toute rouge

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

toute rouge par isa (invité)

je cours régulièrement depuis 1 an (entre 1 et 2 fois par semaine) Je fais aussi de la gym (2 h par semaine). j'ai couru 2 courses de 10 km (52'10 et 50'50).
Cependant je ne comprends pas qu'à chaque fois que je cours, j'ai le visage très rouge. Pouvez-vous me dire pourquoi ? (à titre indicatif, je ne transpire pas beaucoup).

toute rouge par gorine (invité)

ma chère isa, c'est peut-être dû à la configuration du réseau veineux de ton visage qui forme un circuit fermé empêchant un renouvellement fluide du sang.
cela n'

toute rouge par gorine (invité)

ma chère isa, c'est peut-être dû à la configuration du réseau veineux de ton visage qui forme un circuit fermé empêchant un renouvellement fluide du sang.
cela n'a rien de grave.

toute rouge par gorine (invité)

ma chère isa, c'est peut-être dû à la configuration du réseau veineux de ton visage qui forme un circuit fermé empêchant un renouvellement fluide du sang.
cela n'a rien de grave.

toute rouge par isa (invité)

merci de ta réponse, mais j'aimerais savoir comment tu sais cela ? as-tu des connaissances médicales ? car j'avais lu sur un site de course à pied que si on était rouge, c'était mauvais signe par rapport à la fréquence cardiaque.
peux-tu m'en dire plus ?

toute rouge par optitro (invité) (109.0.201.xxx) le 19/10/11 à 18:07:15

bonjour isa,il te faut attendre,de virer au vert,là tu es en infraction,à moins que tu ne sois passée par l'orange,et qu'un aimable représentant de l'ordre n'ait flashé sur ta personne,tu risques le retrait de points et la contravention adjointe.courir en apnée,n'est pas conseillée,sauf pour les sprinters!si tu deviens bleue,peut-être que tu as un lien de parenté avec la shtroumpfette(voir ta généalogie).enfin tu donnes de la couleur à la cap et si je te croise,j'ai une chance de te reconnaître! voilà une touche d'humour sur cette page lancée par tes soins il y a des lustres.

toute rouge par (invité) (213.245.209.xxx) le 19/10/11 à 20:01:02

Trop drôle la réponse !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge