je pars en vacances pendant les fetes comment faire ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je pars en vacances pendant les fetes comment faire ?? par floys (invité) (83.115.173.xxx) le 12/12/05 à 11:47:02

voila je pars 2 semaines en vacances pendant les fetes et vu que je pars a l'étranger(bresil) je sais pas trop comment faire ! parceque si je ne m'entraine pas pendant 2 semaines je pense que je pars a la catastrophe non? surtout qu'il y'a les championnats de cross aprés ! quel type d'entrainement je pourrai faire laba avec la chaleur et tout et tout ? fractionné ?endurance trankil ? vous en pensez quoi vous ? ce qu'il faut c'est que je perde pas trop en revenant de vac quoi pour bien enchainer la suite de la saison de cross

je pars en vacances pendant les fetes comment faire ?? par nicolasasm (membre) (83.112.41.xxx) le 12/12/05 à 11:53:13

Tu peux en profiter pour faire une pause dans ton entrainement. A défaut d'avoir fait du fractionné pendant 15 jours tu auras gagné en fraîcheur pour tes cross.
Des footings a jeun le matin pour éviter la chaleur avec quelques accélérations en fin de séance.

Deux semaines au Brésil... Bonnes vacances :-)

NicolasASM

je pars en vacances pendant les fetes comment faire ?? par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 12/12/05 à 11:55:19

Dans la samba tous les soirs pendant 2 ou 3 heures mini chaque soir. Ne te léve jamais avant 12h. Nage tranquilos l'apres midi, eventuellement un petit beach volley et ça devrait passer.
( ps n'oublie pas de faire une petite sieste sur la plage )

je pars en vacances pendant les fetes comment faire ?? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 12/12/05 à 11:58:25

C'est curieux cette inquiétude qu'ont certains de "tout perdre" (ou perdre beaucoup) en deux semaines de repos. Le repos fait aussi partie de l'entraînement.
Profite de tes vacances au Brésil, n'oublie pas ta crème solaire, si tu as l'occasion de courir vas y, mais si ce n'est pas le cas ça ne me semble pas bien grave.
ƒred

je pars en vacances pendant les fetes comment faire ?? par (invité) (83.115.173.xxx) le 12/12/05 à 12:08:16

ba ouai j'ai peur de perdre un peu si je ne cours pas pendant 2 semaines .Et puis c'est surtout que je ne voudrais pas etre hors courses pour les championnats de cross.C'est mon entraineur qui m'a dit qu'il fallait que j'essaye de courir..Mais bon sa va pas etre evident

je pars en vacances pendant les fetes comment faire ?? par Isidor (invité) (83.156.15.xxx) le 12/12/05 à 13:17:00

c'est clair qu'il faut courir si tu fais les cross
au moins 2 sorties /semaines 1 seance vma et 1 footing et lignes droites
sinon charge bien la semaine avant de partir en vacances

je pars en vacances pendant les fetes comment faire ?? par Rémi (membre) (86.192.53.xxx) le 12/12/05 à 13:17:03

En deux semaines tu ne vas rien perdre ou en tout cas ce sera insignifiant. Peut être même que ton corps appréciera ces 15 jours de repos et que tu feras un peu mieux que sans repos.

Des objectifs à court ou moyen terme tu en trouveras tout le temps qui t'empêcheront de te reposer et finalement tu ne le feras jamais alors que pour des sportifs amateurs comme nous c'est très important.

je pars en vacances pendant les fetes comment faire ?? par Poussintx (invité) (207.218.202.xxx) le 13/12/05 à 07:00:27

Profite de tes vacances. :)

je pars en vacances pendant les fetes comment faire ?? par Vince (invité) (81.255.210.xxx) le 13/12/05 à 08:33:27

Tu peux toujours me filer tes billets si ça te pose trop de problème!
Je suis toujours près à rendre service.

je pars en vacances pendant les fetes comment faire ?? par Eric (invité) (82.122.205.xxx) le 13/12/05 à 09:03:30

Floys,
Tu es professionnel de CAP pour t'inqiétais comme cela?
J'aime bien courir mais le jour ou partir en vacances au Brésil deviendra un probléme, il faudra vraiment que je me pose des questions.
Carpe diem

je pars en vacances pendant les fetes comment faire ?? par JohnJohn (invité) (83.157.154.xxx) le 13/12/05 à 09:23:22

Bon dia,

Le Bresil , mais j'allucine, tu vas pas perdre tu vas gagner, un moral d'enfer, tu vas oublier la course à pied car tu auras d'autres chat(tes) à fouetter là-bas.
Profite le Bresil c'est pas tout les jours que t'y vas si ?
Bon désolé alors pas de sorties , pas de plage , tu te couches à 20H Footing à 7 heures du mat, sieste refooting à 16H ....
Laisse tomber éclate toi la course à pied elle va pas te manquer

Choa

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge