Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 12:23:09

Voici la suite du post lancé par Titemarie car le dernier s'est encore très vite rempli!

A vos claviers...

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.153.72.xxx) le 21/12/05 à 12:27:39

j'suis encore à cheval sur les 2 posts, pourquoi ça tombe toujours sur moiiiiii !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 12:33:19

Mallaury : Félicitations quand même tu es la première tortue à poster sur celui là!

Je reviens de footing avec Arawak, je vous raconte tout à l'heure.

Sympa Abdel, Mariedelyon et AlainP de nous réveiller le matin. Mais à 6h31 où Abdel s'éveille, je dors...

Ceto : tu te lèves à 5h?? Les magasins n'ouvrent qu'à 10h, ou alors tu y vas en courant! ;-) Euh non, ne coure pas tout de suite.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.60.xxx) le 21/12/05 à 12:55:40

Mallaury j'ai mis un collyre antiseptique hier soir et ce matin, rien. je pige que dalle. Enfin c mieux sans conjonctivite hein...

Coli tu as encore couru... quelle patate, tu arrêtes jamais ;o)

bon, si toutes les vacances se passent comme ce matin, y'a de l'infanticide dans l'air :os

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 21/12/05 à 13:17:28

rhoo l'ourse, t'as pas honte de parler d'infanticide !!!!

tres bonne idée d'avoir continuer le post
nous sommes victimes de notre succès et ca se remplit vite !!

je vous souhaite aussi un joyeux noel
je serai en vacances toute la semaine prochaine, alors pas de mail, de post, de blog, bouhhhhh ca va etre triste... mais je penserai bien a vous, sur les pistes de ski !!!

j'essaierai de courir une ou deux fois aussi pour etre en forme pour 2006 !

bisous

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 21/12/05 à 13:28:01

si j'ai honte, mais y'a de quoi... ils ne savent rien faire d'autre que de se taper dessus. avec 2 c gérable, tu te mets au milieu mais avec trois, ça se corse !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 21/12/05 à 13:49:26

tu leur fais miroiter une apres midi sieste et tu verras ils vont vite se calmer....

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.156.176.xxx) le 21/12/05 à 13:53:20

Tite marie, une semaine de ski c'est le pied ça :o)
Défoule toi bien, bon euh il te reste quelques jours avec nous quand même

L'ourse je connais ça, une idée, mets en un dans chaque pièce avec quelques chose à faire, ou dis leur d'aller lire sans bruit au moins 1/2h (ils sont en âge de lire) ? ou alors sort ta plus grosse voix de maman ourse et fait les gros yeux lol, bon courage.

Coli tu récupères de ton parcours avec Arawak ?

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ric (membre) (83.156.176.xxx) le 21/12/05 à 13:57:58

L'Ourse : imagine nous, avec 4... On a développé des stratégies. Par exemple, tout à l'heure, on va aller courir (quand on arrêtera de poster comme des ... ; je vais finir par faire comme Arawak : m'éclipser plutôt que mal faire) : l'un aura un bmx, l'autre ses rollers, le troisième un ballon de basket, etc. Mais c'est aussi affaire d'âge (des enfants, pas de nous, hein) ;-)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Drine (invité) (81.49.99.xxx) le 21/12/05 à 13:58:56

Ahhhhhhhhh Voilà je l'ai trouvé le joyeux Noël des tortues!
Le nombre de messages explose mais bon faut dire qu'on parle pas que càp!

Mallaury je t'explique le body Karaté : On fait du cardio (on sautille) puis des mouvements de renforcement musculaire mais du type coup de pieds / coup de poings / enchainements de mouvements du karaté (mais pas une chrorégraphie). Puis 1/4 d'heure d'abdos fessiers en dynamique puis 1/4 d'heure d'étirements
ça défoule un max.
Ce cours m'assure un minimum d'activité sportive surtout pour l'hiver ... la salle est éclairée il pleut pas à l'intérieur etc... C'est la 1ère année que je fais ça et j'adore! Faut juste bq ce concentrer pour arriver à bien faire, coordination, impact...
bon moi je suis bien grande (je vous bats à toutes-sûre!) mais je lève pas encore la jambe bien haut... quoi que...
à plus tard!

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 21/12/05 à 13:59:32

le petit nain est à la sieste. j'ai pas de quoi en mettre un dans chaque pièce, ils partagent une chambre unique (de 15 m2 certes, mais unique)

menacer de sieste ? ben ils me demandent pas mon avis pour se relever ou sauter sur les lits etc

gros yeux ou hurlements, même combats, R.A.F.

bien que ça ne soit pas la politique de la maison, j'ai collé les grands devant la TV, pour une fois, qu'au moins le petit puisse faire sa sieste...

m'en fous, ce soir, je cours, même s'il fait -10 et qu'il tombe des grêlons gros comme des melons ! ou alors je vais cramer ma CB :op

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 21/12/05 à 14:01:55

NB l'aîné à 6,5 ans... ceci explique cela :o) il lit très bien et beaucoup depuis presque deux ans mais pas douze heures par jour quand même LOL

RV psy le 04/01/2006, je compte les jours... enfin si un jour ça lui fait de l'effet parce que pour le moment... hum !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 21/12/05 à 14:02:37

hé oui mallaury une tite semaine de ski dans les alpes, j'ai hate !!!! je tien splus en place !

l'ourse, sieste noire avec volet fermés, lumiere éteinte et porte close et si qqun bouge, le temps est doublé

euhh non , suis pas tortionnaire ! mais chez nous cétait comme ca et du coup on était sage comme des images !

coli, t'es mort ? arawak t'as fait trimer ?

drine, ca a l'air sympa ce que tu fais ! et ca doit bien défouler !!!

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 21/12/05 à 14:06:57

même pas peur... chez moi aussi ça marchait comme ça et je t'assure qu'on était sages.... bon on était 2 filles et pas trois garçons, ça change peut être un peu la donne...

si je les enferme dans la chambre ils jouent à grimper sur le lit super posé, je te dis pas le risque pour un petit de 2 ans ! donc je préfère que seul le ptitou dorme, en bas, à sa place, sans les 2 autres pour jouer à Tarzan ;op

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 21/12/05 à 14:32:08

aaaaaaaaaaaaah ! mon voisin (le marathonien) vient de me sauver la vie, on a un robinet extérieur qui a pété avec le gel, je sais pas combien de m3 j'ai largué sur la voie publique, ça faisait un mega geyser mais derrière la maison, qui arrosait la route , pas visible pour nous ! heureusement qu'il était là... l'ours va faire de la plomberie pour son premier jour de congés, il va ADORER LOLOL

on s'ennuie jamais ici :os

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 21/12/05 à 14:40:06

en effet c animé chez toi l'ourse !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 21/12/05 à 14:43:23

je sais pas pourquoi, mais si j'offre l'hospitalité aux tortues pour une course, ça va pas se battre des masses pour venir chez moi MDR

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 21/12/05 à 15:59:18

journée de merde pour journée de merde, la GM de papa ours vient de mourir (95 ans, certes)

pour le coup, les nains sont calmés, au lieu de se battre, ils pleurent....
y'a des jours sans ! :o(((

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 21/12/05 à 16:04:26

oh zut, ca craint pour grand mama ourse.

désolée...

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 16:05:14

Je suis pas mort mais j'avais plein de trucs à faire : récupérer un loyer, poser des photos (pas de moi) à développer, payer l'assurance, aller chercher un cardio d'occase (j'arrive pas à me décider sur un GPS ou un accéléromètre alors, j'ai rien pris de tout ça en attendant!), aller chercher des bouquins que j'ai commandé, dégoter un pèrenoël qui grimpe à mes volets. Tout ça en 2h30, donc non, je suis encore avec vous...

J'ai raccroché Lilymiet au passage qui a laissé u nmot pour Mallaury sur l'ancien post.

Bon, je dépose tout ça et je vous raconte la petite sortie qu'on s'est faite avec arawak dans le blog.

A+

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 16:08:12

Désolé, j'avais pas vu le message de l'Ourse qui est passé entre temps. Toutes mes condoléances. J'espère que 2006 commencera mieux pour toi que 2005 ne se finit.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 21/12/05 à 16:14:11

merci les tortues copines. No souci Coli. C pas une grosse surprise vu son âge et son état de santé... vont être bizarres ces fêtes du coup :o(


tiens Coli toi qui est branché technique, j'ai un chauffage central au gaz de ville, et j'ai coupé l'alimentation en eau de la maison à cause du geyser. La chaudière va s'arrêter ? ça fonctionne bien avec de l'eau non ? si c ça, je suis pas bien vu la tempé extérieure !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 16:20:41

Une chaudière peut servir à 2 choses à la fois :
1-te chauffer
2-chauffer de l'eau courante si tu n'as pas de ballon d'eau.

Dans le cas 1/, aucun souci, tu n'auras pas de stalagtites chez toi (même si je trouve ça joli) car le circuit d'eau qui dessert tes radiateurs est en vase clos.

Dans le cas 2/, il faudra que tu penses à t'habituer à prendre des douches froides mais tu ne seras pas gelée car tu auras toujours ton chauffage.

Au fait, je suis mécano, pas plombier, alors je ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus.

Bon courage

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 21/12/05 à 16:23:14

Et oui, j'ai tenté de rattraper le wagon des tortues qui, cahin caha,suit son petit bonhomme de chemin..ben là aussi, j'ai été un peu larguée..Coli m'a signalé ce nouveau post, je suis donc les instructions à la lettre..bien fait pour moi, je ne suis plus une forumeuse aussi assidue que je ne le fut..mais je n'oublie cependant pas que très souvent la motivation est venue de ce forum et des gens qui le compose..ce midi, alors que je me gelais les fesses en courant (et c'est pas une image, je n'avais froid que là ;-)), je pensais à vous tous..à tous les apprentis coureurs que nous sommes et je nous trouvais bien courageux..un peu d'auto congratulation ne fait pas de mal, non?
Donc, je reprends sérieusement, cette fois, pas le droit aux douleurs, périostite, pas le moral, froid, chaud, fatiguée..je veux P R O G R E S S E R !!
Et si je ne viens pas très souvent en cette période de fête, c'est parce que ma maison va être pleine et que je ne pense avoir trop le temps de surfer..mais je n'oublierai pas d'aller galoper dans la neige..
Bisous!!

Lily

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 16:28:08

Lily : étant une tortue confirmée, fais moi parvenir ton adresse mail afin que je te rajoute dans la liste des tortues qui peuvent ajouter un billet sur le blog collectif. Et si tu es intéressée par un transfert de tortue, même canal.

A tous : j'ai la version définitive du logo. Je lance des impressions demain.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.57.xxx) le 21/12/05 à 16:44:49

oui Coli, mais tu as tout de même un avis sur la question ;op
merci
douche froide... euh glagla LOL

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 17:14:26

Juste un post pour refaire passer celui-ci avant l'ancien...

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\"ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 21/12/05 à 17:15:17

voui, y'a des récalcitrant(e)s :o)))

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 21/12/05 à 17:16:22

@Colimacon: peux-tu me redire tout ca dans le bon ordre?
tu veux mon mail pour quoi? Et qu'est-ce que ce "transfert de tortue"? as tu une fonction précise ici, genre modérateur? C'est quoi une tortue confirmée?
Excuse toutes ces questions mais comme j'ai l'impression que tu manages tout ca d'une main de maitre...;-)

Lily

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par LINDA (membre) (83.114.141.xxx) le 21/12/05 à 17:20:22

BONJOUR LES TORTUES !!!!!

Je voulais vous souhaiter une excellante fin d'année, le père Noel est à mes cotés, je suis en train de négocier avec lui 120 lièvres et 40 méga octets de motivations rien que pour vous, j'ai essayé aussi de lui demander un chrono qui tourne 6 fois MOINS vite et il m'a gentillement rappeler l'histoire du lièvre et la tortue et du principe qui en découle "Rien ne sert de courir, il faut partir à point"....

Il m'a dit, que nous les tortues (j'en suis une aussi)on avait une longue longévité et une progression certaine donc il ne fallait pas transgresser les règles !!!!

Alors je me suis pliée à son refus justifié.

Alors en échange je lui ai demandé si les lièvres il pouvait nous les faire : beaux, gentilles, patients, en tenue léopard avec parfum coco.......

Bonnes fêtes

LINDA

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 21/12/05 à 17:21:06

Lily je pense que Coli veut ton mail pour t'envoyer le transfert du logo tortue ;o)

me trompe-je ?

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 21/12/05 à 17:23:50

ha..ok..voilà, normalement le lien avec mon mail doit fonctionner..vous êtes vachement bien organisée maintenant les Tortues!!

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 17:27:03

Lily : petit résumé pour Tortue en retard.
Nous avons créé la semaine dernière un blog collectif sur la gauche du forum auquel nous pouvons au choix raconter nos exploits (...), nous présenter, ou ce qu'on veut. Donc faisant partie des anciennes (j'ai pas dit vieille!) Tortues (ton adhésion remonte au premier post?), je te propose d'apporter ta contribution au blog en nous racontant ta prochaine sortie. Ca motive car pendant que tu coures, tu penses également à ce que tu vas raconter. Et hop, un kilomètre de plus juste le temps de réfléchir! Ca aide à se motiver.
Pour le transfert, il s'agit d'une idée lancée il y a 4-5 semaines pour faire éditer un tshirt des tortues. En raison d'un aspect pratique à gérer, nous avons opté pour des transferts que l'on peut librement appliquer sur des tshits, sweat, serviettes, etc... Ayant une belle imprimante avec cette fonction, je fournis les transferts.
Par contre, je ne suis pas modérateur mais j'ai plein de temps libre à mon boulot quand je ne coure pas! Ici, on fait tout collégialement sans que personne n'impose quoi que ce soit.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 21/12/05 à 17:30:43

hormis l'infirmière qui applique la censure à coup de rouleau à pâtisserie LOLOL

bisous ma Mallaury ;o)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 21/12/05 à 17:32:52

Merci Coli pour ces précisions..mais..encore une question..sur ce post, on écrit quoi si le blog est fait pour nos récits de sortie?
Je vais essayer d'être plus régulière dans mes passages ici, ca m'évitera d'être complètement dépassée ;-)
Bonne idée le transfert, et bonne idée aussi le fait de pouvoir raconter ses sorties..! Je vais tenter de m'y tenir..mais, vacances de Noel oblige, je serai sans doute assez prise..
Je ferai un petit tour demain pour mon dernier jour au bureau..au fait, que fais tu comme job qui te laisse du temps, comme ca..?

Lily

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 17:59:13

Lily : le blog sert à donner davantage de détails, à rajouter des photos, à se présenter individuellement, etc... Individuellement, on n'aurait pas de quoi le remplir mais à plusieurs, on poste très souvent chacun son tour, voir en même temps!
Le tout c'est de garder ce fil pour communiquer entre nous sur tout ce qu'on veut aborder (il y a trop de tortues HS donc pour ne pas les exclure, on a élargit les discussions).

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 21/12/05 à 21:20:32

bonsoir

colimacon, non pendant les vacances, pas de reveil avant 8h du matin, la j 'etait leve a 5 h , car mon N° 4 etait reveiller (hier soir haricot vert) du coup il a prefere s'endormir sur son assiette, ce qui fait qu a 5 h il avait faim, ensuite ma tit puce avait faim a 5h30 et apres n'avait plus non plus envie de dodo.

L'ourse en fin de matinée c'etait aussi la cata, a se battre, c'est comme ric ici c'est 4 gars, des envies de meurtre, sa arrive

L'ourse , je ne peut toujours pas courrir, tans pis j ai fait crame la cb, et me suis fait plaisir pour ma tite puce


Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 21/12/05 à 21:25:39


j avais tout avant de poster

l'ourse, toutes mes dondoleances pour gm ourse

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 21:33:45

Crame la CB Ceto, ça soulage. Gardes en quand même un peu ;-)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.188.xxx) le 21/12/05 à 21:36:41

super ceto ! bah moi rien cramé du tout, à part demain pour acheter un nouveau robinet (tu parles d'un shopping LOL)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 21/12/05 à 21:46:14

ho en plus j'etait pas seule, j y suis allez avec ma mere, j ai beau avoir 30 ans, j 'arrive toujours a lui faire payer 1 ou 2 fringues pour moi ( fille unique , sa sert) et puis a part un gilet pour moi, j ai surtout acheter des fringues pour ma puce, et puis les derniers achat de noel, dont le cadeaux de mon mari, meme si on c'etait qu e nous n'achetions rien, va qu on venait dacheter un camescope.

colimacon non j ai garde un peu d'argent, ayez je l ai fini le code da vinci ( fracnhement genial) et j ai vu qu il avait ecrit anges et demon.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 22:11:44

Ceto : au fait, l'auteur qui a écrit pas mal de bouquins de thriller historiques, c'est Iain PEARS et non PEERS comme je te l'avais dit dans un autre post. Mme Coli a corrigé... T'as pensé à te faire offrir anges et demons pour Noël ? Maintenant que tu as fait tes courses, tu te fais dorlotter, tu reposes ta cheville et tu nous reviens avec la même pêche, non ?

L'Ourse : je t'ai répondu sur ta messagerie pour ton idée.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.153.78.xxx) le 21/12/05 à 23:04:15

coucou les tortues :o))

d'abord l'ourse mes condoléances aussi, mince c'est une période pourrie ! on est là pour te soutenir !

Je viens vite vous compter ma sortie : mon record d'abord 10 km en 56mn, mais après j'ai poussé à 13.4km en 01h15 !
Je vous raconte deùain sur le blog
Idem pour ma moitié son record aussi
Je voulais partager ça c'est la première fois que je cours si longtemps et la nuit en plus, je viens de rentrer .

L'ourse tu vas me faire une réputation :o)) le rouleau je te dis ! fait gaffe je pourrais te repérer à Grenoble , la seule maison avec un geyser et des stalactites !

Bon maintenant la douche et cuisine

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 21/12/05 à 23:16:05

Douche et cuisine ??? A cette heure ci, il faut pas être affamé chez les Mallaury-Ric.

A demain pour le blog alors.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 22/12/05 à 10:24:32

salut


tout a fait maintenant c'est repos, pour la cheville (donc avec mon zomme on a dit que je n'irait pas courrir le 30/12, ni le siberienne 1 km le 8/01/06) , je vais patienter tranquillement et je reprendrais vers le 15 janvier, pour preparer le 1er 10 km de la saison le 9/04

pour ange et demon, j ai fait mieux, nous sommes allez chrz france loisirs, et comme ma mere a la carte, et bien je lui et genereusmentlaisser payer.

Donc on a trotine et traine de 13h30 a 19h00

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 22/12/05 à 10:25:27



mallaury , bien ,on echange je te file ma cheville, et je vais courrir a ta place

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 22/12/05 à 10:49:01

merci Mallaury, bravo pour votre périple !

Ceto, tu me prêtes ta mère, j'ai des courses à faire LOL

bisous je file acheter les derniers cadeaux (grrr) pcq demain cimetière

PS je me suis mise en jupe (il va neiger) et les enfants m'ont dit que j'étais "toute maigre" c mignon ça non ? LOL l'amour est aveugle !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 22/12/05 à 10:55:24

Mallaury : tortue turbo on dirait ? 10,7 Km/h sur 13Km, viens nous rejoindre avec Drine sur les plans d'entrainement!
L'Ourse : c'est mignon non quand ça vient des enfants? Ils savent pas mentir et ils le pensent vraiment.
Ceto : j'ai eu ton mail pour le transfert. Je ferai un décompte final demain car je pars en vacances 1 semaine, donc 5 sorties à la campagne.

Bonne journée les turtles

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.156.178.xxx) le 22/12/05 à 11:57:13

Coucou,

Ceto, nan je veux pas échanger avec ta cheville, par contre je veux bien courir pour toi, si si, allez tu vas voir le 15 janvier sera vite arrivé, avec les fêtes et tout tu vas être bien occupé

L'ourse en jupe ? youhou on veut une photo :o)
Je suis d'accord avec Coli la vérité sort de la bouche des enfants. Je vois que demain va être une super journée, je penserai à toi

Coli, d'ac , j'ai lu le plan d'entrainement de JI pour le 10km et semi, je vais me lancer aller zou !
1 semaine de vacances ? sans pc ? tu vas tenir ? tu vas te venger sur tes 5 sorties par semaine vas y assure !

Lylimiet, excuse moi je ne t'ai pas répondu hier, merci pour le thym pour les enfants, là je n'utilise pas de l'huile essentielle mais de la tisane tu sais des feuliies de thym?

Coucou Tite Marie

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 22/12/05 à 12:07:43

Sans PC, sans internet, mais avec caviar d'aquitaine, chocolats richart, foie gras maison, champagne réservé, crépinettes, cailles farcies, truffes, etc, etc... J'ai intérêt à me retenir si je ne veux pas reprendre du lest. Mais 5 sorties tout autour de l'homme de Cro Magon, ça va être très sympa. Je ferai des photos!

Par contre, Mallaury, j'ai pas ton adresse pour les transferts. Tu préfères la remise en main propre à la première course qu'on fera?

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par pic75 (invité) (195.36.140.xxx) le 22/12/05 à 12:08:42

Dans la vallée de la Vézère ?

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.156.178.xxx) le 22/12/05 à 12:21:12

Coli,oh l'orgie qui se prépare , miam :o) tu vas revenir avec une patate toi!

Cro magnon ? tu vas en Dordogne ?

Pour les transferts, je peux te donner mon adresse si tu veux, no problem

J'ai mis le résumé de ma sortie sur le blog

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 22/12/05 à 13:22:27

Oui c'est en Dordogne dans la vallée de la Vézère juste à côté des Eyzies où on a un petit pied à terre. D'où le fait que je vais m'inscrire pour Belves...2007! C'est décidé.

Bon je vais voir du côté des blogs.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ric (membre) (83.156.178.xxx) le 22/12/05 à 13:29:51

Salut général (pas par faignantise, mais par manque de temps et beaucoup de choses à faire).

Coli : avances-tu dans ta stratégie de persuasion vers Colimaçonnette (Mme Coli est un peu pompeux, non ?), qui je suis sûr nous lit ?

Pour ce qui est de notre adresse, rien de mystérieux : mail-moi et je te boomerang ça.

Manger à minuit ? Ben oui, ça n'est pas un problème. De toute façon, nos emplois du temps n'ont rien de standard...

Ceto : patience et récupération. Tu vas y arriver (normalement on dit plutôt ça à celui qui se lance en course ;-) )

L'Ourse : calme et détente à ton attention... On ne peut pas toujours être à fond partout.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 22/12/05 à 13:42:15

Ric : elle a un peu (1/16) de sang breton mais qu'est-ce qu'elle est têtue. Bon je ne vais pas la forcer car même si elle est douée, elle a toujours détesté le sport :-((. Pô grave, comme ça on n'aura pas besoin de trouver une baby sitter pour courir :-))

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 22/12/05 à 13:48:13

@Mallaury: en tisane, le thym est moins actif qu'en HE mais c'est tout de même interessant..si tu en achète en HE, en respectant à Linalol pour les enfants et à thymol pour les adultes, tu en prends 1 goutte sur 1 sucre et le tour est joué!
Qquand ma fille éatit petite, je lui ai même préparé des suppos à base d'HE de thym ..exit les otites et angines à répétition..elle se porte depuis comme un charme!

JE VOUS SOUHAITE à TOUS UN TRèS JOYEUX NOEL..QUE LE PERE NOEL VOUS APPORTE DE JOLIS CADEAUX ET TOUTE LA MOTIVATION DU MONDE POUR QUE PETITE TORTUE DEVIENNE GRANDE..!!!
Gros bisous à tous!!!

Lily

http://www.icone-gif.com/gif/noel/decoration/fete_noel27.gif

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 22/12/05 à 14:33:04



coli ; c'ets bien sa quand on cours a deux dans une famille , il faut toujours trouve quelqu un pour surveiller les enfants ,justement je viens d'appeller ma mere pour qu 'elle vienne vers 15h , quand mon zomme sera rentrer du boulot , il va aller courrir, et moi je suivrais a velo, sa va me faire un bien fou de sortir prendre l'air sans mes monstres

Je sait plus ce que je voulais dire d'autres , sa me reviendra, pendant le lava... de maison

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.153.79.xxx) le 22/12/05 à 14:37:50

Lilymiet merci pour toutes ces précisions, je vais aller en acheter, par contre la tisane simple avec des feilles peut elle être bu par des enfants ?

Joyeux noël et bonnes fêtes à toi aussi, avec tout plein de chose et des runnings turbo :o)

Coli, le rouleau à patisserie je te dis.....:o)

Ceto, contente de lire que tu vas aller prendre un coup l'air et en vélo en plus, il y a du progrès et si ton zom est d'accord c'est que ça va vraiment mieux !

Bon il faut aller en courses, la cb va encore fumer

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Drine (invité) (81.250.96.xxx) le 22/12/05 à 14:46:20

Bonjour à toutes les tortues

Mallaury, je suis époustoufflée,tu assures! je n'ai jamais couru autant de km. Et quand au temps 1h15 je pense que je ne ferais pas plus de 11 km alors tu vois!
Ne serais tu pas une fausse tortue toi!


Mon plan d'entrainement risque de s'ennuyer sans moi car je ne pourrais courir ajd que si je trouve qqn pour les enfants donc à moins que mon mari rentre tôt du travail c'est rapé...
La semaine prochaine je serais aussi en vacances
au SKIIIIIIII!
Le post va tourner au ralentit si tt le monde se barre!

L'ourse, mes condoléances, mon mari et moi avons chacun perdu une grand mère à Noël aussi... c'est particulier

Bon je vais voir le blog
Drine

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par pic75 (invité) (195.36.140.xxx) le 22/12/05 à 14:50:56

Les eyzies....y a des bons restaurants dan sle coin accrochés aux falaise...
j'ai recemment visité la grotte de fond de Gaume...
Sympa, mais un peu court ! ! dommage

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ric (membre) (83.153.79.xxx) le 22/12/05 à 15:02:10

Coli : selon le principe 1 soi = 1/2 soi + 1/2 parents = 1/2 soi + 1/4 grand-parents maternels + 1/4 grand-parents paternels, 1/16 de breton chez Colimaçinette + 1/? de laotien chez toi + 1/8 d'italien chez Mallaury + 1/4 de corse chez moi = boum ?

Lilymiet : merci pour tes conseils. J'ai une pêche avec ce thym, j'ai une pêche ;-)

Ceto : nous, à ce stade (2 x 11 ans, 13 ans et 18 ans), on a dépassé le besoin de baby-sitter... Ca arrive bien vite...

Bon préNoël à tous.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 22/12/05 à 15:05:23



alors ici, nous avons un gars de 13 ans, un gars de 7.5 ans, un gars de 6.5 ans, un gars de 4.5 ans, et une tite puce qui auras 3 mois le 22 decembre, et que je peut difficilement laisser car je l'allaite toujours

j avais enfin repris a courrir entre 2 tétée

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 22/12/05 à 16:37:22

Pic75 : Je te confirme, il y a de bons restos. le top du top aux Eyzies c'est au centenaire mais c'est plein d'étoiles michelin, donc pas donné quand même. Pour s efaire un entrainement trail , il y a caumarques, perdu et quasi inaccesible en voiture. Bon, il faut faire gaffe aux marais mais ça le fait.

Ric : il manque plus qu'nu petit saupoudrage d'irlandais, de sardaigne et oui, on aurait un bon cocktail! Euh, je rigole pour les derniers saupoudrages, c'est pas si compliqué chez nous ;-)

Je suis encore collé ce soir par le boulot. Je vais finir comme Toto, plein de posts à des heures pas possibles... Comme ça je fermerai ce soir le post.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 22/12/05 à 17:32:30

Oui, Mallaury, la tisane peut être bue par les enfants..le problème, c'est qu'il n'affectionnent en général pas tellement le gout..

JOYEUX NOEL A TOUS!! Je ferme la boutique et me dirige vers mon petit nid dans la montagne...

Bisous!

Lily

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 22/12/05 à 18:07:45



et bien au moins une bonne nouvelle je viens de faire un petit tour a velo (13.400km) avec un peu de cote , et la cheville ne m a pas fait souffrir, donc j ai mal en marchant mets pas a velo.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 22/12/05 à 18:26:49

Génial Ceto ! En plus le vélo ça permet de travailler l'endurance tout en douceur. Tu vas nous revenir le 15 janvier dans une de ces formes...

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par calou (membre) (86.203.152.xxx) le 22/12/05 à 18:45:20

Je vous souhaite un JOYEUX NOEL à vous toutes les Tortues, qui savez apporter de la bonne humeur sur ce Forum !!
Profitez bien des Fêtes et gare aux excès... ;o))
Calou

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.153.76.xxx) le 22/12/05 à 20:43:10

Lilymiet, merci et bon séjour dans ton nid :o)

Calou merci et bonnes fêtes à toi aussi :o)

Ceto, ça doit te faire plaisir de pouvoir au moins pédaler à côté de ton zom, aller encore un peu et tu pourras courir


Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 22/12/05 à 20:56:47


mallaury , ho oui sa fait un bien fou de pouvoir au moins faire du velo, la seule chose desagreable et le froid

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Drine (invité) (81.49.32.xxx) le 22/12/05 à 21:02:55

ouin ouin ouin fait la tortue qui se plaint...
Mon mari est arrivé trop tard pas pu aller courir dans le noir... je cours aussi dans les bois, autour d'un lac... ouin ouin ouin... demain faut que j'y aille sinon j'en étripe un.... ou une!

Une pensée pour vous, tortues éclopées...
Ceto c'est déjà bien le vélo cela te permettra d'attendre d'avoir la cheville bien remise avant de te lancer.

Sympa Hélène d'avoir mis des photos d'où tu cours, j'en avais prises d'où je cours et je vous les mettrai à l'occasion.

bonnes fêtes à Calou, aux lecteurs des tortues, et bien entendu aux tortues actuelles et futures!

Drine

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 22/12/05 à 21:29:06

merci à toutes et tous pour vos messages. On enterre Mémé Ours demain matin, bizarre l'enchaînement avec le réveillon le lendemain mais bon, on ne choisit pas son heure...
dernières courses cet aprem, tout est bouclé, par contre mes BP s'incrustent pour le réveillon du 24 alors qu'on devait faire ça tous les cinq mais bon, bref....
je vais m'offrir une petit course le 25 je pense ;o)

Ceto ton aîné a 13 ans ! tu n'as pas perdu de temps !

Mallaury et Ric, les jujus en dernière position, c'est arrivé à des copains d'ici... l'aîné avait 4 ans et la deuxième pas deux ans lorsque les jumelles sont nées... ben je sais pas comment c'était chez vous mais chez eux c'est... animé LOL

pour la photo en jupe c trop tard je ne l'avais plus en ouvrant la discu... je ferai ça la prochaine fois... en 2012 ;o)

des bisous à tous, et joyeux Noël à toutes les tortues (et leurs lecteurs assidus)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.153.76.xxx) le 22/12/05 à 22:04:02

Ceto ça ne t'a pas réchauffé le vélo ? bon c'est vrai il caille quand même et tu doit moins te défouler qu'à pied !

Drine, moi aussi j'ai failli en étrangler 2 hier si on allait pas courir, j'ai même failli me rouler par terre dans les magasins mais je me suis retenue ! finalement on y a été , tard , mais c'était bien, tu vas voir tu vas encore courir plus vite :o)

L'ourse, drôle de période dis donc ! mais bon on ne choisit pas toujours, j'espère que l'ambiance sera quand même chaleureuse pour le réveillon, et puis si les BP s'y mettent, tu veux que je te prête mon rouleau ? :o))

Tu parles si c'est animé à la maison ! des fois on se dit que ça fait du bien d'aller bosser lol

Quoi pas de photo de toi en jupe ? non mais là tu vas avoir un gage ! un gage ! un gage !

Super si dimanche tu peux aller recourir, il y a de l'amélioration dans l'air :o)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 22/12/05 à 22:17:30

Dernier post de l'année pour moi (snif, snif) car tout compte fait je pars demain matin en train avec armes et bagages : du linge pour 5 footing, une seconde paire de runnings pour reposer l'autre et mon tapis de... course dont je ne me sers plus et qui fera une heureuse là bas.

Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un billet sur le blog pour finir. Je penserai à vous et j'espère avoir plein de post de retard à mon retour mais je crois qu'on sera quasiment tous très occupés.

JOYEUX NOEL, A BIENTOT TOUS EN SUPER FORME ET AVEC LA PATATE !!

PS : j'envoie la première fournée de transferts demain (Agnès, Hélène, Ceto, Mallaury et Ric). Je n'ai pas les adresses des autres, envoyez les sur la boite aux lettres des tortues, ce sera du coup pour l'année prochaine. Rassurez-vous, ce n'est pas périssable...

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 22/12/05 à 22:37:55

Mallaury, envoie vite le rouleau... je suis dég, on a fait une fois le 24 au soir avec les pioupious, c'était top génial, ils avaient 3,5 et 1,5 ans, ce fut MAGIQUE ! une plâtrée de nouilles au saumon et à la crème, une glace, les cadeaux à 20 h et au lit, pourtant la magie était au RV...
pour les beaups on se moque pas, on leur a pris un appareil numérique.
une photo en jupe ? j'ai déjà pas de photo de moi tout court alors pour la jupe, y'a une chance sur 12 millions LOL

ciao Coli, profite bien... tu offres l'ADSL à joli papa ? MDR

bizzz à tout le monde, je vais pieuter ma vieille carcasse ;o)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 23/12/05 à 09:40:15



salut

mallaury ; non le velo ma pas rechauffer , ou alors seulelemtn dans les cotes, car je roule a 11-13 km/h donc pas vite, et puis avec a tout casse 2°n caille caille

l'ourse : oui j ai commence tres jeune

bon ben je viendrais vous lire dans la journée.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 23/12/05 à 09:44:42

un ptit bonjour à mes tortues !!
j'ai pas pu poster hier, mais j'ia fait le blog aujourdhui
bisous tout le monde

yes ce soir c les vacances euhhhhhhhhhhhhh !!!


yehh

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ric (membre) (83.156.191.xxx) le 23/12/05 à 12:53:06

Vite fait :

L’Ourse : une photo d’identité alors ? D’ac. ?

Ceto : mais non, le vélo, il fallait le porter ;o)

Bonnes vacances, TiteMarie.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 23/12/05 à 15:07:40

merci ric, tout pareil !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.191.xxx) le 23/12/05 à 15:08:27

moui, y'a celle de mon permis de conduire... y'a 16 ans ? LOL super jolie, je venais de me faire plaquer, j'ai les yeux tous rouges et j'avais sacrifié ma crinière pour fêter çan, ratiboisée...
je veux tellement pas faire de photo que j'ai pas de carte d'identité. C grave docteur ? ;op


Titemarie, quelle frite ! tu veux pas m'en envoyer un bout ?

bizzzzzzzz les tortues, ça désertes sec ici !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 23/12/05 à 15:13:49

tiens l'oruse, en voila un coli !!

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.191.xxx) le 23/12/05 à 15:17:18

merciiiiii ! bien reçu, + rapide que le chronopost ;o)))

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 23/12/05 à 15:20:33

t'as vu ca la classe !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par drine (invité) (86.201.118.xxx) le 23/12/05 à 15:27:18

Bonjour
J'ai enfin pu y aller, enfin j'ai "forcé le destin" ... dès que mon mari est rentré manger (en plus en retard il avait crevé un pneu de la voiture!) malpolie que je suis je ne suis tirée courir.

J'ai fait mes "100m" et hum hum pas facile.
Je pensais faire avec le temps soit 32 secondes vite 32s de récup ainsi de suite mais ... j'ai "#!ù*po$pj" avec le cardio et ça sonnait pas.
Donc j'ai essayé de faire alterner vite / lent mais dur dur de courir avec les yeux rivés sur la montre puis en plus c'est vallonné donc grrrrr.
J'en ai eu assez et je me suis arrêtée dans une portion droite pour faire des aller retour, j'ai trouvé ça plus adapté.
Résultat, j'ai perdu mes comptes je sais même plus si j'en ai fait 10 des 100m mais bon je considère la séance comme faite et le principal c'est de m'être bien défoulée (pour ce défouler... ça défoule)
Lors des 10mn finales de récup j'étais à la ramasse, dur dur de faire baisser les puls.
Je trouve pas ça si facile de suivre le plan même si ce qui est écrit semble simple! Ceci dit l'idée de changement d'allure etc ça m'a bien plu.

Le reste du plan va devoir attendre car le ski arrive à grand pas (et j'espère que le petiot aura fini de tousser...)

Bon tt le monde est pas encore parti doit bien rester des tortues par là...

Drine

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.191.xxx) le 23/12/05 à 15:27:20

si elle arrache notre cheffe ! LOL

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.191.xxx) le 23/12/05 à 15:28:43

vi moi je bouge pas, Drine, suis en poste jusqu'au trois janvier :op

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par drine (invité) (86.201.118.xxx) le 23/12/05 à 15:31:54

Super tu nous garderas le post au chaud en 1ère page ...
Va falloir faire qqchse pour cette photo quand même!

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.191.xxx) le 23/12/05 à 15:34:45

pour la photo, si vous payez trèèèès cher, ça peut se négocier LOL

je vais pas causer toute seule pendant dix jours, quand même ? Sûre que Ceto passera, et Coli, même sans ADSL, il tiendra pas c sûr :op

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par drine (invité) (86.201.118.xxx) le 23/12/05 à 15:44:15

Non je voulais pas dire que tu serais tte seule.. je voulais dire que tu veilleras!
Hélène / MallauRic / Ceto ont un ordi at home... Ales, sand ... risquent de passer par là... puis qui sait si nous croisons la route d'un cyber café...
Moi chuis là jusque dimanche matin de tte façon.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.193.13.xxx) le 23/12/05 à 16:39:10

vi vi, je surveille tout bien, partez tranquilles.... pis pour vos étrennes, z'aurez ptêt un CR de course de ma part qui sait ;o)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 23/12/05 à 16:50:39

@ Drine :
Si tu veux faire des fractio tu peux aussi les faire en distance.
Tu trouve un coin relativement plat et calme (niveau voitures). Moi c'est ce que je fais.
Tu fais ton parcours en voiture et tu fais un marquage discret en bordure avec une petite bombe de peintre (façon tour de France ;o))
Un marquage au 100m, 200m 400m et 1000m
Et là tu peux fractionner comme tu veux sans te préocuper de ton cardio.

Ps: si c'est sur chemin tu étalonne en VTT (à refaire de temps en temps)

Voila
@+
Philippe

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 23/12/05 à 17:29:55


l'ourse , ne t'inquiete pas je bouge pas de chez moi, alors tu seras pas seule

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 23/12/05 à 17:43:19

il est 17H42, paris s'endort.... zzzzzzz

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 23/12/05 à 17:49:57

eh ben Abdel, une ptite cure de vitamine C ?

Ceto, je savais bien que tu me laisserais pas tomber toi ;o))))

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 23/12/05 à 17:54:10

salut l'ourse. mon royaume pour un lit... mais avec ma gentille compagne, Dominique.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 23/12/05 à 17:55:55

ben tant qu'à faire, Abdel... donc vitamine C + ginseng ;op

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par MariedeLyon (membre) (86.194.18.xxx) le 23/12/05 à 18:03:23

Bonsoir les tortues !
Je viens vous souhaiter de passer de bonnes fêtes !
Bises à toutes et tous.
Marie

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 23/12/05 à 18:08:06

Merci MariedeLyon, joyeuses fêtes à toi aussi !

PS allez, j'ose un petit compliment, j'ai vu des photos de toi dans le who's who... tu es une pub vivante pour la CAP ! ;o)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par MariedeLyon (membre) (86.194.18.xxx) le 23/12/05 à 18:09:46

Wahooohooo! merci l' oursonne!
Marie

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 23/12/05 à 18:12:06

de rien, c'est tout à fait sincère ;o)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ric (membre) (83.153.77.xxx) le 23/12/05 à 19:13:40

Passage éclair : JN à toutes et tous !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.153.77.xxx) le 23/12/05 à 20:51:18

coucou les tortues :o)

heureusement que ric est là pour prendre le relais, moi journée boulot dehors, brrr ça caille ! je viens de rentrer, et on repart , invités à diner, chic chic :o)

Bonne soirée à tous

L'ourse c'est toi qui veut prendre du gingembre ? oh j'ai du mal comprendre lol

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 23/12/05 à 20:59:19

non non Mallaury, c'était pour Abdel !

moi je suis au ginseng+guarana+gelée royale+++++chéplukoi et j'ai commencé la spiruline.... boudiou, Virenque à côté de moi, c de la gnognotte LOL

vais cramer mes new balance jusqu'à les percer le jour où je reprends :o)))))

bisous les Mallauric !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 24/12/05 à 08:13:13

Bonjour les tortues
Un très joyeux noël à vous tous et toutes.
Vous avez le droit à autre chose que la salade ce soir, alors profitez bien!
Bises
Martine

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.156.187.xxx) le 24/12/05 à 12:16:22

Coucou les tortues, un ti passage vite fait

Marie de Lyon et Martine merci :o)

Et pour toutes les tortues BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL et tout plein de gateaux, cadeaux , et bonne humeur

:o)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 24/12/05 à 15:54:50

Joyeux noêl à toutes et tous les tortues.

duduche

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.61.xxx) le 24/12/05 à 16:35:21

yesssss, c'est à quelle heure qu'on fait péter la laitue ?

Joyeux Noël !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 24/12/05 à 17:02:12

joyeux noel a toutes les tortues, manger pas trop de laitue, attention a l indigestion

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par hélène (invité) (86.199.105.xxx) le 24/12/05 à 18:25:50

après une petite sortie préparatoire au réveillon (heureusement c'est tranquille, je pourrai aller me coucher tôt ;-) ), je vous souhaite moi aussi un joyeux Noël, à toutes les tortues et les pas-tortues!

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (invité) (193.248.34.xxx) le 25/12/05 à 19:09:51

Vite fait (j'ai taxé le PC d'un commerçant) :

JOYEUX NOEL et à la semaine prochaine. J'ai été top gâté et j'ai fait cramé la CB mais ça fait du bien. Je prend des photos et je vous blogue ça à mon retour

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 25/12/05 à 20:48:11

Colimaçon forum addict LOL
si j'arrive à bloguer (mais comment qu'on fait) je vous raconte ma sortie de ce matin... oui, j'y suis enfin allée (mais rien de glorieux)

j'espère que vous avez été gâtés :o)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 26/12/05 à 09:22:58

salut


petit coucou, j'espere que vouas avez passer de joyeuses fetes de noel, pas trop d'ingestion, ni de mal de crane


coli, bien recu l'envelloppe, et en effet je me demande comment on utilise un transfert, tu as bien fait de mettre la notice

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.156.183.xxx) le 26/12/05 à 10:56:10

Joyeux noël les tortues, nous avons aussi passé un super reveillon et tout le monde a été super gaté, la nuit a été courte :o)

Nous aussi, transferts reçus, reste plus qu'à acheter des tee shirt tout beau !

L'ourse t'a couru ? il t'a offert un pack de vitamines ton papa noël ? pour aller sur le blog tu as l'adresse que Coli a du t'envoyer avec le mot de passe et le login

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.14.xxx) le 26/12/05 à 11:34:00

Mallaury, ta nuit a été courte ? j'ai blogué hier ;o)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par hélène (invité) (86.203.48.xxx) le 26/12/05 à 12:02:56

Pin-pon! Il vous reste de la place à l'infirmerie? mal de dos depuis hier soir (je cois que je n'aurais pas du jouer au foot avec mon petit neveu ;-) !)
Bon, je connais bien ça, et ça peut durer de quelques jours... à quelques semaines :-( En plus j'ai tout essayé, rien à faire que d'attendre que ça passe.
Du coup, pas de sortie aujourd'hui.
J'ai bien reçu les transferts aussi, merci Coli!

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\"ourse (invité) (86.194.57.xxx) le 26/12/05 à 14:58:30

Ceto : moi très raisonnable peu d'alcool, pas de choc, pas d'excès :o)

ouille Hélène... j'espère que ça va passer rapidement :o(

comme vous n'en pouviez plus, je vous ai mis une photo de ma sortie d'hier sur le who's who... c bien parce que c vous !!!

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 26/12/05 à 16:18:24

Désolée, j'ai un peu tendance à entrer temporairement en hibernation autour de Noël. C'est donc maintenant que je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année! Grosses bises à toutes et à tous!

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.153.79.xxx) le 26/12/05 à 19:10:05

Merci Cécile, idem pour toi, j'espère que tu as été gaté :o)

l'ourse, oui lol, je suis en état de récupération post réveillon, pas de gueule de bois mais de sommeil ;o)
J'ai vu ta photo, c'est pas juste, tu mérites un gage là ! je vais t'en trouver un moi !
Je vais voir ton blog

Hélène, elle ne refroidissent pas les places à l'infirmerie héhé, repose toi surtout, ne force pas, j'espère que ça va revenir rapidement ! courage !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.193.137.xxx) le 26/12/05 à 19:45:43

MDR !!!!!! elle te plaît pas la photo de papa ours ?

comme l'a suggéré note cheftaine bien aimée, je me suis mise au thym... c pas si dégueu ;o)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.189.xxx) le 26/12/05 à 20:49:19

dites, les pros du cardio, 52 de FCM le soir bien crevée, c bien, pas bien, je me rends pas compte ?

comme Mallaury m'interdit de courir, j'essaie mon cardio neuf dans mon bureau LOL

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 26/12/05 à 20:55:31

ça veut dire que tu ne te fatigues pas beaucoup au boulot :) ...

52 pour une femme, c'est bien.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.189.xxx) le 26/12/05 à 21:01:48

meuh l'autre eh ! c mon bureau à la maison, je suis en vacances !

ça veut dire quoi bien pour une femme ? on doit avoir plus ou moins qu'un homme ?

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 26/12/05 à 21:09:49

c'est pas une remarque sexiste.
Le coeur des femmes bat plus vite que celui des hommes. C'est physiologique.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par (invité) (86.194.189.xxx) le 26/12/05 à 21:11:46

je l'avais pas prise comme telle (pour une fois ;o) )

je savais pas si c t bien ou pas vu qu'il y a quelques années c'était bien moins... mais j'étais jeune et j'avais pas eu mes bébés (avec des traitements à faire péter le coeur sinon prémas... beurk)

merci Alain

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 26/12/05 à 21:15:04

va voir http://fsp.saliege.com/

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.189.xxx) le 26/12/05 à 21:19:06

re merci Alain :oD

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 26/12/05 à 21:26:29

Marie, ta fréquence au repos, tu la prendra demain matin, au réveil.
Avec le cardio, ou alors avec une montre trotteuse ( tu compte ton pouls sur 15 secondes et multiplie ensuite par 4). Ce sera probablement moins de 52 car là, tu n'es pas au repos. Et ton "pneumothorax" doit en plus la faire monter un peu.

Donc ton coeur doit vraiment battre lentement au repos...

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.189.xxx) le 26/12/05 à 21:34:49

euh Alain, je ne m'appelle pas Marie... mais presque.... tu me confonds avec TiteMarie ? c chouette ça, elle est super mignonne... et plus jeune que moi LOL

oui je vais monter le CFM dans ma chambre pour le faire au réveil demain.... et par rapport au poumon d'acier, le toubib doit me faire un éléctrocardiogramme qd ce sera fini (il est médecin du sport)

merci re re re encore et bonne nuit !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 27/12/05 à 09:14:38

Joyeux noël et bonne année ls tortues! Internet n'est pas revenu chez moi, et je crois bien que ce qui me manque le plus depuis trois semaines ce sont les tortues dont je n'ai pas pu lire les aventures!! Pour moi j'attends ce week end de reprendre la cap, en attendant hier j'ai fait une petite séance d'abdos...
Liline

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 27/12/05 à 09:20:26

trop mignon Liline de dire qu'on te manque. Y'a pas grand monde sur le post ces jours-ci, mais nul doute que la tribu ne nous oublie pas. Y'en a même qui vont braquer les commerçants pour surfer avec leur ordinateur et nous faire un coucou !!!

il va neiger.... t'façons mon poumon est reparti en sucette donc pas de regrets si trop de neige pour courir.... euh, Père Noel, si t'es pas déjà reparti en Laponie, j'avais oublié un poumon gauche neuf sur la liste....

bon, y'a un copain de fiston qui vient aujourd'hui, ça va m'obliger à faire le ménage ça... GRRR, j'y vais !


bizzzzzzzz

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 27/12/05 à 10:00:23


salut


l'ourse en effet il annonce de la neige, c'est moi qui vais encore le regretter, de ne pas pouvoir courrir dans la neige

je viens juste lite et prendre des nouvelles, car peut rien raconter puisque je peu toujours pas courrir

Pour l'achat du tee shirt pour mettre notre logo, j irai des que possible a decathlon, il en on des biens

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.61.xxx) le 27/12/05 à 10:56:24

Ceto, on peut parler de tout et de n'importe quoi ici, même si on ne court pas en ce moment... t'façons on est toutes seules alors ça gênera personne....

OU SONT NOS COPINES TORTUES !!!!!! Ouiiiiiiiiiiinnnnnn !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 27/12/05 à 11:28:32

l'ourse, tes enfants on etait gate ?

ici la maison , c etait un vrai chantier hier avec tous ce qu il ont eu, aujourd hui avec les truc en age hier on y voie un peu mieux

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par (invité) (86.194.61.xxx) le 27/12/05 à 11:33:06

oh oui ! bien trop à mon goût, surtout vu la place dont on dispose pour le moment ;o) et les tiens ?

moi pas, sauf par mes GP qui m'ont fait un joli chèque (pour mon anniv en fait) du coup je me suis offert un petit Polar, et je compte bien me faire un ou deux autres petits plaisirs, en relation avec la CAP bien sûr ! un maillot pas chaud, je crève dans mon Kalenji d'hiver, un collant pas d'hiver.... pis je vais sûrement trouver d'autres idées... j'ai parlé de chaussures de trail dans quelques temps, quand j'avancerai mieux en montée, zhom flippe de me voir partir dans le Vercors toute seule.... au fait ça existe les pompes de trail pour femme ? bon, sinon c pas grave avec mon 40 fillette, je peux me servir chez les mecs, mais j'ai pas vu de modèles en rose Barbie !

-age fini, va falloir que je songe à nourrir la troupe ! y pensent qu'à bouffer et moi, à ne PAS bouffer lol

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 27/12/05 à 11:46:41



ici aussi on manque de place, on fait avec , sa ira mieux fin 2006, si tous ce passe bien , notre nouvelle maison sera construite

Les enfants sont gate pourrie, mais en veillissant il prefere des cassettes game boy , donc sa prends pas trop de place, beaucoup de playmobil, et des jeux de societe, pour l'instant ma puce et petite mais apres on y rajouteras tous les jeux genial pour les filles)

pour moi , du parfum, shalimar, fragonard, mon zomme chercher toujours ce qu il pourrait m'offrir car je n ai besoin de rien (la seule chose donc j avais vraiment envie etait d'avoir une petite puce, et sa le pere noel y a pense l'année derniere, donc je suis comble)

pour la taille chaussures, je fait du 37 , donc peite taille, j ai une amie, qui prenais ses chaussures chez les hommes apparament elle etait plus a l aise comme sa

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 27/12/05 à 11:58:36


en rajoutant un pele mele, je chercherais des photo de mes monstres quand il etaient petits.

mon zomme voulait m'amener cherche une nouvelle bague, car j ai tout une collection de camée bleu , rose, boucle d'oreille, bracelet collier, mais je n ai pas la bague, et j ai refuse

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.193.137.xxx) le 27/12/05 à 12:04:34

eh ben tu n'es pas à plaindre lol moi que dalle, alors qu'en 2 jours anniv et Noël ! tout pour les gosses...

nous, on va faire aménager les combles de notre maison, car pour le moment les trolls sont dans une seule chambre !

pas de game boy ou autres pour les enfants chez nous, ils ont eu un coffret de DVD d'il était une fois l'homme, c un carton, ils adorent ! ils nous cassent les oreilles avec la Marseillaise depuis hier car ils ont regardé l'épisode sur la Révolution française lol

pour la fille, le Père Noel de m'écoute pas, alors je laisse tomber. Pis si j'ai un autre BB, fini la CAP pendant un moment, et ça, ça me fait vachement hésiter ! ça et surtout le fait de travailler pour zéro centime par mois, ça risque d'être le cas si je paie une garde supplémentaire ! je commence juste à trouver quelques minutes pour moi de temps en temps, si je fais un petit je replonge pour au moins deux ans de pétages de plombs lol

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 27/12/05 à 12:10:58



ici aussi ils dorment dans la meme chambre, encore 1 an avant que sa change, il et prevu qu il auront chacun leur chambre dans la future maison

Le comique dans l'histoire et que chez ma mere mes 4 gars on demande la meme chose la version pokemon emeraude (qu il ont eux bien sur, dieu merci elle n'as que moi comme fille, sinon elle pourras pas le faire) j ai pas voulu exagere cette année, quan s elle ma demande ce que je voulais a noela part un ordi portable, j ai repondu que c'etait pas la peine, faut dire que l 'anée derniere elle m avait offert mon pc, meme si je suis fille unique, faut pas bousculer meme au orties (et zomme rale)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 27/12/05 à 12:12:32


pour ma puce, oui, c'est une des chose auquel j avais penser, c'etait juste le contre dans la balance, qu il aurait un moment sans cap, pour le salaire, j ai quitter mon boulot il y a 4 ans, maintenant je suis nounou, sa me permet de gagner un peu d'argent , mais surtout d'eduquer mes enfants moi meme

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.156.188.xxx) le 27/12/05 à 13:28:22

ben dis donc les tortues ça papote sérieux là !

Ici c'est cavalcade, là on doit aller à Paris pour un problème de matériel qui marche pas ! en plus ils annoncent de la neige cet aprèm, faut qu'on se dépêche parce qu'ici dès qu'il tombe trois flocons c'est les bouchons à n'en plus finir !
Ce matin tous les trucs en age ! après les fêtes c'est hiroshima dans toute la maison :o)
Nous aussi les stroumpfs sont dans une seule chambre et des fois c'est la bagarre et les échanges de lit, couette... on a prévu d'aménager les combles, mais d'abord il faut finir de monter le garage (pas de cave, de garage, de grenier) imaginez le bazar dans la maison lol

Bon aller zou j'y vais

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par (invité) (86.206.25.xxx) le 27/12/05 à 13:31:23

Mallaury 4 dans une seule chambre ? aménage vite tes combles, parce qu'avec les petites copines, 8, ça va être serré LOL

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Colimaçon (invité) (193.248.34.xxx) le 27/12/05 à 13:52:37

Re coucou
Je suis repassé chez le commerçant. Pas le temps de lire tous vos posts. Ici ça pèle mais je peux quand même courir. Alors l'Ourse, tu nous fais une rechute ? Ca va les transferts à tous ?

Je rentre à la maison vendredi et j'aurai le temps de tout lire à mon retour. J'ai vu que Liline a fait un saut.

A+
Coli

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 27/12/05 à 13:56:57

Coli, c super gentil de faire des pieds et des mains pour nous faire un coucou

oui apparemment je rechute :o(
dommage parce qu'avec le lest que j'ai perdu, ça court mieux !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 27/12/05 à 14:01:13



sa pele ici aussi, il a neige pendant 30 mn ce matin, du coup mon bout de 4 ans, a file dans la cours, juste pour profite du peu qu il et tombe, je vais caille , il faut que j aille en ville et j ai oublier d'acheter des collant, les gens vont encore me prendre pour une folle avec les jambes nu sous ma jupe

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 27/12/05 à 14:07:36

ahhhhhhh Ceto je suis frigorifiée en te lisant ! on va se cotiser pour t'acheter un pantalon en polaire lol

moi en cette saison j'ai pas froid : pantalon par dessus pelage de King Kong (la honte) faut d'ailleurs que j'y remédie pour aller à la piscine, faute de courir...

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 27/12/05 à 14:13:41


je mets pas de pantalon, juste un collant asics, quans il fait froids pour courrir, sinon je me traine en jupe

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 27/12/05 à 14:25:43

même dans la neige ? GLAGLAGLA !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 27/12/05 à 14:25:45

même dans la neige ? GLAGLAGLA !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 27/12/05 à 15:07:10

oui toujours en juppe, avec un fut j ai un gros c.l

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 27/12/05 à 15:08:23

bah j'ai un gros c... aussi mais je le garde au chaud ! ceusses qui sont pas contents, qu'ils regardent ailleurs HIHIHIHI

bon, je rends l'antenne, zhom veut l'ordi...

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 27/12/05 à 15:21:02

c'etait un des soucis de la maison avant , avec zomme on se chamailler a celui qui aurait internet, mais depuis l'année derniere, nous avons chacun le meme et une connexion adsl pour eviter que sa rame de trop

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.60.xxx) le 27/12/05 à 15:25:02

ah non moi je veux pas de 2ème ordi sinon je décolle plus, là au moins il m'oblige à en décoller de temps en temps ;o)
c déjà un motif de divorce...

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 27/12/05 à 16:54:49


Hello les tortues,

De retour au taf ce matin après 1 semaine de congés avec les enfants, dur dur.
Alors mes perf de la semaine : ZERO, pas 1 seule sortie, les filles ne m'ont pas laisser 1 minute à moi.
La elles sont parties 1 semaine chez leur papa en vacances, alors je m'étais jurée de faire 1 sortie 1 jour sur 2, ben il neige, et il neige, ça n'arrete pas, fait suer.

Contente de vous relire, et bon Noel en retard !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.142.xxx) le 27/12/05 à 22:52:40

coucou Sand, tu n'as pas de raquettes ? c super ça, j'adore ! j'attends juste la neige, pas encore arrivée à Grenoble !

elles ont quel âge tes filles ?

bizzz

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 28/12/05 à 10:36:39


Coucou l'ourse,

Mes filles ont 7 et 9 ans, mais je les ai tellement couvées qu'elles ne font rien toutes seules ! je sais que c'est pas bien, mais c'est comme ça.
Ben non j'ai pas de raquettes, et à vrai dire, je ne me vois pas toute seule aller en faire, je pense que ça doit être mieux de faire ça à plusieurs ( pas de mauvais esprits svp ! )

Je suis au taf, c'est hyper calme, je sens qu'on va bien s'emm.... toute la semaine, et ben je viendrai papoter avec vous !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.141.xxx) le 28/12/05 à 10:48:56

bah, c'est pas bien vieux, quand même ;o)

pour le fait de s'ennuyer en raquettes, ça dépend surtout de ton parcours... y'a plein de choses qu'on peut faire en groupe mais qu'on peut aussi faire tout seul LOL

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 28/12/05 à 13:30:47



salut


ici , un pu de neie 0.5 cm et encore pas partout, et une cheville qui commence a moins faire mal, je pense que si je ne force pas, d'ici mi janvier je pourrais recourrir, chouette

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 28/12/05 à 14:27:50

coucou les turtles.

ici glagla aussi et ce matin boulot avec quelques flocons de neige en prime et des trottoirs tout blancs !
hier journée à Paris, bouchons et déluge de neige, en plus périph bloqué cause accident et boulevards extérieurs pas mieux cause de la neige et du nouveau tramway en construction, la bazard complet ! Rentré à quasi 20h alors qu'on était invité à 19h pour diner ! pas grave la soirée a été quand même bonne mais coucher 02h du mat et réveil 06h ça fait court de dodo ça !
Même pas pu courir, il va falloir récupérer le retard c'est pas facile !

Ceto super pour ta cheville, bientôt tu pourras cavaler comme un lapin :o)

Sand, pareil, entre le boulot et les vacances des stroumpfs pas facile d'aller courir

L'ourse il t'a dit quoi alors ton doc ?
Fini de parler de jupe et caleçon ou pantalon ? moi j'aimerai maillot de bain toute l'année Na !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.152.xxx) le 28/12/05 à 15:29:11

Mallaury tu vas me tuer, je 'lai pas encore vu !!!

je viens du ciné voir Kirikou, sympa.

Maillot de bain, uniquement sous la menace LOL

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 28/12/05 à 15:47:36

la j ai hate, car je v

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 28/12/05 à 15:47:36

la j ai hate, car je v

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 28/12/05 à 15:49:05

donc je disais, il serait tant que j aille courrir , je vais en tuer un, 2 surtout, les 2 derniers sont impossible, il se batte comme des chiffoniers

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 28/12/05 à 16:44:27

L'ourse ? comment ça tu l'as pas encore vu ? t'es tombé sur le ciboulot ;o) ? je croyais que tu avais rendez vous lundi!
kirikou, lol , ça a l'air mignon, tu as emmené tes trolls ou tu as été voir kirikou toute seule ?

Ceto, voilà la solution, le cinoche ! ou alors 3 tours du paté de maison en maillot de bain lol !

L'ourse t'as le droit à un paréo

Bon c'est pas tout je retourne bosser

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 28/12/05 à 16:47:00


Céto, je te comprends, la semaine dernière mes 2 filles n'ont pas arrétés de se chamailler, dur dur les vacances ! et puis là tu vois, elle sont parties 1 semaine ( depuis dimanche soir ) et ben je tourne en rond dans la maison, y a plus 1 bruit, plus de cirque à ranger, c'est vide !
On est jamais contentes ! quand on les a, on rale, et quand on les a pas, on s'emm.....

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 28/12/05 à 17:07:19


alors si je leur propose d'aller faire des tours de paté de maison, ils en serait ravi ( mais en pantalon, c'est vrai que le maillot de bain sa devrait les calmer)

le cinema, non il sont incapable de rester sans parler plus de 30 mn.


au final j ai attraper par le pull un par main et les ai colle chacun d ' un un coin du fauteuil, en leur disant qu il etait puni.

la c'est la puce de 3 mois qui rale , car elle et assisse sur mes jambes, et ne peut acceder au clavier, futé a cet age

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par (invité) (86.193.140.xxx) le 28/12/05 à 18:00:48

Mallaury le lundi, c'était sans RV... qd tu vois qu'il y a 10/12 personnes evant toi, à raison de 20 bonnes minutes par personne.... tu te sauves !

en revanche, Mdame l'infirmière cheffe, je te jure que j'ai plus couru ! pas le rouleau pitié nan pas le rouleau !

Ceto, respire un coup, ça va passer. j'en ai 4 aujourd'hui encore.... ZEEEEEEEEENNNN ! LOL

SAnd si ça te manque trop je te prête les miens deux jours, ça me ferait du bien :oD

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par Arawak (invité) (83.214.75.xxx) le 28/12/05 à 18:11:30

Coucou les Tortues ... pour détendre j'ai posté (comme ça m'arrive parfois) un ti dessin d'actu qui n'a rien à voir avec la cap. C'est dans le who's who de "Tortue". Je laisse un peu et puis je le vire parce que ça n'a rien à y faire. @+

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 28/12/05 à 20:32:13

très bon Arawak ! dans ma benz benz benz... lol

Mallaury, le paréo ça suffit pas... bien que j'affiche encore 1,2 kg de moins qu'à la dernière montée sur la bascule à camions :op

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 28/12/05 à 22:39:29

L'ourse , tu y retournes quand chez ton doc ? histoire de voir si tu peux recourir un coup ?
C'est rentable d'être doc vers chez toi :o), t'as interêt d'aller aux heures d'ouverture !
T'as vu j'ai pas sorti le rouleau lol

Merci Arawak pour le moment de détente, Ceto, Sand vous devriez y faire un tour

Et surtout keep cool, c'est la nuit vous allez pouvoir récupérer




Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.194.189.xxx) le 28/12/05 à 22:54:32

merci Mallaury, toi pas frapper, moi pauvre petite chose... c le délire. 10 personnes avant toi c une demi heure avant le créneau sans RV. pour avoir un RV, 10 à 15 jours !

s'il ne fait pas -15, je fais une tentative demain.

sinon je pédale... dans mon salon.

bisous !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 29/12/05 à 10:26:29


Bonjour,

Je viens d'aller voir la belle tortue d'Arawak, c'est super, qu'il est beau ce Joe Star !!!!!

Alors hier soir je suis allée récupérer les enfants de ma cousine qui travaillait d'aprèm, moi qui n'ai pas mes filles cette semaine, ben j'ai quand même eu des gosses à la maison. On pense toujours que les siens sont turbulants, mais on se rassure vite en voyant ceux des autres !

Bon le boulot c'est hyper calme encore, si seulement on pouvait sortir 1 heure et aller courir, ça devrait être instauré dans les entreprises !

Bisous à + tard dans la journée.

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 29/12/05 à 17:04:31



l'ourse, tes ou , je ne t e pas vu ce jour, serait tu partie courrir ?

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.9.xxx) le 29/12/05 à 17:09:33

non chez le coiffeur LOL
course demain, y'a un redoux, peut être des T° en dessus de zéro ? le luxe !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.156.189.xxx) le 29/12/05 à 17:19:09

coucou, c'est le grand calme :o)

Moi boulot jusqu'à lundi soir, dur dur !
Je vais peut être aller courir tout à l'heure mais il a beaucoup neigé ici et ça tient !!! c'est tout gelé en plus .

L'ourse t'es belle alors, tu vas pouvoir nous mettre ta photo, chic :o)
Sand t'as couru ou pédalé ?
Céto c'est calme aujourd'hui ?

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.9.xxx) le 29/12/05 à 17:23:05

raté Mallaury, spa terrible, contente toi de ma dernière photo pour cette fois ! :op

courage pour le boulot...

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.156.179.xxx) le 29/12/05 à 18:38:50

merci :o)

Mais bon quoi elle t'as fait quoi une coupe en brosse ? ;o)

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\'ourse (invité) (86.206.14.xxx) le 29/12/05 à 19:35:56

non, mais c zarbi !

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par mallaury (membre) (83.156.183.xxx) le 29/12/05 à 21:58:23

Bon ben pour le coup j'ai pas couru, cause boulot et tous les trucs à régler en fin d'année, pas facile d'être indépendant ! en plus de la météo : ils annoncent une alerte orange pour demain, j'espère que ça va pas être galère sur les routes pour aller bosser et tout.

L'ourse j'imagine la coupe lol, moi aussi la dernière fois elle m'a fait un truc zarbi, mais t'inquiète un coup de gel et tu éclates tout, ça fait un style :o)

Bon, bonne résolution 2006 je prends mon carnet d'entrainement et on se programme 2 jours fixes par semaine pour courir ! interdit d'y déroger.

Bonne soirée les turtles

Les Tortues vous souhaitent un Joyeux Noël par l\"ourse (invité) (86.206.142.xxx) le 29/12/05 à 22:43:28

justement Mallaury c un peu trop éclaté, genre limite coiffé avec un pétard ! lol

on a un nouveau Tome des aventures tortues, t'as pas vu ?


bizoubiz

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge