tous ce passera bien.profite de ton entourage.bon courage et soit fort
bisous paty.des nouvelles!!!!!!

cancer par sam (invité) le 12/10/03 à 08:43:01

salut vous deux!
g passé la juornée d hier a dormir gt crevé, ma copin eme réveillé juste pour ke je boive! sinon toujour pa d appétit ça revien pas, je vois un médecin chinois la semaine prochaine il paraitrai kil pourai me redonner la pêche et débloker mé poin d énergie, on vera! Sinon j'avais une question pour vous, on m'a dit qu'après la chimio je ne pourrais pas avoir de relations non protégées pendant 1 an parce kil i avé un risque ke lé produits de la chimio passe a ma partenaire, on vou sl'a dit aussi à vous? Et puis on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant avant 2 ans parce ke l adn é modifié par la chimio donc trop gros risque, bon c sur g déposé mon sperme au CECCOS mais bon... j aimerai savoir si on vous avé di les même chose?
allez à plus, bisous à tous les deux
SAM

cancer par youpi (invité) le 12/10/03 à 11:31:15

salut sam
non pas de probléme pour les relations non protégé .MAIS IL EST VRAI d'attendre au moin 1 an pour faire un enfant.pour ne pas prendre de risque.salut à bientôt

cancer par sam (invité) le 12/10/03 à 15:00:21

merci!
ça i é l'appétit revient j'ai fait un super petit dej avec un copain cété tro cool!! je te recapte plus tard, encore merci pour tes conseils (j'ai toujours un mal de tête lattent c'est chiant!!! tu aurais pas un truc par hasard? et la nuit j ai comme des sortes de remontées gastriques qui m'irrite l oesophage, tuas eu ça aussi?) SAM

cancer par sam (invité) le 14/10/03 à 23:37:52

salu youpi!
le traitement d hier (bléomicine) a été un peu dur g eu de l afièvre à minuit du coup retour a l hosto pour un eperf juska cet aprem!! un peu dur a avaler!! sinon ça va excepté ces migraines!! Je rêve d'un bon footing pour m aérer la tête !! Peut etre la semaine prochaine là je suis trop fatigué!! A plus SAM

cancer par youpi (invité) le 15/10/03 à 08:14:46

salut sam
un petit bonjour vite fait (fin de mon forfait)et bon courage moi aussi j'y suis retourné une foi puur manque de globules blancs.j'étais à 500 et il fallait un mini de 1500.j'ai eu une seul foi mal à la tête.mon forfait repart demain à 18 h.donc à demain.salut

cancer par sam (invité) le 18/10/03 à 10:23:46

salu youpi!
même maladie mais effets diffèrents alors!! C'est fou j'ai trop envie d'aller courir mais je suis tellement crevé que ce n'est même pas envisageable maintenant, peut être en fin de semaine prochaine avant la deuxième cure? Toi tu es allé courir tout de suite? Sinon j'envisage de partir à l aRéunion en février 1 mois pour me changer les idées (je termine mes chimios en décembre) crois tu que je dois faire gaffe au soleil? Et toi oùù en est tu de tes courses tu as retrouvé toute ta forme?
A plus
SAM

cancer par youpi (invité) le 19/10/03 à 08:45:53

salut sam
je vois que tu retrouve le moral tu parle de recourir un peu moi la semaine qui a suivi je suis sortie le samedi et j'ai été courir le mardi le jeudi et le samedi.pas beaucoup 7km et pas trés vite même obligé de marcher un peu mais sa doit faire du bien pour préparer la 2 éme cure.si tu veus te faire une idée tu vas perdre tes cheveux "si ça fait comme moi"19 jours aprés le premier jour de traitement alors un conseil quand ça commence fait toi raser la tête.au début tu perd quelque cheveux et un matin, moi en me lavant la tête la moitié est tombé.pour ce qui est du soleil tu n'auras pas le droit de t'exposer pendant 2 mois aprés le traitement sous peine de te retrouver avec des tâches sur la peau.et l'apétit ça revien?
a plus.

cancer par sam (invité) le 19/10/03 à 13:11:27

salut youpi!
oui c ok pour l appétit je mange de tout c tro cool par contre g mes gencive un peu sensible et quelques aphtes.on verra pour les cheveus mais comm eje suis presque rasé déjà ça me pose pa tro de problème , enfin faudrait pas que mes poils tombent aussi, on verra. je vai essayer de courir dans la semaine sur piste avec mon meilleur ami qui reprend aussi, quelques tours doucement pour voir où j'en suis, et puis je pense que le temps sera bon cette semaine pour aller suer un peu!
A plus

cancer par stefbull (invité) le 21/10/03 à 15:46:14

A ce sujet, je vous conseille de lire le bouquin de Lance Armstrong : "It's Not About the Bike" ou "Il n'y a pas que le vélo dans la vie"

cancer par youpi (invité)

oui je l'ai lu deux fois trop bien.au mois d'avril introuvable .il est ressorti au mois de juin en format de poche chez albin michel.

cancer par sam (invité) le 22/10/03 à 22:48:34

merci jessaierai de le trouver demain. Youpi, on me propose de faire ma deuxième cure en hospitalisation de jour la semaine prochaine, je ne sais pas trop quoi faire, l'avantage c'est que je rentre tous le soirs à la maison! Est ce qu'on t'avait proposé cette solution? Au fait ç ay est j'ai perdu mes cheveux hier, du coup j'ai tout bien rasé, la boule à zéro!! J'espère que les sourcils tiendront plus longtemps!! A plus
SAM

cancer par youpi (invité) le 23/10/03 à 13:39:33

salut sam
bravo pour les cheveux tu as été plus rapide que moi.non ils ne m'ont pas proposé de faire la 2 éme cure chez moi.
tu vois si c'est mieux pour toi si tu n'est pas trop loin de l'hosto(si la voiture ne te rend pas trop malade pendant la cure) .tu as le droit au transport ambulance en vsl.bon courage et trouve ce livre il est trop bien a plus.je fait une course ce weeck end.

cancer par sam (invité) le 24/10/03 à 15:38:01

chanceux va!! bonne course j'attends avec impatience de savoir combien tu as fait!! Au fait c'est quelle course?A plus
SAM

cancer par youpi (invité)

flers cerisy dans l'orne 13.5km avec à l'arrivée une côte de 2km d'enfers une côte que l'on monte debout sur le vélo.46mn l'année derniere et 11éme on va voir cette année?????

cancer par youpi (invité)

au faite sam aujoud'hui j'ai fai mon deuxiéme scanner depuis la chimio et nickel le crabe recul il en seras de même pour toi bon courage!!!!

cancer par sam (invité)

bonne chance tu me diras combien tu as fait, ça doit etre sympa comme course! Je ne sais pas si je commence demain ça fait chier ca

cancer par sam (invité) le 26/10/03 à 09:00:39

salut youpi
bonne chance pour ta course ça doit être sympa et bravo pour le scan!! Moi j ene sais pas si je commence demian la 2é cure ma cancéro a appelé hier et mes globules blancs sont trop bas (2gl) on refait une prise de sang demain et on verra sil son remonté! ça t arrivé ça? allez à plus
SAM

cancer par youpi (invité) le 26/10/03 à 11:21:02

oui ils m'ont fais une injection une foi par jours pendant 3 jours(c'est aussi signe que la chimio te fait de l'effet)
salut

cancer par youpi (invité)

salut sam pour la course 20éme sur 500 3 minutes de plus qu'en 2002 bon courage pour ta deuxième cure.

cancer par sam (invité)

salut youpi et bravo pour ta course je vois que ton niveau est toujours là!! Sinon j'ai commencé ma 2é cure en hospit de jour au moions je rentre chez moi tous les soirs! Je ferais des piqures de granocit 34 la semaien prochaine pour les globules blancs. Sinon ça va j'ai eu les boules quand j'ai vules reportages et les photos sur marseille cassis je m'étais trop bien entrainé cette année j'avais fait 1h32 l'année dernière j'étais capable de faire exploser ce temps mais bon..... Allez à plus SAM

cancer par jean (invité) le 28/10/03 à 17:31:21

salut sam (et youpi,avec qui j'avais causé au debut);je lis bien sur attentivement votre correspondance(je me vois 11 ans en arriere...)et je vous encourage bien sur sam pour cette periode de traitement difficile,et youpi pour sa reprise qui je trouve est assez extraordinaire:(youpi pour info tes EFR dont tu parlais sont au top?)
ah oui au fait sam pour l'hydratation ca se passe bien a domicile?bye a plus

cancer par sam (invité)

salut! oui pour l'hydrataion ça va, je suis perfusé 4h avant et 4h aprés mon traitement et le soir kan je rentre je bois plus d'1l d'eau, normalement ça devrait aller mais si je vomissais dans la nuit je serais hospitalisé dès le lendemain, inutile de te dire ke je fais tout pour éviter ça c kan même cool de rentrer chez soi le soir!! A plus

cancer par sam (invité)

o fait jean si g des questions d'ordre plus médicale je peux me permettre de te les poser car je vois que tu es médecin?

cancer par youpi (invité)

salut jean pour l'exploraion fonctionnel tout est ok.donc pas de problême avec la bléo...

cancer par sam (invité)

plus qu'un jour de traitement et j'en aurais enfin terminé je serais au 2/3 c'est trop cool!! Youpi aprés ta chimio est ce que tes ganglions sont redevenus normaux (si tant est qu'ils avaient enflé avant)? parce qu'on me dit que si mes ganglions sont encore enflés je devrais peut etre faire un curage. merci, salut

cancer par j.phi (invité) le 30/10/03 à 23:54:16

BONJOUR A TOUS je m'appelle j.phi
MOI AUSSI J'AI EU UN CANCER (GANGLIONS LYMPHATIQUES)
12chimio,97 radioterapie (5ans) sans refaire du sport trés dur.recommencer le sport en 1998 tout doucement(course a pied).j'ai retrouver des sentations au fil des mois,et 18 mois plus tard,je me suis lancer a faire un Marathon,je l'ai fini et pour moi sa etait ma 2eme victoire,et aujourd'hui je fait 3 Marathon par an et a chaque arrivé c'est toujours une victoire. cela s'adresse a tout le monde qui a un cancer garder l'espoir de ce battre a bientot.

cancer par youpi (invité)

salut sam non je n'ai pas eu de problème de ganglions et je n'ai pas eu de curage mais j'en ai entendu parler comme une possibilité et sa fait souvent parti du traitement.j'y est échappé.bon courage tu arrive à la fin du traitement.salut

cancer par youpi (invité) le 31/10/03 à 06:19:16

salut j.phi.tu as du vachement morfler au niveau du traitement toute cette chimio et tous ces rayons je n'ose pas imaginer si plutôt j'imagine.personne ne devaient t'imaginer faire un jour un marathon donc ce jour là ils ont du te trouver plus fort que le premier.je trouve que sa s'adresse à tous les malades et à toute les autres personnes en bonne santée mais cette maladie tombe sur n'importe qui. donc il faut se dire que c'est pas fini.
bravo continu

cancer par sam (invité) le 01/11/03 à 11:06:36

salut! ça i é terminé la deuxième cure et mes marqueurs se sont normalisés: 4,9!!! je suis trop content!! Du coup j eme demande si c'est utile de faire la troisième cure?? il faudra que je demande! Je suis fatigué mais je pense que la semaine prochaine j'irai faire un peu de footing pour décrasser ce satané corps!! En plus il fai tun soleil resplendissant aprés 3 jours de grisaille!! Bon week a tous
SAM

cancer par youpi (invité)

bravo sam pour les marqueurs.je pense qu'ils vont te faire la troisiéme cures pour plus de sécurité bon courage.

cancer par jean (invité) le 01/11/03 à 15:41:14

ok sam ca marche pour les questions!super ca avance bien le traitement.

cancer par jean (invité) le 01/11/03 à 15:43:28

oui faut faire la 3ieme de toute facon.youpi a raison.
bye a plus.

cancer par sam (invité)

g des nausées depuis ce matin ça me mine, i auré pa une recette miracle?

cancer par Frédérique (invité)

Je ne suis pas concernée mais bravo pour le courage de certains!

cancer par youpi (invité)

moi ils m'avaient filé un médicament je ne me r'appelle pas du nom mais j'avais été surpris par son prix 40euros les 4 oui oui 10euros 1 cachet.2 par jour pendant 2 ou 3 jours ou 4 jours je sais plus .a prendre aprés la cure.les as tu ils sont tous moux?a ce prix la ils doivent être méga costeau en tous cas ils m'ont fait de l'êffet.docteur jean as tu le nom pour que sam demande au médecin?a plus

cancer par youpi (invité)

merçi frédérique.

cancer par sam (invité)

merci youpi, non je n'ai pas eu ces medocs si jean pouvait me donner le nom ça serait cool, j'en peux plus de ces nausées. merci à tous. SAM

cancer par jean (invité) le 02/11/03 à 11:21:05

le zophren en effet peut calmer les nausees,demande a ton medecin.mais cest vrai que ca depend des personnes,je me souviens que entre la 2 et 3 je ne pouvais rien avaler.mais elles vont s'estomper apres ne t(inquiete pas.
bye a plus.

cancer par sam (invité)

merci jean mais c'est ce que je prends et ça ne me fait rien. Qu'est ce que tu penses de l'HALDOL ou du METOCLOPRAMIDE? merci d'avance

cancer par sam (invité) le 02/11/03 à 18:56:15

une autre question est ce que la bléomycine donne des nausée?

cancer par jean (invité) le 03/11/03 à 09:01:25

salut sam,l'haldol agit aussi en calmant,et le metoclopramide(primperan)agit aussi un peu.mais les nausees sont variable d'un individu a lautre et elle passe 2 a 3jours apres la derniere cure.beaucoup de produit comme la bleo donne des nausees,je pense que le pire cest le cisplatine.
il faut que tu gere au mieux cet episode de nausee ,reussir a te decontracter,et ca va passer .
cela montre aussi que la chimio est tres efficace sur ton organisme.
a plus et courage.

cancer par sam (invité)

merci jean

cancer par youpi (invité)

salut sam et les nausées sa va?au faite j'ai fait mon deuxième scanner prise de sang et tous va bien.par contre j'ai apris que les controles se faisaient tous les 3 mois pendant 2 ans donc scanners prise de sang tous les 3mois.tu te rend compte ont est plus surveillé qu'une rock-star.bon courage à toi bye bye.salut docteur jean.

cancer par jean (invité) le 05/11/03 à 17:34:19

oui youpi tu as raison la surveillance est etroite au debut puis se relache apres.
ca va sam?donne nous des nouvelles.a plus

cancer par sam (invité)

salut les gars! les nausées ça va ça passe même si j esens que c'est toujours là je redoute la 3ème semaine j'ai vraiment pas envie de la faire mais bon mes amis me disent qu'il le faut et que c'est pas dit que les mêmes nausées recommencent (la première seemaine j'avais des migraines terribles que je n'ai pas eu la 2é fois) mais bon c'est pas évident tout ça!! Et puis j'en ai ras le bol d'être tout le temps fatigué on dirait une vieille je vais un peu marcher, je peux pas faire plus, mais impossible de courir et pourtant ça me manque trop!! Bon sinon j'espère que vous ça va! A plus

cancer par youpi (invité)

courage pour la troisieme aprés récup et recourse.salut

cancer par jean (invité) le 06/11/03 à 18:37:54

salut sam,tu vois qu'on est la pour te soutenir ,je pense aussi a tous les autres sur ce forum qui doivent lire nos mess en suivant tout ca de pres(?).aller encore une derniere cure et basta.au fait tu es traité ou?
a plus.

cancer par sam (invité)

oui merci a tous pour votre soutien ça fait toujours du bien! je suis suivi a paoli calmettes.

cancer par sam (invité)

g couru 20mn au stade cet aprem putain ke ça fait du bien même si je fatigue très vite et que même quand je débutais j'allais plus vite mais bon c bon de se derouiller!! encore une semaine de repos je vais en profiter c csur!!! A plus SAM

cancer par sam (invité)

o fait youpi merci pour le petit mot d encouragement ça me touche bocou

cancer par gazap (invité) le 07/11/03 à 18:36:43

tu as raison jean, je suis très régulièrement vos conversations et même si on doit souvent vous le dire, je vous tire vraiment mon chapeau à tous les trois(youpi et sam bien sur) et vous souhaite une bonne continuation, et surtout une bonne guérison à Sam.
c'est une leçon de courage pour nous tous qui ne nous rendons pas compte de la chance qu'on a...
Sincèrement
Gazap

cancer par youpi (invité)

whaah!!!!!super 20mn de course tu vois tu reveins.et bientôt tu vas apprécier de progresser comme au début.un pas devant l'autre.....

cancer par jean (invité) le 07/11/03 à 23:14:33

super sam!ca fait plaisir de lire cela.
et merci a gazap pour son commentaire tres sympa.

cancer par sam (invité)

c'est vrai merci les gars ça fait toujours plaisir de lire ça! je vous explique pas les jambes que j'ai aujourd'hui j'ai jamais eu autant de courbatures même aprés un semi (!!!!) mai sje suis tellement content d'avoir recouru! J'espère pouvoir refaire ça la semaine prochaine et après ma 3é cure je vous explique même pas ça sera tous les jours petit à petit 20-25-30mn... en 1 mois je reviendrais à niveau vous allez voir!! allez bon week à tous et merci encore. SAM

cancer par Marlène (invité) le 08/11/03 à 11:01:03

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire vos histoires. Je suis très émue et aussi très admirative face à votre courage à tous trois. J'ai une pensée toute particulière pour Sam qui est en train de lutter. Mais un sportif a une force et une ténacité qui en fait un gagnant. Et gagner sur la maladie est le plus grand des challenges. J'ai eu aussi un cancer du sein avec masectomie totale mais pas de chimio. Cela fait 16 ans et j'ai toujous eu le moral. Bises à tous les 3 mais aussi à tous ceux qui se sont reconnus dans ces passages de vie.
M.

cancer par heidi (invité)

pour ma part je suis dans une période démotivée actuellement pour des raisons bien moins grave que les vôtres, je crois que je ferais bien de venir vous lire plus souvent, c'est une belle leçon de courage! bravo!

cancer par sam (invité)

merci heidi, j'espère que tu vas vite retrouver la pêche, c'est tellement bon de pouvoir courir se dépasser! Jean ou Youpi j'ai une question, est ce que les produits qu'on m'injecte peuvent avoir des séquelles si oui lesquelles? Parce qu'on dit toujours que c'est mauvais et dangeureux ce qu'on injecte pendant une chimio mais si c'est que sur le fait que ça détruit les cellules saines c'est pas trop grave vu que ça se reconstitue, donc je me dmeandais s'il y avait pas un risque de séquelles ailleurs? merci d'avance les gars

cancer par jean (invité) le 08/11/03 à 21:29:06

salut sam,le principe de la chimio c'est de detruire les cellules en phase de division,et plus elles se divisent vite(donc les cellules cancereuses)et plus la chimio est active.de plus les cellules de ce type de cancer sont celles qui se divisent le plus vite parmi tous les cancers donc la chimio est tres active.donc les cellules saines qui se divisent aussi vite "morfle" aussi comme les phaneres(cheveux et ongles,cils et)aussi les cellules du tube digestif(oesophage)ce qui explique les douleur oesophagienne.cest aussi le cas de tes globules blancs et rouges qui se divisent aussi tres vite a l'etat normal ce qui explique la chute des tes blancs en particulier(les neutrophiles)d'ou le risque d'infection pendant les chimio.si tu veux on n'a pas le choix il faut passer par la pour detruire toutes les cellules cancereuses.
d'ou eventuellement un don a la banque de sperme(pour toi plus tard)mais pas necessairement car on redevient non sterile 3 a 6 mois environ apres l'arret de la chimio mais ceci est variable d'un individu a l'autre.
donc voila avant 1980 on ne serait pas la a se parler maintenant on en gueri.a plus.

cancer par youpi (invité)

c'est vrai ce que dit le docteur jean il y a 20 ans c'était un cancer des plus dévastateur et aujourd'hui de ceux que l'on soigne le mieux.mais il faut accepter le traitement.quand je revois mon cancérologue et que je m'inquiete de retrouver toute mes capacités(mes chrono)j'ai l'impréssion qu'il a un sourir qui veut dire"attend ont ta soigné certe avec des produits pas possible mais ont ta soigné a toi de prendre le temps de te reconstruire"donc il a fait son boulôt et moi j'ai envie de revenir ,et je vais tous faire pour,mais c'est mon problême et la dessus mon médecin ne peus rien faire

cancer par sam (invité) le 09/11/03 à 08:18:39

merci pour vos reponses, je sais que je vais guérir le truc c'est que je redoute les éventuelles séquelles mais apparemment il n'y à rien qui puisse arriver après le traitement, le temps se chargera de me reconstruire et puis je pense qu'en étant sportif on récupère plus vite.Quant au don, jean ça y est j'y suis déjà passé 3 dons au ceccos mais j'espère ne jamais devoir avoir recours à ce don... voilà bon dimanche et bonne course
SAm
au fait c'est quoi une fibrose pulmonaire?

cancer par fanfan (invité) le 09/11/03 à 08:43:39

bon courage à vous tous!
même si ce problème ne me concerne pas, j'ai énormément appris à la lecture de Lance Armstrong, c'est une leçon pour ceux qui sont en super forme et aussi un super espoir pour ceux qui sont touchés par le cancer.

cancer par youpi (invité)

salut sam la fibrose pulmonaire peut être provoqué par l'injection de la bléomycine.(si tu lis le livre de lance armstrong tu véras qu'il a reffusé le traitement a base de bléomycine)mais ne t'inquiéte pas les risque son trés minime surtout quand on est jeune.et si problême il y avait les éffets son presque instanstané.moi aussi j'ai flippé mais je me suis renseigné sur internet et sa ma rassuré.avant le traitement as tu fait une exploration fonctionnel?tu souffle dans plein de tuyeau ils enregistrent tes capacité respiratoir et ils te le refont aprés le traitement.je l'ai fait et impec..donc pour toi sa seras pareil...courage tu arrive au bout.

cancer par sam (invité)

merci youpi oui il m'on fai souffler, j'avais une trés bonne capacité d'après eux, 6l. la suite au prochian numéro je vais me reposer là je suis claqué, bye

cancer par sam (invité)

salut! bienn reposé je suis allé faire une petite ballade ça m'a fait du bien! Le truc c'est que depuis avoir couru quand je respire à fond je sens que ça me fait un peu mal, faudra que j'en parle la semaine prochaine si c'est pas passé. Est ce que ta capacité avait baissé, youpi, entre le début et la fin de la chimio? sinon ça va? a plus, sam

cancer par youpi (invité)

salut sam as tu commencé ta 3 éme cure?moi ça vas je commence a reprendre gout au entrainement plus violent sortie longue et fractionné long.depuis le moi de juillet je faisait beaucoup de km mais avec une petite intensité.le 23 je refais un semie l'année derniere j'avais fini 4 éme en 1h10'58"cette année je vise un chrono entre 1h14'et1h15'peu importe la place cette année j'ai des nouveaux temps à battre(les 1h17'44"sur semie du mois de septembre)tu vairas l'impréssion que la forme reviens sa fait plaisir.pour moi je pense que sa auras mis 4 mois aprés la fin du traitement.même le touché et la couleur des cheveux retrouve leur forme d'origine(j'avais les cheveux qui etaient devenus du crin de cheval).éh! quand je parle de retour de forme je parle de course à pieds .dans la vie quotidienne c'est trés tranquil tu te traine pas dans la maison tu profite de ton arrêt de travail.moi je reprend le travail début janvier,le médecin ma parlé d'un mis temps thérapeutique mais je préfaire reprendre normalment(je travail en poste réveil à 3h45' dur dur aprés 10mois)salut à bientôt donne des nouvelles

cancer par jean (invité) le 13/11/03 à 16:12:55

salut les gars.cetait mon cas aussi pour le mi temps therapeutique ce que j'avais aussi refusé..
sinon sam la 3ieme cure ?tu es dedans?je te souhaite beaucoup de courage ,tu la fait toujours chez toi?
a plus.

cancer par sam (invité) le 13/11/03 à 16:45:54

salut les gars! non je ne commence ma 3é semaine que lundi, j'ai hâte d'avoir terminé. Je vais la faire oui à la maison c'est quandmême mieux, bon il faut pas que je vomisse sinon c hospit direct mais bon j'ai confiance. Après il faudra voir le scan... j'espère que j ene devrais pas faire de curage.
bon j'espère que vous ça va, je vais aller trottiner au stade à 18h avec un pote, ça va me faire du bien et puis j'ai envie là (je suis allé voir mon acuupuncteur ce matin il m'a redonné une pêche!!)
allez à plus, merci pour vos message ça fait toujours du bien!
sam

cancer par electric02 (invité)

je suis en admiration devant vous moi qui se plaint pour des bricoles je suis sure que la cap vous sortira de là courage à touts et toutes vous souhaite une bonne soirèe

cancer par youpi (invité)

merçi electrique02 et tous les autre et surtous au docteur du net"docteur jean".merçi aux créateur de ce forum.qui j'espère ne pense pas que l'on c'est trompé de forum.puis si sa peu servir à quelqu'un de nous lire..... aujourd'hui je poste le 100 éme méssages et sam va faire sa troisiéme cure et il parle de plus en plus de courrir trop cool...

cancer par jean (invité) le 14/11/03 à 00:10:07

ouais youpi j'apprecie que tu apprecies mes interventions techniques!!lol comme toi je me demande parfois si on ne s'est pas trompé de forum lol comme quoi tous les chemins menent a rome(en cap!);je pense que l'on pourrait demander cela a frederique qui me parait etre un des piliers et moderateur de ce forum.pour sam il a qd meme la peche a recourir entre la 2 et 3 cest tres bien!
merci pour les encouragements des personnes qui nous lisent,on attend cependant des critiques.(je pense qu'on aimerait bien en avoir hein youpi???)(a voir..)
a plus.

cancer par rafaël (invité) le 14/11/03 à 03:11:45

Bonjour à toutes et à tous,
je découvre, ce soir, ce forum et ai lu attentivement votre discussion. Je réponds à votre envie de critique. Je suis infirmier en hématologie (cancer du sang) et donc cotoie des patients en cure de chimio. Je trouve que vous êtes très courageux et qu'aucune critique peut vous êtes faite. Je tiens juste à vous apporter mon soutien.

cancer par Franck (invité) le 14/11/03 à 09:29:10

Bravo à vous 3 (Dr Jean, youpi et Sam), vous êtes des monstres de courage et n'arrêtez surtout pas votre correspondance : sachez que derrière chaque message que vous postez, ce sont des milliers de coureurs qui vous soutiennent...
A+

cancer par sam (invité)

merci à tous, les encouragements font toujours du bien d'où qu'ils viennent, aujourd'hui petite journée j'ai à nouveau une grosse fatigue sur moi, ça me mine, mais demain est un autre jour, merci encore, à plus (mes blancs sont à 3.7, bon pour le service dès lundi 9.30)

cancer par jean (invité)

merci raphael et franck pour votre soutien sincere,c'est du super reconfort.raphael ,qui cotoie ,ce type de patient ,je tiens a te remercier particulierement et par la meme les infirmiers (ieres)qui sont vraiment top ds les centres anticancereux,par leur abnegation et par leur professionalisme.

cancer par Frédéric (invité) le 14/11/03 à 22:08:35

Bonjour,
Dr Jean tu parlais sur un autre message du feuilleton cancer. J'espère très sincèrement qu'on en verra bientôt la fin, happy end bien sûr Sam !
Cordialement
Fred

cancer par jean (invité)

ah, frederic se manifeste,je pensais franchement que tu l'aurais fait moins maladroitement,mais bon la vie est ainsi faite.apres la 3ieme cure de sam si tu le veux bien ,merci pour lui.

cancer par sam (invité)

salut tout le monde! comme jean je voudrais remercier raphael et ses collègues, ils sont vraiment géniaux, là où je me fais traiter à Paoli Calmettes à marseille ils sont d'un dévouement, toujours le sourire et toujours là pour discuter un peu même quand ils ont un boulot fou, c'est vraiment chouette ça crée un climat vachement moins anxiogène, c cool. Bonne journée à toutt le monde, et je sais pas chez vous mais dans le sud il fait un temps splendide alors chaussez vos running!!

cancer par youpi (invité)

comme ont est dans les remerciments je remerci le centre françois baclesse de caen .superbe centre cancérologique avec un personnel trés compétent.et sam dans ouest c'est gris!!!!

cancer par electric02 (invité)

bonsoir youpi ton merci me fait chaud au coeur de quelle règion es tu ? moi de picardie cour tulo depuis ngtemp ?allez à plus bonsoir

cancer par youpi (invité)

salut electric02 tu connais le centre françois baclesse de caen?vu que tu dis que tu es de picardie .moi je suis de la région de caen.

cancer par electric02 (invité) le 19/11/03 à 20:38:03

bonsoir youpi pratique tu toujour la cap moi je pratique avec une association sur des distances de 8kms en semaine et 15 à 20 kms le wk mais dure dure avec les jeunes car moi 45 ans enfin l ambiance est bonne j essaye actuellement de descendre mes pulsations car à mon avis trops èlevèes 150 à160 quand pense tu moi je suis de saint quentin allez je te laisse à plus tard salut

cancer par youpi (invité)

salut electrique02 je croyais que tu me remerçiais au nom du centre françois baclesse je ne pensais plus au message plus haut...oui bien sur je cours toujours j'ai repris ma cadence d'entrainement d'avant 70 à 80km semaine.ce weeck end je refais un semi j'espère étre au allentour de 1h15'.mais cette semaine j'ai chopé la crêve.pour les pulsations j'espère que ce n'est pas au repos.moi je sort pas beaucoup avec le cardio et quand je sort avec je cours cool a 150_155.ça me repose et m'empêche d'aller trop vite.à plus

cancer par Alberto (invité) le 20/11/03 à 17:16:15

Salut à tous,

En lisant tout ce que vous avez tous écrit, j'ai été profondément ému et je vous adresse un message de compassion et de courage...à bientot

cancer par youpi (invité)

merçi alberto.et!! sam donne des nouvelles sa passe bien la 3éme cures.aprés la quille(juste 2 rappelle de bléo).bye!!

cancer par electric02 (invité)

bonsoir youpi mes 30 à 40 kms par semaine me paraisse ridicule à cotè de toi mes 145 pulsatisons environs sont pendant une cap en douceur (heuresement), au repos complet (dans un fauteuil cool avec un bouquin) je suis à55 voir 50 a tu un truc pour tenir ces 145 pulsations ??car après une dizaine de kms elles grimpent à170 voire 175 et dure de rècupèrer il faut vraiment lever le pied ' bon allez j 'arrète de pleurer il ya pire bonne soirèe à plus

cancer par sam (invité)

salut youpi, juste un petit coucou pour dire que je tiens le choc ça va excepté une fatigue terrible je ne fais que dormir, d'ailleurs j'y vais là, je te dis à plus, SAM

cancer par youpi (invité)

electric02 tenir 145 pul sur 10km c'est déja pas mal aprés il faut peut être ralentir un peu bien respirer et chercher une sansation de souplesse.

cancer par electric02 (invité)

mercie youpi à plus

cancer par Jostein (invité) le 22/11/03 à 21:47:34

Bonsoir,
Voila plusieurs fois que je passe du temps à lire et relire ces messages et ils me touchent pour plusieurs raisons que je n'exposerai pas ici...
Certains souhaitent un happy end, une fin quoi, mais c'est une histoire sans fin! C'est l'histoire des hommes et des femmes face à la maladie, face à l'adversité, à un destin qu'ils refusent avec raison. Vos messages ont toutes leurs places dans un forum sur la course à pied: ils SONT la course à pied, ils montrent le chemin du courage, de l'endurance de la joie de vivre. Continuer à écrire, Sam Youpi, Docteur Jean, je souhaite savoir...au mois de mars je fais un marathon ( à l'étranger ) au moment du doute je penserai à vous.
Trés cordialement.
JS

cancer par jean (invité)

tres sympa ton mess jostein,on va en profiter pour demander des nouvelles de sam qui doit en voir la fin de son traitement de choc.hein sam?ca va?

cancer par youpi (invité)

salut sam ça va?moi il est 7h00 j'ai mangé mon riz au lait mangé mon orange et je part faire mon semi ,tu vois comme avant!!!alors encore une foi bon courage.

cancer par sam (invité)

salut les gars, je refais un peu surface après avoir vécu l'enfer, le dernier jour de chimio aura été le bouquet final j'ai passé la nuit de vendredi à samedi à gerber comme ce n'est pas possible d'imaginer, j'en avais des spasmes, bref l'horreur, heureusement que je n'ai connu ça que le dernier jour, mais c'était franchement dur! bref j'ai passé ma journée d'hier à dormir et aujourd'hui j'essaye de trouver la motivation pour demain aller faire l'avant dernière bléo mais comme j'ai pas envie!!!!! Bon j'espère que tout le monde va bien et que youpi tu auras fait exploser ton temps!! tiens moi au courant à plus, et merci encore à tout le monde, SAM

cancer par youpi (invité)

salut sam pas fiere le youpi pas fait explosé le chrono.1h17'12" et 14éme sur 1050 mais l'année derniere 4éme en 1h10'58".donc 6mn de trop.un petit 1h15' m'aurrait fait le plus grand bien.mais bizard la tête fonctionne mais pas les jambes.faut pas se plaindre 1h17 sur semi mais quand on a connus 1h10' c'est un véritable gouffre(20"au km).maintenant je vais passer l'hiver à au moins gagner 15" au km.bye bonne fin de cure...philippe

cancer par sam (invité)

salut! Bravo quand m^mee philippe ton temps est bon quand on sait pas quelles épreuves tu es passé, sérieux c'est vraiment bon!!! Si je pouvais récupérer aussi vite je serais le plus heureux des hommes!! En attendant peu à peu je refais surface, je n'arrive toujours pas a recupérer mon appétit et j'ai des douleurs dans l'oesophage qui passent pas va fallois que j'en parle à mn toub, bon il m'en reste plus qu'une de bléo lundi prochain, il faut s'accrocher , j'espère que mon scan sera bon!! Bonne course SAM

cancer par jean (invité) le 26/11/03 à 17:25:38

salut sam,pour les douleurs de l'oesophage cest du au traitement,demande si tu peux prendre du gaviscon,c'est tres bien pour ca.qq jours apres ta bleo tu verras la forme va revenir!
allez tu tiens le bon bout,courage.

cancer par youpi (invité)

docteur jean la forme reviens assez vite (quand on ne force pas ) mais le top de la forme la forme d'avant elle met combien de temps? et c'est du à quoi que ce soit si long.on m'avais dit les globules rouge ,depuis 5 mois ils doivent être revenus alors qu'est ce qui rend que la condition physique n'est pas là et revient elle vraiment? merçi dt jean.bravo sam pour ta fin de cure.

cancer par electric02 (invité)

bonsoir youpi et à tous merci pour les conseils qui ne permette de faire des progressions mais faut il allez chez un cardiologue ou un mèdecin du sport pour un control si l ont veut pousser un peu dans l effort (je crois qu il faut souffrir pour progresser)vos avis merci pour vos reponses allez une bonne soirèe à vous tous

cancer par jean (invité)

salut youpi ,je crois que le retour au niveau anterieur se fait au moins en 18 mois et ca doit dependre bien sur des individus.tu dois aussi pouvoir meme progresser plus tard par rapport a ton niveau d'avant ;tu vas me dire pourquoi en si longtemps? faut laisser le temps a ton organisme de se "refaire" completement,cest pas une angine qu'on a traitee.

cancer par sam (invité)

un petit bonsoir en passant, je me remets tout doucement mais c'est plus long cette fois ci, je suis vraiment à plat, mais tout est terminé le scan la semaine prochiane me dire si on met un point final, à bientôt les gars, SAM

cancer par jean (invité) le 02/12/03 à 23:33:55

salut sam!ca fait plaisir de te lire,et de savoir que tu as fini le traitement.ca va sinon le coté psychologique,genre relationnel?je dis ca car j'envoyais balader tout le monde a l'epoque...faut dire qu'on entend des choses des fois!
enfin on croise les doigts pour le sann de controle et je te souhaite une bonne reprise de la cap.

cancer par youpi (invité)

et voila sam la cure est fini maintenant repos et détente bon courage pour la suite .moi la prochaine course au mois de mars là j'ai coupé 5 jours pour mieux repartir.bye à plus

cancer par poussintx (invité)

Pour avoir connu ca il y a quelques annees, je vous envoie pleins de courage a tous. :)

cancer par sam (invité)

yo! Je suis allé courir aujourd'hui, 22mn de piste ct cool!!!!

cancer par youpi (invité) le 05/12/03 à 14:28:46

bravo sam moi aprés je suis resté au moins 2 semaines à 30 mn(avec un petit peu de marche) pour faire mon 1er 10km la 3éme semaines bon courage .

cancer par sam (invité) le 05/12/03 à 21:28:49

salut! je retourne courir demain, toujours dela piste pour le moment, je me sens pas encore prêt pour mes parcours d'avant, encore qu'aujourd'hui je suis quand même allé à la mer voir s'il y avait des vagues à surfer!! Mais bon il n'y avait rien, j'ai raté la session d'il y a deux jours il y avait des creux de 8 m exceptionnel pour la mediterranée mais bon!! J'ai pris un billet d'avion pour la réunion du 15 février au 15 mars, c'est là bas que j'ai vécu mes 20 premières années alors inutile de te dire que je vais me ressourcer faire du surf et aller courir dans les montagnes, donc objectif retrouver ma forme pour le 15 février!!!! Allez à plus, bonne nuit à tous et bon téléthon demain (pour ceux qui le font!) SAM

cancer par sam (invité) le 13/12/03 à 21:43:16

salut! ça fait un bout de temps que je n'étais pas venu, je vois que le forum devient très people avec son who's who et tout, c'est chouette, dès que j'aurais retrouver une tête sympa je m'y ajouterai! Sinon ça y est j'ai enfin dépassé les 30mn, 40 hier tranquillement, c'était trop bien, je retrouve mes sensations et ça y est j'ai abandonné la piste pour retrouver mon arrière pays aixois qui m'a manqué toutes ces semaines!! Je suis content je retrouve petit à petit ma condition, j'ai un peu de stress pour la semaine prochaine (scan de controle) mais la course m'aide à évacuer!! Allez à plus, donnez un peu de vos news les gars!

cancer par Marlène (invité) le 14/12/03 à 11:18:15

Salut Sam !
Je pense à toi,
Marlène

cancer par jean (invité) le 15/12/03 à 09:40:26

oui!salut sam,tu as raison ca devient cool avec les belles nanas en photos(...)y 'en a qu'une je crois pour l'instant qui est tres bien.
sinon en forme?tes un veinard de courir ds ce coin la!
a plus

cancer par electric02 (invité) le 16/12/03 à 19:30:39

bonjour à touts et toutes cela fait quelque temps que je mettais venu sur le site je vous souhaite simplement dès bonnes fètes de noel et fin d annèe à vous qui partagèes la mème passion qu est la cap . amicalement à+

cancer par youpi (invité) le 16/12/03 à 20:40:38

bravo sam pour ton retour sur la route et tu vas voir ton prochain scanner va étre nickel.je suis déja à deux scanners depuis et tous va trés bien.oui trop bien le who's who.inscrit toi tu prend une photo du mois du juin.je me suis inscrit et j'ai quitté mon pseudo de malade(et oui youpi dans la course à pieds sa fait désordre).mais super quand on dit"youpi on en guéri".ou suis je dans le who'swho devine.....à bientôt et youpi!!!!

cancer par Frédéric (invité) le 16/12/03 à 20:55:48

J'ai trouvé ta fiche Youpi, vu tes temps on peut t'appeler "Bravo" aussi.
Fred

cancer par sam (invité) le 16/12/03 à 21:07:51

salut a tous, bon youpi je pense que je t'ai trouvé, c'est bocia c'est ça, je pense pas m'être trompé, j'avais l'age et tes perf alros tout a l air de concorder!! Bon moi ça va, un peu deg car j'ai voulu aller courir au pilon du roi une montagne entre aix et marseille où je m'entrainais de temps en temps avant et là j'ai carrémént souffert au niveau de la trachée, j'avais l'impression d'aavoir fumer 2 paquets de clope!! mais bon c'est de la bonne montée sur plusieurs kms je dois pas encore être prêt!! scan demain aprem!! on croise les doigts, a plus tard (je vais de ce pas me mettre dans le who's who!!)

cancer par bocia alias youpi (invité) le 16/12/03 à 22:07:41

bravo fred, bravo sam vous avez gagné le droit de courir 5 mn de plus demain.hé sam attend peut étre un peu pour t'attaquer à la montagne mais bon j'étais pareil..

cancer par sam (invité) le 16/12/03 à 22:18:52

je n'arrive aps a me mettre dans le who's who dès que ça deconne plus je m'y mettrai promis!! c cool de voir les photos ça permet de mettre un visage c chouette

cancer par sam (invité) le 16/12/03 à 22:33:51

ça i é ma fiche a été ajouté!!!! c cool ça

cancer par sam (invité) le 18/12/03 à 21:34:52

scan impecc!! juste un petit controle avec mes anciens clichés pour voir si un des ganglions a toujours été comme ça légèrement enflé. Je suis soulagé, le cancéro était très optimiste! Demain je chausse mes running et c 'est parti pour 1h!! A bientôt, Sam

cancer par youpi - bocia (invité) le 18/12/03 à 22:03:55

hi! hi! je m'en doutais même symptômes,même maladie,même traitements,même résultats bravo sam.whou!!!vivement l'année 2004..

cancer par Poussintx (invité) le 19/12/03 à 05:55:10

Salut Sam !
Super les resultats !!! :)
Vas-y molo quand meme demain ! Et bon running !
:)

cancer par ADRIEN (invité) le 19/12/03 à 06:39:15

Content que tu t'en sorte ( un peu ? ) mec !! Fais toi plaisir !! Le moral est la , les jambes devraient elles aussi etre la !
Bien sportivement
ADRIEN

cancer par jean (invité) le 19/12/03 à 11:53:57

parfait sam,tu "peux lacher la souris et reprendre une vie normale"lol.je plaisante,restons en contact par ce forum qui est tres agreable.

cancer par phil (invité) le 19/12/03 à 19:07:27

Belle leçon de courage. Trés heureux que tu sois rétabli et que tu devienne trés bientôt un champion de coursesssssss.Trés bonne fêtes de Noël.Phil

cancer par Jostein (invité) le 19/12/03 à 21:16:42

A la bonne heure Sam.
Tu viens de gagner la course la plus dure de ta vie.
Il ne te reste plus qu'a chausser tes running pour aller courir dans le cirque de Cilaos en fevrier...? En tout cas je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année. J'ai oublié de te dire que j'etais content pour toi!!
Sportivement et amicalement
JS

cancer par sam (invité) le 20/12/03 à 08:45:47

salut a tous!
Un peu dur quand même la reprise mais le moral est là alors je me sens capable d'abattre des montagnes! Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de noël! Et Jostein, oui prêt pour courir à cilaos ou tout au moins faire le piton des neiges, remercier le ciel de là haut! Allez à plus
Sam

cancer par Marlène (invité) le 20/12/03 à 10:27:33

Salut Sam et autres amis sportifs !
Les sportifs sont des gens qui savent souffrir et endurer. Le mental d'acier se forge et encore une fois, Sam, tu nous prouve combien c'est vrai ! Un mental de gagnant pour sourire à la vie !!!!
Bisous et bonnes fêtes à toutes et tous.
Marlène

cancer par girafe 10/2003 (invité) (82.121.254.xxx) le 01/11/04 à 16:39:41

a suivre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge