Les tortues vous souhaitent une bonne année

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les tortues vous souhaitent une bonne année par tortues (invité) (82.123.73.xxx) le 29/12/05 à 19:45:18

Nous les animeaux nous souhaitons à nos cousins les hommes une bonne et heureuse nouvelle année 2006. L'ours vous dit : soyez gourmand comme un ours, le lapin vous dit : soyez rapide comme le lapin, la tortue vous dit : rien ne vaut d'avoir son propre toit, et le lièvre vous dit : bon footing !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 29/12/05 à 20:19:28

gourmand comme un ours, OK mais pas comme une ourse, régime sec oblige LOL

kicéki a lancé le post ?

bizzzzzzzzz

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 29/12/05 à 21:02:20

c'est pas moi


c'est qui ?

et bien je viens de voir harry potter , le dernier je la i trouve pas mal

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 29/12/05 à 23:26:54

C'est pas moi non plus. Pourtant je suis de retour depuis 6 heures. C'est pas grave de savoir qui a lancé le post, le tout, c'est qu'on continue avec la même motivation!

Je n'ai pas encore raccroché tous les wagons du post. Ca va me faire de la lecture pour ce soir...

Ceto : je suis aussi allé voir ce film avant hier. C'était vraiment pas mal, je crois même que pour l'instant c'était mon préféré de la série.

Vous savez quoi? Je suis allé repérer une partie du parcours de la course de Belvès. Je n'ai quasiment pas trouvé de portions plates, ça n'arrête pas de monter et de descendre tout le temps! En plus, ça fait 100 bornes. Mais qu'est ce que c'est beau. Donc résolutions pour 2006 : passer sous les 50 minutes aux 10 kilomètres avant juin, et me préparer aux épreuves démesurément longues (mais pas rapides, tortue oblige) tout le reste de l'année. J'ai une case en moins ? Peut être mais comme j'ai pas mal couru cette semaine, je me suis rendu compte que je commençais à me sentir à l'aise au bout de 40 minutes minimum. Et hier, c'était à partir de 1h06...

Bonne nuit les turtles

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.183.xxx) le 29/12/05 à 23:50:09

j'avais pas vu le nouveau post, merci l'ourse

Bonne nuit à tous demain boulot je traine pas :o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 30/12/05 à 00:33:05

Ca y est, j'ai lu ce que j'ai râté la semaine dernière. Il n'y avait pas grand monde.

DRINE : moi aussi je trouve ça super sympa de changer de rythme. Pendant quelques secondes (30 en fait) t'as l'impression de planer et comme c'est court, tu peux enchainer sans trop te faire mal. Enfin, c'est ce que pensais car ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de courbatures pareilles après la course!

Merci Duduche, Martine, Abdel, Mariedelyon, Linda pour vos Joyeux Noël. J'espère que vous avez été gâtés.

HELENE : ah, non pas toi! Tu fais tellement attention à tes sorties en endurance, j'espère que ton dos va mieux. Au fait, tu as bien trouvé. C'est bien la course de la mer. J'ai lu qu'il y avait une fest noz après. C'est bien?

CECILE : Ca donne quoi tes sorties au cardio? La dernière fois c'était à 79%, donc tu y es! Racontes nous...

LILINE : si je comprends bien, tu as couru le week end dernier. Alors ça donne quoi côté sensations? Parceque côté muscu tu as donné avec tes cartons et tes abdos.

ALAINP : tu nous rejoins aux tortues? Je t'ai vu sur pas mal de post.

SAND88 : Qu'est ce qu'il y a comme neige par chez toi! J'en vois plein à la TV. As-tu réussi à faire une sortie quand même?

ARAWAK : J'ai vu la planche sur le profil tortue. Tu as vu juste, c'est quand on "s'assagit" qu'on se rend compte qu'on n'est pas à prendre au premier degré.

L'OURSE, CETO, MALLAURY : merci d'avoir gardé la colonie en ces temps un peu désertés côté Post. Au fait l'Ourse, j'ai pas ton adresse pour les transferts.

Pour les blessées, moi je dis bravo pour votre moral. Sincèrement je pense que vous allez vous éclater quand vous allez revenir à la CAP.

A demain soir (journée très chargée demain, donc pas de PC avant tard le soir).

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 30/12/05 à 09:18:12

Colimaçon à dit : "Alainp : tu nous rejoins aux tortues? Je t'ai vu sur pas mal de post"

Salut les tortues!

Je ne vous quitte pas des yeux, et je suis une tortue de coeur. Mais, avec les "décloppés", si j'ajoute les "tortues" et maintenant les "tiendus", ça fait beaucoup de ... lièvres à suivre à la fois :)))
Et oui, hier, en m'échauffant tranquilous sur un sentier enneigé, je me suis fait une contracture au mollet. Prescription du toubib (il y a 5 minutes) : porter un collant par temps froid ! Et ... 5 jours sans courir.
Du coup, je ne pourrai pas faire la corrida du Houille, qui devait être ma première course (snif). Bah, y'en aura d'autres dans l'année. Mais c'est une occas de rencontrer des forumeurs qui s'éloigne ...
Bonne journée à tous


Les tortues vous souhaitent une bonne année par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 30/12/05 à 09:28:42


Salut tout le monde,

Dernière journée de boulot de l'année !

Colimaçon, ben non pas de sorties cette semaine, cette nuit il a gelé à -14°, je te dis pas l'état des routes et des troitoirs, de vrai patinoires, alors je préfère m'abstenir que de risquer une gamelle et me blesser.

Vivement dimache 1er janvier, il en restera plus que 22 jours et mon cher et tendre petit mari rentrera à la maison au bout de 4 mois et demi à l'étranger, je suis pressée....

Aller je bosse un peu, je repasserai dans la journée, lire tous vos exploits eneigés et glacés.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par hélène (invité) (86.199.41.xxx) le 30/12/05 à 09:54:49

Coucou les tortues,
Dites donc ca ne fait meme pas une semaine que je n'ai pas couru et ca me MANQUE! Il faut pas longtemps pour etre accro! Le dos a l'air de s'ameliorer legerement mais c'est pas encore ca. Ca va passer, mais je ne sais pas quand ;-)
Pis je commence à stresser un peu pour mon nouveau boulot qui commence mercredi argh! mais bon ca ira... ce qui m'embete le plus c'est de devoir conduire la nuit, vivement le printemps!

Colimaçon, un fest-noz ca peut être sympa, en général c'est multi-générationnel. Il y a de plus en plus de gens qui dansent les danses bretonnes par ici. Moi je ne sais pas danser. Mais il y a toujours moyen de s'incruster dans les danses, sauf les plus compliquées mais là c'est pas mal de juste regarder aussi.

Bon réveillon à tout le monde, dans la neige ou pas, pas sûr que je vienne mettre le nez ici d'ici là!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.59.xxx) le 30/12/05 à 12:01:02

coucou les tortues. Je vais tenter une sortie dans une heure (T° maxi de la journée, mais négatives quand même). Le coeur y est moyennement, mon papa est retourné à l'hosto...
wala, c tout, bizzzz à toutes les turtles

PS infirmière cheffe, j'ai un vrai RV pour mon poumon, lundi matin. tu peux ranger ton rouleau ;o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 30/12/05 à 13:33:29

sortie d'une heure tout rond... je sais pas si j'oserai la décrire car l'infirmière en chef et la reinette vont me tuer ! j'avais pas l'appareil photo, mais je vais y retourner pour vous, c t trop boooooo !
en tout cas courir avec le cardio ben c troublant ! va falloir que je m'habitue...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 30/12/05 à 13:37:42


Félicitations l'ourse, tu es bien courageuse de courir par ce froid.
Moi j'ai trop peur de me prendre une gamelle, déjà rien qu'en marchant sur les troitoirs ce matin j'ai glissé.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 30/12/05 à 13:39:44

L'ourse, la neige, c'est ton élément, non ???

Les tortues vous souhaitent une bonne année par (invité) (86.194.56.xxx) le 30/12/05 à 13:40:52

mais faut pas courir en escarpins Sand LOL

pas de souci en montée, mais alors la descente, argh ! faut dire qu'elle descend bien, la bougresse, et alternance de neige et de verglas, faut pas relâcher l'attention.... mais bon, j'avais besoin de me vider la tête, mission accomplie, et puis avec les fesses que j'ai, j'ai de quoi amortir en cas de chute LOL

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 30/12/05 à 13:43:32

zut, oublié de signer...

Groar Alain, tout à fait, j'ai même pas trouvé de miel dans la forêt, chuis dégoûtée ! par contre j'ai sucé de la neige, j'avais chaud (??) et soif à la fin de la montée, et je bois le moins possible avant de courir sinon... ça se termine mal. Mes parents m'ont toujours interdit de manger de la neige sous prétexte que ça file la ch..... on va voir si c vrai, ou si c'était une connerie de plus après la petite souris et le père noël.... :op

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 30/12/05 à 13:50:52

en tout cas, ça fait plaisir de te revoir sur ... pattes

Les tortues vous souhaitent une bonne année par spider (invité) (217.167.40.xxx) le 30/12/05 à 14:03:09

Même si cela se fait plutôt après le 31, je souhaite à tout le clan des tortues une superbe année 2006 dans le domaine de la course à pattes mais également au niveau famille et professionnelle...Eclater vous bien mes amies/s les tortues en queue de peloton ou ailleurs...bises

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 30/12/05 à 14:08:12

Ici j'ai bien... 2 cm de neige dans le jardin! De toute façon je n'irai courir que demain car j'ai des ampoules grosses comme la moitié de la paume de ma main sous les pieds. Même avec le compeed ça frotte dur. Donc 2 jours sans CAP.

AlainP : tu avais prévu la corrida de Houilles ? Ce n'est que partie remise. Sur ce forum, il n'y a personne qui prépare les JO, donc quand c'est pas une année c'est pour la suivante.

L'Ourse : tu as quoi ?? Couru?? 1 heure ?? Ca donnait quoi sur ton cardio? J'espère que le toubib ne te dira pas d'arrêter de nouveau lundi.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 30/12/05 à 14:15:59

une heure pile poil, mais la montée, j'ai du faire des parties en marche rapide (ce qui sollicite plus les jambes, je trouve, ça tire !) car le cardio couinait... quand j'aurais photographié la route, tu comprendras pourquoi il couinait lol

je crois que mon mental est bien plus fait pour le trail que pour la course sur route, le souci, c le physique qui ne suit pas ! j'avais jamais couru une heure, pas eu le temps de m'ennuyer... faut que je gagne la lutte anti kilos pour continuer les côtes !

Alain, je suis sur pattes mais avec un seul poumon...on verra ce que dit le toubib (je fais me prendre trois secouées, une par Delphine, une par Mallaury et une par le toubib MDR)

corrida de houilles, chui désolée, j'arrive pas à lire ça sans imaginer de contrepèteries !

sinon pour mon papa, problème cardiaque pas encore identifié, je connais pas un mec qui a une vie plus saine, 62 ans c pas si vieux... mais bon, ses 2 parents étaient cardiaques... j'ai ptêt bien fait d'investir dans un polar, du coup !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 30/12/05 à 14:19:40

l'ourse a dit : "corrida de houilles, chui désolée, j'arrive pas à lire ça sans imaginer de contrepèteries !"

Je ne suis pas doué en contrepétries. Tu peux détailler ? :)

M... à ton père

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 30/12/05 à 14:24:11

La quatrième secouée est de ma part. Le cardio qui hurle, le demi poumon qui fait ce qu'il peut, c'est quand même un poil risqué. Par contre, la neige, je ne dis rien car c'est vraiment sympa de laisser ses traces. On se prendrait presque pour le petit poucet. Le tout c'est d'éviter les entorses et les fractures de l'arrière train (gênant quand on a un boulot assis sur une chaise!).

Pareil qu'Alain, M... pour ton père. Tu l'as eu le grigri anti poisse ou il faut que passe une avoinée au barbu en rouge?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 30/12/05 à 14:45:47

eh oh Coli, le cardio, il était programmé pour couiner entre 60 et 70 % FCM, rien de grave donc à dépasser un poil :op d'ailleurs je suis un peu embêtée, il calcule les FC par rapport à mes critères âge etc, moi j'aimerais bien qu'il le fasse par rapport à ma FCR qui semble moins élevée que la moyenne (à confirmer cependant : 50 BPM au réveil, ourse femelle, 34 ans)

pour le bonhomme rouge, dis lui que s'il continue ses conneries, je lui renouvelle pas son CDD !!! déjà qu'il m'a pas offert mon cardio (j'ai du le faire moi-même), qu'il a oublié l'iPod et surtout il n'a pas livré le grigri, ce dont j'avais le plus besoin...ça commence à bien faire !

bouh je suis méchante avec papa, il a pas encore 62 ! ce qui me fait le plus flipper, c l'hosto où il est. Ma soeur y a accouché seule dans le couloir de sa fille, car les dames avaient décidé qu'un premier, ça n'arrive pas si vite :oS
si la cardio est aussi bonne que la mater, on est mal barrés... mais bon, c le médecin du SMUR qui oriente les gens, on a pas choisi...

Alain, ne compte pas sur moi pour l'explication de texte MDR

Coli comment ça se fait que tu fasses autant d'ampoules ? tu as essayé des bonne chaussettes anti frottement ? ou c parce que tu affectionnes les illluminations de Noel ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 30/12/05 à 15:00:06

Les ampoules, c'est mes $£*µ#@ de vielles runnings que j'avais emportées. Comme elles se sont tassées et que j'ai les pieds un poil plat, ça frotte. Donc je suis abonné aux runnings quasi neuves sinon, c'est la cargaison de pansements. Quoique j'ai remarqué que les NB 1023 (j'en ai pris 2 paires vu le prix) ne m'en provoquent pas même après 15 km alors que mes vieilles Ad. m'ont toujours un peu échauffé la voute plantaire.

Par contre, 70% de ta FCM en côte, t'es dure avec toi même. T'as pas essayé de laisser aller jusqu'à 80% en haut de la montée?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par (invité) (86.194.56.xxx) le 30/12/05 à 15:10:09

je savais pas où j'allais en paramétrant mon cardio ;o)

si j'avais pas pris des séquences de récup, je finissais à 300 % FCM en haut !

super que ces NB pas chères t'aillent... vu le prix, si toi les changer souvent, c un bon plan ! par contre tu dois avoir un budget compeed affolant, j'ai pensé à toi en voyant le prix d'un étui à la pharma l'autre jour... glups ! fais toi offrir un thalasso pied (oui le truc de mémère, c super agréable, j'ai essayeé celui d'une copine) par ta douce pour détendre tes petons ;o)

bon, maintenant que c passé, tu nous racontes comment tu as gâté tes femmes ?

moi je suis barge je commence déjà à rêver sur des pompes de trail... je me les offre pour mes 35 balais, ça c sûr !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 30/12/05 à 15:23:08

Ma fille a eu une écurie (miniature) avec plein de chevaux et de poney dedans, une bombe recouverte de velour bleu (tu as deviné qu'elle a une passion pour l'équitation), les télétubbies qui lui manquaient, des jeux de société car elle adore lire et compter, etc, etc... Et j'ai offert un tableau à ma femme. Le plus dur c'était de le cacher (70X70cm) dans le coffre de la voiture!
Bye

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 30/12/05 à 15:23:44

euh, si tu dois les changer souvent

pas si toi changer souvent

moi parle pas bon français quand moi courir

moi devoir faire sieste !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 30/12/05 à 15:25:50

Hugg l'Ourse, Hugg ;-))

Moi avoir fait liaison et moi pas donner leçon orthographe, car pas bien placé pour ça.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 30/12/05 à 15:34:11

Kikoo tout le monde,

Bon même pas vu ce qu'avait fait l'ourse ce matin. Non non pas au courant du tout :o) Le principal c'est que tu ne sentes pas de douleurs ou gênes "louches". je croise les doigts pour ton papa.

Donc voilà je sors de ma carapace pour vous souhaiter aussi avec quelques jours d'avance, une très bonne année 2006 à vous et ceux qui vous sont chers!!!!!!

Delphine

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 30/12/05 à 15:43:54

Merci Delphine. Idem pour toi et bon courage pour tes bûches de fin d'année...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 30/12/05 à 16:47:55

salut


genial l'ourse d'avoir pu courrir.

ici on a un peu de neige, les enfnats se sont amuse dans la cours, et moi j ai filme un peu.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 30/12/05 à 16:54:06

oi y'en a comprendre quoi toi moi dire, ça super !
trop mimi la bombe les petits poneys et tout ! une passionnée d'équitation, ça me rappelle quelqu'un ;o) j'ai arrêté car j'aime trop les chevaux pour monter dessus avec le poids que je fais LOL mes enfants réclament d'en faire le mercredi, mais X 3 c pas dans mes moyens, malheureusement, pis ils ont déjà d'autres activités...

Ceto ouais j'ai pu j'ai pu... comme une éclopée hein :o)

Delphine t'as rien vu... LOL j'ai encore rien raconté. Là, tu me tues sur place... attends de voir le billet que je vais pondre demain...

PS j'ai pas atteint 80 % en haut de la montée Coli, parce que je ne suis pas allée au bout... j'y serai encore sinon, il restait je ne sais combien de KM ;o) d'ailleurs j'ai remarqué que la moindre quinte de toux pouvait faire grimper de 30 BMP en un éclair ! donc mon cardio d'aujourd'hui n'est pas significatif, et heureusement d'ailleurs...

PS2 merci pour papa !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par tortues (invité) (82.123.193.xxx) le 30/12/05 à 20:44:14

Mon identité est cachée par un bandeau noir : mais non je ne suis pas Zorro et pas non plus un putois ! Vous aurrez la réponse le jour de l'an. Sinon bon running à tous. Au fait, amis courreurs vous verrez peut être ce week end nos petites traces de pattes dans la neige.

L'ours, le lapin, la tortue et le lièvre.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 30/12/05 à 21:00:02

Bandeau noir certes, mais nous on est dans le bleu. T'aurais pas un indice Ric ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 30/12/05 à 21:35:51

coucou les turtles, c'est qui la tortue masquée héhé, j'suis bien curieuse de savoir

Aujourd'hui boulot non stop pour moi cause neige et verglas, c'est sur que quand on bosse en voiture c'est pas le pied :o)

L'ourse on te l'a déjà dit mais je croise les doigts pour ton papa aussi
Quand à toi, le ciel t'es tombé sur la tête ou quoi ? 1h de course sans l'avis de ton doc t'as fait fort quand même, mais bon ça a l'air de t'avoir fait super plaisir et c'est sympa à voir. Je sais pas comment t'as fait, moi j'ai marché en canard toute la journée en me tenant aux murs pour ne pas me prendre la gamelle de ma vie.
Dis donc tu as une fc de repos basse toi !

Coli, mince pour tes ampoules, fout tes vieilles running à la poubelle! les pansements c'est pas mal, j'ai des échantillons au cabinet infirmier, mais rien ne vaut le repos pour que tout ça cicatrise.
Et toi tu as eu quoi dans la cheminée ?
Alors longues distances prévues pour 2006 ?
Moi aussi moins de 50mn au 10 km, peut être tenter un semi, et gouter un peu au trail

Alain tu habites dans le 78 ?

Delphine , merciiiiii et bonne année pour toi aussi

Et bonne soirée à toutes les tortues

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 30/12/05 à 21:40:19

dans le 76, Rouen. Je suis une tortue normande.
Eh, l'ourse, ça se digère bien, les glaçons ???

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.136.xxx) le 31/12/05 à 00:04:06

RAD avec la neige pour le moment Alain (rien à déplorer)

c pas Ric la tortue masquée ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 31/12/05 à 00:45:06

C'est pas Ric.
J'ai cherché 82.123.xx.xxx sur les posts. J'ai trouvé que Frédéric et Brinouille revenaient souvent sur ces 2 premières séries et que les autres chiffres changeaient régulièrement (pas d'adresse IP fixe mais masque de réseau typique d'un sous réseau d'un opérateur). J'ose pas hacker ce site, ce serait pas sympa de ma part, donc je vais m'abstenir de casser le serveur apache du webmaster pour toper l'adresse complète...
Autre possibilité : Liline ou Hélène. Pourquoi ? Je sais pas, elles ont ce style de fantaisie et elles ne doivent pas être loin de leurs claviers.

Bonne nuit les turtles et la tortue masquée.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 31/12/05 à 01:18:30

J'ai pas répondu à Mallaury : mes vieilles pompes c'est le même modèle que celles de Ric. Donc s'il n'a pas les pieds plats comme des skis, il ne risque rien. Mais, oui, elles ont rejoint le paradis des runnings... Il me reste quelques autres paires à user cette année. Côté cheminée, c'était un sac à dos complet de picnic : j'ai toujours rêvé d'avoir le set complet avec les couverts, les assiettes, les verres, la bouteille en alu brossé, etc. Ca m'a fait beaucoup plus plaisir que n'importe quel truc hors de prix et puis, j'ai imposé le choix car personne ne sait jamais quoi m'acheter... Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre les beaux jours pour faire une super balade en forêt de Fontainebleau avec les victuailles dans le dos.

Oui, ce sera de longues distances en 2006, enfin, à partir du second trimestre pour préparer les 100Km de Belvès. Je veux d'abord passer sous les 50 minutes aux 10 Km. D'accord, le plus simple, c'est de perdre 8 à 9 Kilos... :-((( C'est pas gagné.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.30.xxx) le 31/12/05 à 10:27:55

100 km direct ? tu vas pas faire de marathon avant ?
dis donc 8 kg en moins tu vas devenir invisible ;o)

z'êtes où les tortues ? en train d'ouvrir les huitres ? ;op

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 31/12/05 à 14:43:43

Salut l'Ourse.
Je pense qu'il n'y a que toi aujourd'hui. Tout le monde doit préparer le réveillon.
J'ai lu qu'on pouvait faire les 100Km directement. Et puis je ferai un marathon avant d'y arriver car il faudra bien que je passe devant le marquage 42Km! ;-)

Tu bosses aujourd'hui?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 31/12/05 à 14:50:33

Si je compte bien, cela t'en fera 2... des marathons

Bonne journée

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 31/12/05 à 14:51:15



je suis la, ce matin quelque course avec zomme , avec un zomme qui mettais dans le cadie sans regarder le prix .

il et passer a la poissonerie prendre des crevettes a 40 euro du kilo, vous imagine les gros trucs , il en as pris 4 , qu on feras flamber au wiskie

nous avons donc acheter de quoi se faire un petit reveillon tranquille avec les enfants. (et va falloir que je cours tres vite pour les kg que je vais prendre ce soir) Meme les enfants ont choisie leur repas de ce soir.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 31/12/05 à 14:56:38

Eh oui, 2 marathons et un petit 15Km le même jour. Mon collègue me prédit un temps aux alentours de 12h. Déjà i je finis j'offre ma tournée, et s'il ne s'est pas trompé, je rajoute les saucisses grillées! Donc le dernier week end d'avril 2007 à ne pas rater en Dordogne...

Donc je me suis encore trompé : on est 4 cet après midi. Je sors courir dans 1h, histoire de finir ma digestion d'abord.
A+

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.193.8.xxx) le 31/12/05 à 14:58:22

Coli je reprends le 3 janvier (enfin normalement car personne pour me garder le biboun alors à mois d'un miracle d'ici là...)

ben sinon je sais pas, tu peux fermer les yeux entre 42 et 43 km LOL

Ceto : pareil courses ce matin, les enfants ont choisi des feuilletés au chèvre et des mini boudins blancs et moi... une belle... SALADE, on est tortues oui ou non LOL
moins je mange et plus la bouffe m'écoeure.... si ça me faisait maigrir mais là, non, j'ai couru hier et repris 400 g... jamais se peser le matin, ça ruine le moral pour la journée :o(((

Alain : dis moi, tu es un matheux toi ;o)))

bon allez, je vais vous faire ces photos tant qu'il fait un peu jour mais j'ai peur qu'avec le réchauffement, la cascade refonde !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 31/12/05 à 15:06:10

L'Ourse : fait gaffe, 'biboun' c'est un plat de pâtes assez épicé dans mon pays ;o)
Je bloguerai demain ou après demain avec quelques photos sans neige de mes sorties de vacances. Ce serait pas mal si Marie, Drine et les autres qui sont parties au ski nous en envoyaient ?
Ceto : au moins, profites de ces bonnes crevettes. Tu les sers avec une sauce ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Ales (invité) (83.112.137.xxx) le 31/12/05 à 15:31:23

Coucou les tartarughe!!!
Je viens de rentrer d'Italie (surprise aux parents, c'était pas prévu!!).
Désolée de ne pas pouvoir tout lire....si quelqu'un voulait bien me faire un petit résumé....merci d'avance!!
En attendant je vous souhaite à toutes et à tous un 2006 comme vous l'espérez!!!!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 31/12/05 à 15:46:40

Un résumé rapide :
1- ce post a été lancé par une tortue masquée qui ne se dévoilera que le jour de l'an.
2- Hélène a rejoint l'infirmerie pour un problème de dos
3- j'ai envoyé une première salve de transferts (ceto, hélène, mallaury et ric, agnès). Il me faut ton adresse pour t'envoyer la seconde partie.
4- les deux tiers des tortues sont absentes (réveillon, vacances) donc tu as raté peu de choses.
5- Ah si, l'Ourse s'est remise à courir. Mais elle ne tient que sur un poumon. Mallaury, Delphine et moi essayons de la freiner.
6- Ceto est toujours fidèle au post et sa cheville commence à reprendre forme.
7- AlainP s'est inscrit dans plein de posts. Son PC doit chauffer!

Et toi, ce séjour dans ton pays d'origine?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 31/12/05 à 20:01:08

salut Ales !

Coli un plat de pâtes bien épicé ? ça résume bien le personnage LOL il aime surtout les pâtes, et il est très épicé... comment ça j'ai dit chiant ? non non j'ai dit épicé hihi

fini de manger, cet aprem tour à la Fnac Junior où j'ai fait un malaise hypoglycémique, toute seule avec mes deux grands... super sympa, un mec à 1 m de moi qui a bien tout vu n'a pas bougé, c mon fils de six ans qui m'a tenu le bas pour aller m'asseoir sur un fauteuil ! enfin c bien fait pour moi, vu ce que j'avais dans le ventre depuis ca matin... hum !

j'ai fait le parcours en voiture, photos nulles, plus de cascade gelée, les pentes ne rendent pas en photo et surtout... je n'ai fait que QUATRE kilomètres ! en 50 mn on va dire, si on retire les étirements du milieu de course, ce qui me paraît beaucoup... bon, c'est très pentu ma chérie, a essayé de me rassurer M. Ours ;o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 31/12/05 à 20:30:44

oh oh l'ourse, on t'a connue plus gaie... c'est la fatigue des magasins ?
Passe une bonne soirée et on se retrouve en 2006 avec la patate ... ;)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.29.xxx) le 31/12/05 à 21:03:46

non non, ça va, mais j'étais pas fière en tournant de l'oeil à la FNAC !

bonne soirée à toi aussi !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 01/01/06 à 00:10:49

Bonne année, les tortues

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 01/01/06 à 00:39:38

Bonne année à toutes et tous, que 2006 ne vous réserve que de bonnes surprises, que tous vos records tombent et surtout continuez à être heureux.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 01/01/06 à 00:53:40

L'Ourse, lâche pas SAME demain. T'as une dérogation de ma part, mais juste pour cette fois.
Pour ta sortie d'hier, on s'en fout de la distance et de la vitesse. Ce qui compte c'est de se faire plaisir et puis t'es chez les tortues, alors c'est pas un défaut de ne pas être rapide. Gaffe au type de malaise que tu as eu. T'as pas l'impression de rebasculer dans l'anorexie avec toute la laitue que tu avales à la place de bons plats équilibrés?
On est en 2006, quelles sont tes bonnes résolutions ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.177.xxx) le 01/01/06 à 01:15:10

BONNE ANNEE à toutes les tortues, et tout plein de bonnes choses pour 2006, des courses sympas , que du plaisir et du bonheur,

L'ourse, tu vas trop fort, Coli a raison, mange équilibré, les extrèmes c'est pas bon :o)

Alors quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ;o)

C'est qui la tortue masquée ?

Bon je file, plus que 05h de sommeil avant d'aller bosser demain, c'est trop dur !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 01/01/06 à 01:24:36

Dors Mallaury, tu bosses tout à l'heure.
Au rayon bonnes résolutions : abattre 1500 à 2000 Km cette année, perdre 8 kilos (ça va être dur, je viens de me taper 2 boites de chocolat), aider une jeune tortue près de chez moi à dépasser la demi heure de course.

Bonne nuit sur Turtleland

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.28.xxx) le 01/01/06 à 09:17:52

Colimaçon, tu as sûrement raison, mais une alimentation équilibrée, ça ne me suffit pas à perdre... m'enfin vu la marge que j'ai, avant que j'ai l'air d'une anorexique, y'en a pour deux ans LOL
pour le malaise, c bizarre, je vais des hypoglycémies comme ça dans la vie courante mais jamais en sport, même en courant à jeun !

mes résolutions ? en ce qui concerne la CAP , progresser, progresser, progresser, et ce qui va inmanquablement avec c'est de perdre 10 à 12 kg cette année. Plus ça tient du rêve...

Pour Same, je me suis emmêlée les pinceaux, c pas lui qui courait ce matin (ce qui m'empêchera pas de penser à lui tout à l'heure, mais au moins je peux partir plus tard)

A vous tous je souhaite des objectifs atteints, et beaucoup de bonheur dans votre vie personnelle.

M'en vais chausser les runnings, j'ai la colonne toute tassée de la descente infernale de l'autre jour, mais bon le sport le premier janvier, c ultra sacré pour moi. Donc je vais y aller pépère... enfin Mémère, dans mon cas ;op


bisous les tortues !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.188.xxx) le 01/01/06 à 11:39:28

je confirme, super mémère, 30 mn tout rond à plat, ça allait pas trop bien, tousse tousse tousse, cardio qi pète les plombs, j'ai jeté l'éponge au bout d'une demi heure. Par contre, j'ai trouvé un chouette chemin sur berge !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 01/01/06 à 11:40:15

L'Ourse : mon bp a fait suivi un régime encadré par un nutritionniste. Il a perdu 25 Kg en environ un an. Je peux t'assurer qu'il mangeait plein de choses et dans des proportions très surprenantes. Il avait même droit à une patisserie par semaine et un verre de rouge à chaque repas. Laisse tomber la laitue, force sur le petit déjeuner (tartines, café, fruits frais) et les légumes (500g pour 80 à 100g de viande dans son cas) à chaque repas. Ca descend très vite mais il y a un palier de 2-3 semaines où tu ne perds rien. Au fait, quand tu coures à jeun en endurance, tu brules surtout des graisses avec de l'eau et non du sucre, donc normal que tu n'aies pas eu d'hypoglicémie. En dehors du sport, c'est une autre paire de manche (stress, fatigue physique ou morale, vêtements trop serrés, etc...)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Drine (invité) (83.203.55.xxx) le 01/01/06 à 12:36:58

Bonjour les tortues

Je suis revenue du ski... J'ai fêté la nouvelle année hier (réveillon organisé par le club d'athlé) et ... hum hum ... je viens juste d'émerger... (bon, j'ai déjeuné avant de poster ...quand même!)

Je repasse plus tard mais je tenais à vous faire signe...

BONNE ANNEE à tous et toutes (m'en vais m'habiller moi oupsssssss)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 01/01/06 à 12:49:20

Il a raison, colimaçon... Les conseils d'un nutritioniste s'imposent. Pourquoi t'en parlerai pas à ton toubib demain ?
L'ourse, tu n'es pas une marmotte. Tu ne peux pas vivre sur tes réserves. Fait gaffe, on tient à toi.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.29.xxx) le 01/01/06 à 13:15:56

namého ça va pas Coli d'insinuer que je suis boudinée dans mes fringues ? LOL
pour la FNAC en fait c t une hypo associée à une chute de tension, ils sont fous de mettre les bouquins sur le CAP au ras du sol, ils savent pas qu'il y a plein de vieux qui courent ??? LOL bref, un "gros coup de moins bien" en me relevant, comme dit ma BM :o)

des nutritionnistes, j'en ai vu 2 y'a des années, une espèce de poupée Barbie 1m75 50 kg avec 2000 euros de fringues sur le dos, du genre qui met à l'aise, et qui a pris un air dégoûté en me voyant, elle voulait absolument me faire avouer que je me levais la nuit pour dévaliser mon frigo ! et un mec plus endocrino, avec qui c pas passé non plus, il m'a filé une feuille de régime préimprimée en rajoutant juste mon nom dessus, sans me poser la moindre question sur mon mode de vie, sédentaire ou sportive, enfants ou pas etc, le truc super standard ! nul quoi... et les régimes prescrits, c plus que ce que je mange, c ça d'avoir un métabolisme économique (coeur lent, température basse) si je mange comme tout le monde, ben je pèse le double de tout le monde ! sans rire, j'ai une copine de 45 kg qui me fait halluciner qd je vois ce qu'elle mange !

du coup je compte sur le sport pour brûler un max, ça a l'air de marcher, et si je tourne à la salade tant que je suis tiendue, c que je veux pas regrossir pcq je cours moins ! j'en parlerai à mon toubib lundi :o)

allez je vais voir mon père qui est sorti de l'hosto... il veut qu'on mange là bas, sa femme est marocaine et cuisine hyper bien, le traquenard !!!

bizoux

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 01/01/06 à 15:48:12

L'Ourse : celui de BP a commencé par lui faire remplir un questionnaire complet pour connaitre ses habitudes (bonnes ou mauvaises) alimentaires, doublé d'un pesage exhaustif de son menu de la semaine passée, triplé d'une prise de sang pour voir où il en était côté choléstérol, triglycérides, etc.... Bref, il lui a fait un programme sur mesure et qui a marché, car c'était il y a 8 ans et il n'a rien repris depuis sans se priver. Le seul hic, c'est que le doc est passé à la télé depuis, donc maintenant il faut réserver 6 mois à l'avance. Remarques, si tu fais l'Odyssea, tu ne seras pas loin ;-)

Merci Alain pour le coup de main. Elle en a des tuiles l'Ourse, non ?

Drine : bienvenue de retour à la colonie des tortues! Repas avec le club, tu gardes ta motivation intacte à ce que je vois. T'aurais pas des photos de flocons de neige?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par hélène (invité) (86.195.164.xxx) le 01/01/06 à 16:57:12

Très bonne année les tortues!
Non, je viens pas de me lever, juste de rentrer de Lannion où j'ai passé le réveilon, très tranquille. C'est pas moi la tortue masquée...
Pour le dos ca va légèrement mieux, vais voir demain si je ne peux pas me faire une petite sortie cool. Je me suis attrapée une petite crève mais ca n'a pas l'air trop méchant.
Merci Coli pour les transferts, je n'ai pas de T-shirt adapté pour l'instant mais ca sera fait pour le printemps.
L'ourse, j'ai pas lu les blogs pour voir tes sorties, mais il va falloir t'attacher pour t'empecher d'etre déraissonnable!!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 01/01/06 à 17:15:01

Salut Hélène. Pas trop neigeux en Bretagne ? Ici c'est tout fondu et j'ai même fait une sortie hier histoire de finir l'année en beauté. Raté : j'étais à bout de souffle à ma troisième côte favorite. Du coup je suis rentré pour prépare le repas! Je ressors demain comme toi.
Je t'ai répondu sur le blog pour la course de la mer.
A+

Les tortues vous souhaitent une bonne année par hélène (invité) (86.195.164.xxx) le 01/01/06 à 17:45:25

On n'a pas vu de neige par chez moi, seulement quelques flocons. Vers Lannion c'était enneigé, mais seulement avant que j'y aille. C'est plutôt régime averses et coups de vent. Des lumières magnifiques sur la mer...
Pas eu le temps d'aller repérer l'endroit pour la course de la mer, mais a priori c'est plutôt un joli coin.
J'espère que les skieuses vont nous ramener de belles photos et un moral d'enfer!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 01/01/06 à 19:03:56

Sur leur site web, ils indiquent 3/4 de route et 1/4 de sentier le long de la mer face à Bréhat. Ca doit être super sympa pour les yeux. Par contre, ils ne trainent pas les bretons sur le parcours...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par manga3 (membre) (84.6.96.xxx) le 01/01/06 à 21:00:51

Bon, et bien comme la tradition l'impose, je souhaite une bonne année à toutes et à tous les amis du forum....et puis non, je retire ce que je viens de dire, personne ne m'imposera quoi que ce soit, c'est tout au long de l'année que j'entretiens les liens d'amitiés par de petits sms et mails et non une fois par an pour se donner bonne conscience. Alors, mes amis, j'ai une pensée pour vous tous, comme tout au long de l'année 2005.


Lolo qui pense à vous.........et surtout à l'amour de sa vie

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.14.xxx) le 01/01/06 à 21:36:03

merci Lolo !

bon euh les tortus, vous arrêtez de vous inquiéter ? le bilan triglycérides cholestérol et tout le toutim, c fait. Comme les années précédentes, je suis en dessous ou pile de la limite basse de la fourchette. Comme disait mon ex toubib, une copine : mais tu les coupes à l'eau tes échantillons ? Y'a que le fer qui n'est pas top, mais je prends ski faut pour avec en plus des ampoules à faire grimper au rideaux (ginseng guarana etc) et de la spiruline. Plus que ça, je fais le Tour de France !

PS Coli, le toubib c Cohen ?


Hélène, quand je pense que ma copine habitait juste à côté de Lannion jusqu'à l'an dernier... là je serai venue, sans aucun doute ! superbe le descriptif !

trop mangé chez papa et belle maman, j'ai fait le minimum syndical mais c'était déjà trop, je suis gerbouilleuse à souhait, je vais cuver ça au fond de mon lit !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 01/01/06 à 22:44:29

L'ourse : non c'est pas cohen. Tu sais on s'inquiète car depuis 3 semaines, tu atteins des sommets de malchance. Bon, il ne reste plus qu'à trouver un marabout pour lui taxer un de ses grigri ou clouer une chouette (en pelluche) un soir de pleine lune pour exorciser ta guigne!

Bon on est le 1/1/2006, alors qui est cette tortue masquée ??

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\"ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 02/01/06 à 09:11:14

Zermatti ? Fricker ? Affpendörfer ? après je sèche LOL

tu sais, c'est juste la période pour la poisse, après la pluie vient le beau temps... pour papa ça a l'air d'aller, il a une épreuve d'effort en janvier mais la cardiologue se veut rassurante. Pour la GM, mourir à 95 ans avec un cancer généralisé, on peut pas parler de poisse, plutôt d'ordre des choses :o(

je vois la toubib à 11 heures. je voulais descendre en courant (5 km de descente) mais bonjour la fraîcheur pour la consultation ! et au retour, je pense pas qu'il voudra que je rentre en courant :op

en tout cas, tu es une mère pour moi (Mallaury et Alain aussi ;op )

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 02/01/06 à 10:48:06



salut

l'ourse : c'est sa, je comprends mieuwx pourquo il y a des momens ou j ai pas le moral, qu 'elle idées que j ai de me peser tous les matins (lol, je doit etre maso ou folle)
concernant le poids, pour etre a l aise , il faudrait que je perde 20 kilo, mais je doit attendre de ne plus allaiter clementine pour essayuer de maigrir

coli , oui , on commence par les faire revenir dans de l huile d'olive, puis on mets du wisky , on allume le tous pour que sa flambe et apres on rajoute de la creme fraiche (c'est franchement delicieux, pas bon pour le poids mais delicieux)

et puis bonne année et bonne santé a tous le monde, avec de nouveaux chrono

Les tortues vous souhaitent une bonne année par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 02/01/06 à 11:01:48

bonjour tout le monde !

moi aussi je viens vous souhaiter une bonne année plein de réusssite et de santé (hein l'ourse !!!) et de joie en courant !!!

la reprise est difficile mais bon faut bien

bisous

Marie

Les tortues vous souhaitent une bonne année par drine (invité) (83.203.51.xxx) le 02/01/06 à 11:30:31

Bonjour
Ben la 1ère sortie de l'année c'est pas pour ajd... je rejoins l'infirmerie ... non non pas gastro ... infection urinaire pffftttttttttt...

L'ourse tu nous dis vite pour le doc... puis pour les kilos on va être un paquet à devoir s'y attaquer parceque j'aurais pas dû me peser ce matin non plus. J'ai repris en un clin d'oeil les 2 kilos que novembre avait emporté ouinnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnn
prochain thème après le nouvel an des tortues
"les tortues se délestent????????"

à plus tard
drine

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 02/01/06 à 14:22:41

J'aime bien ça 'les tortues se délestent', j'ai pris 2 kilos. Bon, c'est pas grave, je vais courir dans 1h, s ije perd 1 litre d'eau et que je me pèse avant de boire, ça fera un peu de bien au moral. Qu'est ce que j'écris ? Je vais TOUJOURS bien.

L'Ourse : alors le doc ?

Hélène : si je ne me trompe pas, tu commences un nouveau job aujourd'hui ?

Drine : aujourd'hui je vais me faire 20minutes d'échauffement, puis 2 séries de 5 30/30 pour revenir tranquillou en 10-15 minutes. Je n'ai pas de cardio aussi perfectionné que toi ou Cécile, alors j'ai pris... 2 montres!

Toujours pas de nouvelles de la tortue masquée ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.58.xxx) le 02/01/06 à 14:57:54

alors le Doc, ben pas eu le temps de parler de poids... (10 personnes derrière moi à 11h) vu comment il me drague, il a pas l'air de me trouver trop immonde LOL

je repars pour un traitement de 15 jours, il me conseille de ne pas courir en dessous de zéro, et m'a prescrit une rééduc périnale que je vais faire chez le kiné par sonde, bien que je préfère 1000 fois chez la SF, cette fois j'ai pas le choix vu que la SF ne veut pas de moi (à cause de mon staph, je l'ai ptêt plus mais comme les toubis veulent pas me tester... enfin bref). IL m'a confirmé que la CAP avec un périnée déficient = couches confiance à 40 ans ! pas très glamour, on va essayer d'éviter ça !

il est enthousiaste de ma FCR et pense que vais encore pouvoir l'abaisser ne m'entraînant sérieusement, mais pas trop quand même ;o)

voilà, vous savez tout dans les moindres détails, c'était super intéressant non ? LOL

là je me débats pour trouver une baby sitter pour demain, et je ne trouve pas, c'te galère !!! je vais devoir téléphoner à ma cheffe bien aimée (c de l'humour) pour dire que je reprends pas demain ! j'ai horreur de ça mais 2 ans c u peu petit pour se garder tout seul !


bizzzzz

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.58.xxx) le 02/01/06 à 15:05:30

j'oubliais un petit mot pour Ceto : super ta recette... j'espère que tu ne comptes pas publier un bouquin de régime avec que des recettes de ce genre LOL

-20 kg c vraiment mince mince !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.153.74.xxx) le 02/01/06 à 15:38:55

Ah ben bonne nouvelle l'ourse, tu vas pouvoir recourir si les températures sont positives ;o) il fait combien chez toi aujourd'hui ?
Dis donc tu vas descendre ta FCR à combien ? 40 ? tu vas concurrencer les supers champions c'est génial.
Et puis, bosse bien ton périnée c'est mieux que les couches confort et plus sexy, lol

Drine, je compatis ! une infection urinaire c'est pas drôle et la cap n'arrange rien, mais ça va vite passer :o)

Tite Marie ? alors ces vancances ?

Bon je rejoins le club du délestage, les fêtes ont remis le compteur à la hausse j'ose même pas monter sur la balance, il faut que j'aille recourir et que je planque les boites de chocolat, enfin ce qu'il en reste ! et que je m'octroie une grasse mat, parce qu'avec 4 heures de sommeil depuis 3 jours j'ai tendance à piquer du nez dès que je m'assois ! m'enfin c'est dit cette semaine je recours avec mon chéri, hop les bonnes résolutions de 2006, le carnet d'entrainement est ouvert à la bonne page.

Et oui c'est qui la tortue masquée ?

Bon après à toutes les tortues

Les tortues vous souhaitent une bonne année par drine (invité) (81.49.73.xxx) le 02/01/06 à 15:45:46

Re les tortues...

Coli : j'ai peut être un cardio plus perfectionné que ta montre mais je ne sais pas m'en servir! quand au cardio de Cécile ... ben j'en rêve... mais comme je vous avais déjà dit le mien fonctionne et je ne vais pas l'écrabouiller pour en avoir un autre!

l'ourse : la rééduc par sonde chez le kiné beuuurrrrrkkkkk! Tu risques de sauter au plafond... mais il ne faut pas passer outre de tte façon. Moi j'avais fait chez la SF les 2 fois.
Bon 15 jours de traitement tu vois le bout du tunnel... puisque tu n'as pas d'interdiction formelle.
Puis j'ai envie de te dire que l'image que l'on a de soi n'est pas forcemment celle que l'on renvoie aux autres...

Marie : dans les pyrénées idem un froid mais un froid... glaaaaaaaaa ciaaaallllll J'ai pas couru non plus on peut pas skier et courir en montagne c'est hyper dur (surtout pour une tortue). Après une journée de ski le top c'est la thalasso mais bon j'ai pas pû (déjà bien d'avoir skié...). Sinon, je me sens déjà mieux que ce matin... j'ai espoir pour demain hé hé ...

drine

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.58.xxx) le 02/01/06 à 15:54:40

Ah bon Drine ça fait mal ? tant pis, j'ai pas envie de ma faire pipi dessus ! faut ski faut...


Mallaury, je sais pas combien il fait.... mais ça me démange grave de ressortir ! il fait positif un jour sur deux, ces temps ci la semaine dernière c t -10 tout le temps :os

euh pour l'image qu'on renvoie... je ne me fie qu'à l'image que me renvoie le pantalon trop petit qui ne passe pas les hanche ou le plus souvent, qui ne ferme pas à la taille :op

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.9.xxx) le 02/01/06 à 17:59:58

expédition punitive au D4 : coupe vent avec capuche pour pouvoir courir sous la flotte, haut à ML (piqué au rayon mâle, ceusses des filles c "ventre à l'air" comme dit le vendeur qui vend bcp de trucs hommes à des femmes) et j'ai une confession à vous faire... j'ai failli craquer sur des trail ! des NB en prommo... heureusement heureusement, je suis en demi pointure et ils ont pas. Ai essayé et adoré des trail goretex (nickel par temps de neige) adidas jaune pétaradant qui me vont nickel... j'ai dit, pour les -10 kg ! pas avant !

zhom va passer par toutes les teintes de l'arc en ciel MDR

Les tortues vous souhaitent une bonne année par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 02/01/06 à 18:20:03

et l'ourse on t'aime bien mais toi si tu t'aimais un peu...qu'est zako ces façons de se punir tout le temps, de se dévaloriser : dis moi tu ne vis pas que d'interdits et d'objectifs à poursuivre pour mériter.. bon je m'arrête..???et pourquoi tu ne les a pas mérités tes trails??pas assez maigris(pourtant 4,5kg au prix de la salade...)et ne vas pas dire que c'est du second degré ou de l'humour on te connais; un peu d'amour et de douceur dans ce monde de brutes comme dirait l'autre

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.9.xxx) le 02/01/06 à 18:38:23

meuh nan Michette je me punis pas, je me motive, spa du tout pareil !... disons que si j'ai plus mes trails en objectif -10 kg, je vais mettre le C8 et là mon zhom, il va lâcher du coeur et le banquier aussi ! hihi eux qui m'ont connue plus qu'économe, ils doivent pas trop comprendre ces délires décathlon à répétition LOL

c pas tout ça mais je vais faire à manger (si si ça m'arrive, et avec les poules en plus... enfin avec mes poussins, plutôt, ils vont vite se coucher, y'a école demain (pouarkkk)

jai ptêt une cops qui me garde mon ptit zoulou ! chouette je vais pouvoir retourner au taf comme prévu... chouette ... HUM !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 02/01/06 à 20:37:12

Salut tout le monde.
Je reviens de ma séance de VMA car j'ai pas eu le temps de la faire avant (ma fille voulait fabriquer des bonhommes en polystirène). C'est plus dur que ce je pensais le 30/30. J'ai eu du mal à finir correctement la seconde série.
Le Trail ? Ouais, quand je serai descendu sous les 50 minutes et avec 5 kilos de moins (les 3 autres, je les garde pour l'année prochaine).
Fais toi plaisir l'Ourse. Par contre, la demi pointure, c'est pas significatif en CAP car tes pieds gonflent d'une pointure au bout de 20 minutes... Moi j'ai pris la carte D4 tant j'y suis fouré. Résultat : j'ai eu le bon d'achat de 6euros dans ma boite aux lettres ce matin ;-)) Mais c'est bien aussi une boutique spécialisée avec les bons conseils.

Salut Michette. On t'a déjà vu sur ce post ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.24.xxx) le 02/01/06 à 20:47:44

Coli, la grande pointure était vraiment trop, je sortais le talon avec les lacets noués ! par contre les zadidas, parfaites. 2 fois plus chères... forcément ;o)
la carte D4, je l'ai depuis longtemps, avec trois petits gars à qui il faut sans arrêt des polaires, du matos de sport, des pompes... ça va vite ! ;o)

le trail chez moi, c un peu naturel vu le trrain... et pis je suis une ancienne randonneuse/grimpeuse, alors malgré ma lourdeur ça m'éclate bien ! mais je ne ferai jamais de perf, je le sais bien... faudrait déjà en faire plat LOL

Michette est une de mes fans LOL vu qu'elle a l'air de bien me connaître, je dirais que c'est soit un sous marin, soit quelqu'un qui vient de changer de pseudo ;op

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 02/01/06 à 21:03:30

bonsoir les tortues

@l'ourse : si tu va te "balader" en montagne, c'est peut-être pas idiot d'avoir des pompes qui accrochent, non ???

Alors, fais toi plaisir ...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.24.xxx) le 02/01/06 à 21:15:59

c'est surtout pour la neige.... se faire plaisir oui, certes, mais mois après mois car il faut penser budget famille nombreuse ;o) mon nain moyen m'a explosé des pompes qui lui allaient très bien : une nouvelle paire à 70 euros. gloups ! il peut pas aller à l'école pieds nus, moi je peux attendre encore un peu :o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 03/01/06 à 00:00:39

Bon, on est le second jour de l'année. Alors, tortue masquée dévoile toi!!!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 03/01/06 à 08:25:33

salut


c'est reparti, y a l'ecole.

l'ourse mon numero 3 lui depuis septembre il ma bousille 5 paires de baskette, les 2 er , les 15 premier jours, la 3 eme paire on lui a change il y a 3 semaine, et la en 15 jours il en as boussille 2 paire.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 03/01/06 à 09:38:31

drine c clair qu'on peut pas tout faire, skier et courir, g choisi de skier !!!

et je remets ca en février !
dans les pyréennées cette fois

mallaury, les vacances furent bonnes mais trop courtes, comme a chaque fois et en prime je rentre avec la creve du coup j'ai pas encore rattaqué la cap
je pensais y aller ce midi mais finaelment non je préfère etre bien remise avan de rechopper froid !!

bisous tout le monde

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 03/01/06 à 10:37:48

Salut les turtles !
C'est pas la grande frite ce matin on dirait. C'est le retour au boulot?
Je crois que je vais renoncer à trouver la tortue masquée mais ça ne nous empêchera de remplir ce post vite fait, enfin , plus vite qu'on ne courre :o))
Bonne journée

Les tortues vous souhaitent une bonne année par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 03/01/06 à 10:47:27


Bonjour tout le monde,

Ben dis donc, y a des malades et des bléssés en ce début d'année !

Pour ma part, je vais faire ma 1ère sortie ce soir après le taf, ça fait plus de 15 jours que je n'ai pas chaussé mes baskets ! je vais y aller tout doux pour ne pas trop me dégouter et recommencer l'année sur de bonnes bases.

Les enfants ont repris l'école ce matin, dur dur le réveil ! ça m'a fait suer de devoir les sortir du lit.

J'oubliais de vous présenter à tous mes meilleurs voeux et vous souhaiter une bonne année, et je souhaite que nous arrivions tous à améliorer nos perfs, sans trop de bobos.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 03/01/06 à 10:59:47

Salut Sand,

J'ai mis un mot pour toi au père Noël. Jete un oeil sur le blog des tortues. Moi je coure ce midi, 45 petites minutes en endurance légère (70-75% FCM) selon le plan. Ils appellent ça une séance d'assimilation. On verra car après hier, j'ai les mollets bien lourds!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 03/01/06 à 11:41:13

coucou du matin !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 03/01/06 à 11:50:52

Salut L'Ourse! J'ai bien reçu ton adresse, je t'envoie ça demain. C'est à cette heure heure ci que tu te lèves ? LoL. A ce que je vois tu es de retour au boulot. Moi je m'en vais me changer pour un petit footing dans 15 minutes.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 03/01/06 à 11:58:35

vi, boulot ! mon fils a baffé le bébé de la copine qui le garde ! la honte

merci pour ton envoi !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 03/01/06 à 11:59:46


Coli, je viens d'aller voir le blog, c'est trop gentil !
Je t'ai laissé ma réaction.
Le retour approche, J-21 !!! tant mieux, c'est long plus de 4 mois d'attente. Ca va être le marathon en rentrant :)

Alors bonne sortie, tu viendras nous raconter.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par bibiche (invité) (82.251.1.xxx) le 03/01/06 à 12:38:10

Hey, salut les tortues
Je viens de vous découvrir et franchement vous me plaisez beaucoup; respect, tolérance, humour, gentillesse.....bon j arrète de vous carresser dans le sens de la carapace...hihihihihi
Question : pourquoi tortue ????????
Plein de bonnes choses pour l année 2006

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 03/01/06 à 13:08:16

Salut mes tortues préférées!

Mieux vaut tard que jamais: Je vous souhaite une excellente année 2006 pleine de tout ce que vous souhaitez pour vous et ceux qui vous sont chers.

En bonne tortue que je suis, j'étais en semi-hibernation pendant la période des fêtes de fin d'année qui n'est jamais très marrante pour moi. Mais ça ne m'a pas empêché de courir, hein? J'ai même fait une folie samedi dernier: Courir 55mn à 7 km/h de moyenne !!! Bon, pour la plupart, ça n'a rien d'extraordinaire, sauf que pour moi, cette "vitesse supersonique" est synonyme de 85% de FCmax. Ben vi, j'suis tachycharde... Mais bon, j'me suis fait plaisir et ça c'est bien!

Et puis le père Noël a été très CAP cette année. Il m'a apporté un haut technique à manches longues (New Balance, comme mas chaussures, c'est le détail qui tue) et une laine polaire de CAP tellement douce que je n'ose pas la mettre pour courir de peur de transpirer dedans et de la ressortir moins douce de la machine ;-)

Ma résolution pour 2006: Poster sur le blog des tortues, avec pourquoi pas une ou deux photos!

A+ les tortues!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par hélène (invité) (86.199.61.xxx) le 03/01/06 à 13:21:55

Bienvenue bibiche!
mais oui on est super ;-)
Pourquoi tortues? Parce qu'on ne va pas vite... même si il y en a qui sont à 10 km/h en endurance, c'est juste parce qu'on les aime trop pour les exclure d'office :D Aïe! mallaury! tu vas finir par le casser ton rouleau à patisserie!...
Bon, et puis secrètement, on espère bien qu'un jour on atteindra cette vitesse et qu'on ne se fera pas exclure non plus...
Cécile, ca va venir.
J'ai pas couru depuis un moment, mal au dos puis rhume, j'y serais bien allée aujourd'hui malgré le rhume mais comme je commence mon nouveau taf demain (stress....) je préfère essayer de me soigner au chaud pour éviter les yeux larmoyants et le nez rouge les premiers jours... Partie remise à vendredi a priori.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par bibiche (invité) (82.251.1.xxx) le 03/01/06 à 13:46:05

Et ben, je ne pensais vraiment pas que l explication de votre pseudo serait aussi évidente;
je courais lorsque j avais envie et à un rythme très très tranquille; je ne connais ni vma, ni fcm. Je ne désespère pas de connaitre le b a ba de la cap;
aujourd hui, cela fait 9 mois que je me suis rompu le tendon d achille, et a ce jour, j ai recouru......deux fois; cela me manque bien souvent, mais le meilleur est a venir;

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 03/01/06 à 14:40:10

BIBICHE : c'est normal que tu n'aies pas trouvé, c'est pour tromper les prédateurs de tortues! ;-) Bienvenue. Le B A BA, c'est notre crédo.

CECILE : terrible ton équipement. Tu dévalises ou fait dévaliser les boutiques de course? Déjà que ton cardio nous fait envie... 55 minutes c'est super. Mais si tu te sens à l'aise à 85% de ta FC théorique, c'est peut être que tu as une FCM réelle supérieure ? Patiente, ça va venir.

HELENE : gaffe au rouleau de l'infirmière chef (euh, normal pour 'chef' car il n'y a qu'une infirmière sur ce post). Priorité au boulot, t'as raison. Je compte quand même sur toi pour la course de la mer. J'avais peur que tu sois une fan de fest noz, car danser en sabot, c'est pas trop mon truc non plus, surtout que je ne suis pas typé breton! LoL

SAND : aujourd'hui j'ai fait une toute petite sortie (45 minutes à 70% de FCM, soit 132) toute douce. Et pour être sûr de ne pas être tenté d'accéler, j'ai couru avec un collègue qui a besoin de délester lui aussi. Donc on a fait un concours de lenteur pour brûler un max de (foie) gras ;-). Demain c'est repos (j'en ai pas envie mais c'est marqué sur le plan). Je recoure jeudi (séance de résistance) et vendredi (comme aujourd'hui). Comme c'était à une allure de touriste, j'ai pris un appareil photo ;-) Je vous blogue ça vendredi après midi.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.153.78.xxx) le 03/01/06 à 19:49:06

Coucou, ben ça se bat pas sur le post aujourd'hui :o)

Moi je sors tout doux de ma période boulot à plus de 12h par jour, donc impossible de courir tellement j'étais nase, ce matin premier jour de repos et dodo 12h d'affilés, ben oui je dois être croisée avec une marmotte.

Je vois qu'il y en a qui se sont éclatés au ski, tite marie pour le rhume il y a un bon truc, la tisane au thym ;o)

Hélène merci :o), mais il n'y a pas plus de mérite de courir à 10km/h que de de courir à 7 avec une super volonté pour progresser, ça je trouve ça génial, même quand tu seras à 12km/h on te gardera aussi, tu seras la mascotte héhé

Coli, je crois que tu es en plein plan d'entrainement, et on répond oui chef sinon c'est 20 pompes lol

Bibiche, bienvenue

Cécile, j'aime bien tes résolutions, c'est génial un vêtement tout doux, c'est vrai ça fait mal au coeur de le laver mais bon euh, il sera mieux sur ton dos quand même !

L'ourse t'as fait fumer ta cb, ça sent d'ici lol

Sand je sens qu'à J-1 ta FCR va augmenter :o)

Bonne soirée à tous

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.153.78.xxx) le 03/01/06 à 20:17:47

Euh quelqu'un a déjà mis le transfert sur un tee shirt ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 03/01/06 à 20:31:16

nan pas moi, je fais partie de la deuxième fournée. t'as la trouille ? LOL

Les tortues vous souhaitent une bonne année par amuz21 (invité) (83.156.152.xxx) le 03/01/06 à 20:33:35

en toute simplicité je vous souhaite une heureuse année sportive les gazelles

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.191.xxx) le 03/01/06 à 20:44:43

merci amuz21 bonne année à toi aussi :o)

Nan l'ourse j'ai pas la trouille, demain je vais acheter des beaux tee shirts tout neuf Na !
Je me demande juste si je les mets devant ou derrière, je vais peut être attendre que tu les fasses avant moi lol

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Drine (invité) (81.49.78.xxx) le 03/01/06 à 21:18:51

Bonsoir les tortues, rien d'interessant à dire juste que j'ai eu bq de travail + encore malade donc toujours pas de 1ère sortie de l'année... ça va être du ratage avec mon plan... mais bon je vais pas me forcer non plus chuis malade chuis malade on verra demain. (euhh et comme demain c'est la reprise body karaté je sais pas si courir en plus ce serait pas trop...)
Coli t'es super mega top motivé. Prend soin de toi et n'en fait pas trop.
tourtue tordue drine ;)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 03/01/06 à 23:38:23

Bonsoir,

Ben moi j'étais là comme d'habitude mais comme c'était pas trop animé, j'ai lu les autres posts. Dites, c'est bien beau les résolutions mais il faut aussi penser à les appliquer, alors comme l'écrit je ne sais plus qui : ru, run! Mais c'est vrai qu'avec les maladies, blessures, la famille (prioritaire) et le boulot, on a peu de temps libre. Si je comprend bien, je suis tout seul à courir cette semaine (je prend pas d'EPO, juste du thé)? CECILE, à l'aide, dis moi que tu coures aussi!

MALLAURY : CHEF OUI CHEF, je suis en plein dans la semaine type prépa 10 Km avec 5 sorties par semaines. Tant que je ne fatigue pas, c'est que je progresse? Par contre demain c'est relâche donc je vais faire quand même quelques pompes ;-)) Et toi, tu récupères de tes (t)journées ? 12h, c'est énorme, surtout que tu fais de la route. Allez, tu travailles ta résistance au volant, avoue ;-). En tout cas, je pense comme Hélène que tu es la plus rapide d'entre nous.

Pour le transfert, le logo a été fait pour être sur la poitrine, côté coeur. Si vous voulez le mettre sur le dos, il faut que je l'imprime plus gros. Mais pensez à l'été : ça fait comme avoir un sac plastique collé sur le dos, sudation garantie! LoL

DRINE : merci de me dire de ne pas trop en faire. J'ai prévu 1 semaine sur 4 de relâche (2 sorties uniquement en endurance, histoire de faire des micro coupures dans ces 3 mois de plan). C'est pas assez tu crois ?

Par contre c'est pas bon d'oublier d'enlever sa montre polar après l'effort. En plus de mon collègue centbornard, je me suis fait alpaguer par un autre qui m'a confié être un triathlète qui fait les ironman (record perso en moins de 10h). J'y crois pas, qu'est-ce qu'ils sont sportifs à mon étage! Du coup dans 2 semaines, on va se farcir les marches du Trocadéro pour travailler les côtes et autres montées de genoux. Là si je survis, c'est miraculeux...

Bonne nuit les turtles et soignez vous bien.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 04/01/06 à 10:25:58



salut

tous le monde,

l'ourse : je vais 71 kg, 1.60 m, 105 c de poitrine, 42-44 en juppe de hanche, une tite boule, donc 20 kg en moins sa sera pas du luxe

c'est le genre de recette qui fait grossir, mais c'est tellement bon.

et bien je cours pas encor, mais vla que je reve la nuit , je me voie en train de courrir ( je deviens meumeu) mais sa ne tardera plus la douleur et la , mais elle et supportable , dieu merci ar hier j ai pas arretter de onter et descendre les escaliers (en marchant et courrant)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 04/01/06 à 11:00:19


Coucou tout le monde,

Pas beaucoup de temps ce matin, plein de taf.
Juste pour vous dire que j'ai fais ma 1ère sortie de l'année hier soir, 35mn tranquillou, dur dur après presque 3 semaines d'arret. Du coup, je suis rentrée, j'ai mangé et 21 h j'étais au lit !!!

Je repasse plus tard dans la journée.
Biz à tous.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.181.xxx) le 04/01/06 à 11:32:44

Coucou ! c'est dur pour tout le monde ce retour de fêtes dis donc :o)

Sand, bravo pour ta sortie, tu vas faire plaisir à coli, il ne sera pas le seul à courir cette semaine.

Coli, oui j'avoue je travaille ma resistance au volant et c'est dur, je me serais bien endormie 2 ou 3 fois sur la voie rapide ! là les choses vont revenir en ordre mais c'est vrai que ça a provoqué une coupure dans la cap. Ceci dit tu ne seras pas seul, on a bien l'intention de recourir ce week end et repartir sur de bonnes bases.
Euh dis moi avec tout le plan d'entrainement que tu fais, tu dois être bien plus rapide que moi taratata !
C'est pas trop épuisant d'être entouré d'athlètes ?

L'ourse c'est bien le boulot ? tu t'éclates ?

Pour les tranferts je n'avais pas pensé à la transpiration, j'aurai bien aimé que ça se voit quand on me passera devant lol

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.153.xxx) le 04/01/06 à 11:41:10

Ceto ma soeur fait 1,60 pour 50 kg et elle est plus que mince : 80 A de TDP (son désespoir) et 34 en pantalon : on ne peut pas dire que ça soit gros !

Moi je ne sais pas le TDP ça commence à se tasser avec le sevrage mais je m'habille en 44 :o( t le pire c'est que depuis que je cours j'ai 'impression de fondre des bras (ça c bien c du gras qui part) et des prendre encore en largeur d'épaule (au secours ! au moins je sais pourquoi personne ne m'emmerde quand je cours ! on doit penser que je suis une catcheuse qui court en dilettante !)

Coli je cours sûrement ce soir, ce matin pas pu : froid+++ et surtout épuisée par une nuit à tousser... j'en ai marreuuuuuuu !!! je vais encore faire chanter le cardio :o(

Les tortues vous souhaitent une bonne année par hélène (invité) (62.39.58.xxx) le 04/01/06 à 13:02:16

Coucou!
Juste un passage express depuis le boulot (commencé ce matin). Tout va bien, repéré un bois sympa pour courir (dans la boue) le midi, les toilettes sont avec lavabo donc je peux utiliser la technique "titemarie"... pas dit que je commence pas demain. mais vaut peut-être mieux pas que je me fasse repérer comme dingue dès le départ? :D
bonne aprem

Les tortues vous souhaitent une bonne année par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 04/01/06 à 13:37:45

unp tit coucou vite fait aussi pour vous dire que j'ai toujours pas couru en 2006 !
ce vilain rhume ne me quitte pas et meme la profusion de tisane ne marche guere mais NON NON NON j'irai pas chez le doc !
bisous tout le monde

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 04/01/06 à 13:48:39



'lourse, en courrant l'année derniere j avais perdu des hanches et du bidon, disons que je m'etait affiner un peu, et sa se voyait sur mes fringues

Les tortues vous souhaitent une bonne année par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 04/01/06 à 13:48:52

coucou les tortues
Ayé j'ai pris une bonne résolution 2006 : plutôt que d'aller à pied à la gare après le boulot (20 minutes) et être desespérée en voyant que tous les trains ne s'arrêtent qu'à la gare suivante je vais y aller, à cette gare, et en footing! C'était ma première hier, j'ai chaussé les baskets en sortant du boulot. Bilan : 25 minutes en footing cool pour aller à la gare et une gamelle en prime car il faisait nuit :-(. Bon 25 minutes c'est pas suffisant pour faire un entraînement mais c'est toujours ça si je le fais tous les jours ou presque. D'autres bonnes résolutions chez vous?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par (invité) (86.206.159.xxx) le 04/01/06 à 13:55:46

Liline bonne résolution !

Ceto c là où j'ai perdu aussi ;o) le bidon c'était frnachement pas du luxe ! lol

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 04/01/06 à 13:59:14

Salut les turtles,

Je sèche le boulot aujourd'hui car je fait le garde malade. Pourquoi je suis jamais malade ? Ca doit être sympa de se faire dorlotter, au lieu de ça c'est toujours moi qui m'occupe des autres. Ah, oui, c'est bon pour la béatification, j'avais oublié! LoL

Ceto : tu reprend la CAP à la fin du mois ? Ma femme fait 52 Kg, c'est pas épais.

Sand : tu as de la chance de pouvoir t'endormir si tôt. Mais 35 minutes pour une reprise, c'est pas mal. J'ai vu que des coureurs plus chevronnés que nous reprenaient sur 45 minutes voire moins.

Mallaury : a l'étage au dessus, il y a un autre triathlète. Je crois qu'il va falloir que j'apprenne à nager ;-) D'habitude, les marches d'escalier me servent pour évacuer les séances de CAP mais bon, avant (il y a 17 ans) je montais les gradins de stade par les assises des chaises à cloche pieds. J'espère qu'il reste quelque chose parceque je ne sais combien il y a de marches au trocadéro...

L'Ourse : Tu vas perdre encore 1Kg ou 2 avec le sevrage. Génial, ton doc va pouvoir te faire lui même les radios avec une lampe de poche! Tu vas les avoir ces 10 de trop.

Hélène : après le marathon, le triathlon, tu nous fais le cross. Trop forte! LoL. J'espère que tout va bien nà ton nouveau boulot. T'as pas essayé de voir s'il y a de vraies douches ? Moi, à force de sympatiser avec tout le monde et surtout les gardiens, j'en ai trouvé 3 bien cachés dans l'immeuble.

Marie : t'es la cheftaine, chasse ce rhume avant que la gastro n'arrive dans le jura!

Merci les tortues de courir, au moins on est ensemble virtuellement à braver le froid.
A+

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.159.xxx) le 04/01/06 à 14:10:55

Coli merci pour tes encouragements pour les dix prochains. Ce sont les dix ultimes qui vont faire mal !!! là ça va être vraiment dur.
tu sais pas du tout nager ? ou pas assez bien pour le triathlon ?

il faut que je refasse mon budget mais si je me débrouille bien pour gratter à droite à gauche, je vais pouvoir prendre une babysitter une à deux heures le samedi matin pour courir avec zhom. je me demande s'il n'est pas dépressif en ce moment... si je pensais que ça n'arriverait jamais à quelqu'un, c'était bien lui. Je pense que la CAP pourrait le rebooster... ne me dites pas de le faire consulter, lui ne voit aucun problème. C'est un mec LOL
Le problème c'est qu'il va être meilleur que moi au bout de trois séances MDR 1,83 m pour 72 kg, il a la morphologie rêvée. d'ailleurs mon voisin le marathonien l'a bien repéré ;o) Mais si zhom s'entraîne pour le marathon, c moi qui vais devoir garder les nains ? noooooon pas ça ! je veux aller couriiiiir ! LOL

petite question à l'infirmière en chef : depuis toute jeune il est prévu que je me fasse faire une réduction mammaire (problème de cervicales consécutifs à 2 accidents et problèmes de dos graves dans la famille). J'ai renoncé à le faire avant mes grossesses car j'avais de gros doute sur le fait de pouvoir allaiter normalement comme le prétendait le chir.Esthétiquement ça m'arrangerait bien mais... on va m'interdir de courir longtemps après une telle opération, je suppose ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 04/01/06 à 14:31:16

l'ourse : on ma dit que pour maigrair, on commence a perdre qu a partie de 45 mn de course en dessou on fabrique du muscle (qui lui et plus lourd que la graisse)

50-54 kg, pour moi serait un reve

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 04/01/06 à 14:35:39


mon poids ideal pour ma taille et mon age serait selon les calcul fait par internet e 57 kg

coli : oui je reprends a la fin du mois, ar sa commence a me demanger, vla que j en reve la nuit

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 04/01/06 à 14:38:36

Juste pour donner une indication sur les délestage de kg actuels : lors de mes sorties, ma petite montre indique aussi le total de Kcal brulées ainsi que la part de graisse. Ben à 75% de ma FCM, je brulais 45% de gras, à 68% de ma FCM, 60%. Donc je suppose qu'en marchant de bon pas, ou à nos allures tortuesque, on brûle un maximum.

L'Ourse : comme je suis pas au bureau, je t'envoie les transferts demain.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 04/01/06 à 14:39:32


L'ourse, je ne suis pas infirmière, mais j'ai subit cette intervention il y a plus de 5 ans. Je suis trés contente du résultat, même si les cicatrices restent visibles, et j'ai tout même conservé un 95C, donc c'est correct. Pour ce qui est des activités sportives, je pense qu'il faut attendre trés longtemps avec d'en faire, surtout la CAP. C'est une opération lourde, tu auras déjà 1 mois sans pouvoir soulever 1 petite cuillière, et petit à petit ça revient, mais c'est long. Je ne dis pas ça pour te décourager, mais parce que les suites opératoires sont longues. Ma cousine s'est fait opérérer il y a 6 semaines et ne peux toujours pas passer l'aspirateur. Sur le coup c'est douloureux, mais crois moi, le jeu en vaut la chandelle, ça a été une renaissance pour moi.
Si tu veux d'autres info, je suis là :)

Coli, c'est vrai que pour une reprise j'ai peut-être fais fort, mais j'ai tellement peur de perdre le peux que j'ai acquis, qu'à chauqe fois je fais les mêmes bétises. Ca ne sert à rien de courir 1 fois 35 mn tous les 15 jours ! il vaudrait mieux faire 2 petites sorties par semaines mais au moins que ce soit régulier ! ça fait partie de mes bonnes résolutions de l'année :) Quand à toi, je vois que tu tiens bon, tu restes fidèle à tes sorties, bravo.

Dur dur d'être tortue !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.159.xxx) le 04/01/06 à 14:43:56

ceto : comment ça ton poids idéal ? en fait, ton poids idéal s'incrit dans une fourchette d'IMC entre 21 et 24, on a pas tous le même poids idéal avec une même taille !

Coli c pour ça que je règle mon cardio bas. J'ai une tendance à faire "de la viande" assez impressionnante, mes copains hommes minces en sont assez dégoûtés. sauf que pour une femme, faire des montagnes de muscles, c pas le top ! donc je cours en endurance douce autant que possible. sauf quand je décide de me défoncer dans une côte mais ça c plus pour faire du bien aux boyaux de la tête !
c sûr que si on pouvait ôter de mon poids la muscle que j'ai pris avec la CAP, je serais sûrement en dessous de 5,5 kg de perdus.

pour le transfert te bile pas, y'a pas le feu j'ai mm pas encore acheté de ticheurt. argh ! je vais devoir retourner à D4... toi, tu as envie que je divorce LOLOL

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 04/01/06 à 14:48:14

L'Ourse : ça y est, tu as trouvé le moyen de te faire dorlotter par tes hommes! J'y connais rien sur ce sujet, Sand a l'air vraiment bien câlée sur ce point. Tant pis pour la CAP, ça viendra après.

Sand : j'ai pas ton adresse pour les transferts. En veux-tu? Pour tes acquis, ton corps a une mémoire et même si tu reprends plus bas, il retrouve très vite son ancien niveau, surtout quand on est loin d'être des champions.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.159.xxx) le 04/01/06 à 15:04:13

Sand on a posté en mm temps, j'avais pas vu ton message. Bon, ben je vais oublier cette intervention ! je ne veux pas arrêter le sport et surtout j'ai trois enfants tout petits, et je ne peux pas me permettre de prendre un arrêt maladie vu la situation de ma boîte. j'ai pas les moyens de prendre une femme de ménage et une nounou le mercredi ! je l'ai fait pour mes grossesses car l'enjeu était autrement plus important (menace d'accouchement prématuré à partir du quatrième mois) mais il a fallu s'en remettre financièrement :os
Pour la douleur je savais, mais pour ce qui est de ne pas passer l'aspi et tout...la seule copine que je connais qui a subi cette intervention l'a faite à 19 ans, donc c'est maman qui s'occupait de tout à la maison...elle m'avait parlé de la douleur et dit qu'il ne fallait pas maigrir ou grossir l'année qui suivait l'intervention. et effectivement, elle a pris 12 kg en un an et du coup, une belle fermeture éclair en guise de cicatrice !

je verrai quand je serai vieille et riche lol

Les tortues vous souhaitent une bonne année par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 04/01/06 à 15:16:13


L'ourse, je ne disais pas ça pour te décourager !!
Moi je l'ai fais quand ma petite dernière avait 2 ans, et j'en ai chier, car mon mari n'était jamais là, et il fallait quand même que j'assure la maison et le travail ( repris 2 mois après l'opération ) toute seule. Ma mère m'a "un peu" aidée pour le repassage et 2 - 3 conneries mais le reste je l'ai fais toute seule. Tu verras bien plus tard quand tes enfants seront un peu plus grands. Et pour les cicatrices, je te rassure, je n'ai pas de fermetures éclaires comme ta copine ! de toute façon il y a des peaux qui cicatrisent mieux que d'autres, alors.....

Bon faut que je bosse un peu, malgrés que je n'ai pas envie du tout !
Et pis aujourd'hui j'ai un peu mal au papattes !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.159.xxx) le 04/01/06 à 15:27:26

Sand je sais bien que tu ne veux pas me décourager !
franchement, mon petit dernier a 2 ans et si je ne suis pas apte à les séparer quand ils se battent, y'aura des morts ;o)
personne pour m'aider et un arrêt maladie de 2 mois, je retrouve pas mon poste au retour !
c pas vital non plus...

pour la copine la cicatrice c juste qu'en prenant 1 kg par mois pendant un an, ses seins ont regrossi donc la cicatrice à pété... j'ai une peau qui cicatrise mal en plus, faut vraiment que je pèse le pour et le contre...

de toutes façons il me semble avoir lu qu'il fallait attendre deux ans après l'allaitement, comme j'ai arrêté tout récemment... j'ai le temps de réfléchir !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 04/01/06 à 16:59:18

argh, quand est-ce que zhom rentre, que je puisse aller courir !
les nains sont déchaînés et le petit n'a pas dormi du tout (c très rare) du coup baston générale !
je viens de préparer un gratin dauphinois de la mort qui tue... qu'ils mangeront pendant que je cours :oD moins drôle, faut que je râpe mes carottes lol

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.28.xxx) le 04/01/06 à 20:03:19

50 mn sans faire couiner trop le cardio, sans faire de pause, par contre j'ai fait du fractionné sans le vouloir : mega sprint pour intercepter une gamine de trois ans qui sortait d'un parking en courant, sa mère assez loin derrière lui hurlait de s'arrêter, mais la petite ça ne l'émeuvait pas elle allait se jeter direct sous les roues d'une bagnole. Au moins ma sortie aura servi à quelque chose ;o) du coup comme j'ai vu que je pouvais accélerer sans trop de dommages, j'ai fait toute ma rue (250 m en faux plat) à fond les ballons. 178 BPM et pas trop mauvais état à l'arrivée. Et la super honte, pour une fois y'avait quelqu'un qui m'a vu arriver, ma réputation de folle se renforce de jour en jour. Grillée pour grillée je fais quelques étirements en appui contre le mur de ma "propriété" lol et je rentre. les poussins terminent leur dîner.
Bilan enfin une sortie correcte magré un état pulmonaire toujours pas terrible du tout !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 04/01/06 à 20:06:06

Super l'Ourse. Merci je me sens moins seul à courir. Bravo pour la gamine mais j'ai une question piège : quelle température faisait-il ? Gaffe au rouleau de l'infirmière!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.28.xxx) le 04/01/06 à 20:10:25

euh... le bulletin dit -0,5 à 13 h à Grenoble...

INFIRMIERE ???? rouleau !!!

NB fallait quand même bien étrenner le coupe vent... pas mal mais ça tourne quand même vite au sauna, tout respirant qu'il est censé être. je l'ai pas mis les trois quarts du temps. Pis alors le chouic chouic chouic c'est d'un pénible ! l'acquisition de l'Ipod devient réellement INDISPENSABLE. papa ours me croit pas ! dites le lui, vous ! lol

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 04/01/06 à 20:20:33

Si t'as 50 euros de rab, tu te paies un lecteur mp3 pas nul du tout avec de bons écouteurs qui glissent pas quand tu coures. Un argument pour papa Ours ? tu ne vas pas l'acheter chez D4 cette fois ;;;---)))) Idem pour u ntshirt en coton (3 euros pour un 100% en garnde surface)

Bon, je retourne faire le garde malade.... J'espère que je pourrai aller bosser demain. J'ai laissé mes NB là bas et chez moi j'ai plus qu'une paire avec le divorce avec mes archaiques adi().

Bonne soirée les turtles, à demain

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 04/01/06 à 20:43:05



pour le tee shirt j irai chez d4, il sont de bonne qualité( des tee shirt j 'en ai plein que je file a mon fils, car a part 4-5 tee shirt pour courrir sinon j 'en mets jamais) et je l ai stock car on a toujours un tee shirt sur les courses

l'ourse, j avais acheter mon lecteur mp3 chez ldlc, et franchement j ai pas a m'en plaindre, j ai juste racheter des ecouteur qui tienne bien au oreille

donc poids ideal oui, c'est calculer sur l 'imc

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.60.xxx) le 04/01/06 à 20:55:50

nan Coli, je veux un Ipod et que ça, un tout simple (shuffle 512 Mo) je suis pas snob ni marques pour un sou, mais pour tout ce qui est informatique on est Apple à fond ;o)

pour le ticheurt, ce sera comme Ceto un D4 (aïe pas taper mon chéri) je veux qu'il soit de qualité pour durer dans le temps... si c pour ne jamais le mettre de peur de l'abimer, c dommage !

Ceto comme toi je ne porte des ticheurts que pour le sport ou au pire pour les activités avec les nains (genre pâte à modeler etc)
pour l'IMC c une fourchette assez large, t'es pas obligée de viser la limite basse ;o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 04/01/06 à 21:03:41


la limite basse et de 54 kg

et sa c'est le pois que javais il y a 10 ans

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.60.xxx) le 04/01/06 à 21:05:32

et la limite haute c combien ? tu dois pas être autant en dessus que ça ! mais je comprends tout à fait que tu aies envie de retrouver ton poids de 20 ans !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 04/01/06 à 21:06:41

Kikoo tout le monde,

J'ai une dose de messages à rattrapper ici aussi.
je crois que le mieux ce serait que j'imprime tout, que je lise avant de m'endormir et que je vous réponde ensuite :o)

J'espère que tout va bien pour tout le monde???

Delphine coach qui va se faire taper sur les doigts:/

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.60.xxx) le 04/01/06 à 21:08:05

Ceto la limite haute (IMC 25) est à 64 kg pour 160 cm. Tu y seras vite après le sevrage ! tu penses allaiter longtemps ?

Delphine c toi qui va me taper sur les doigts lol

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 04/01/06 à 21:32:28


je sais plus sur qu 'elle site je suis aller, mais le maxi devait etre a 61 kg

pour l'allaitement, j'espere le plus longtemps possible

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Iserois (invité) (83.179.9.xxx) le 04/01/06 à 21:35:00

Juste un ti coucou à l'ourse, brrrrrrrrrrrr fait froid pour courir dans notre région surtout today, pas eu le courage de sortir les baskets mieux en pantoufle.

Promis,
je vais vite me reprendre :)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.60.xxx) le 04/01/06 à 21:38:21

chuuuut Isérois, je vais me faire taper ! j'ai pas le droit de courir en dessous de zéro à cause de ma pneumopathie... je te propose pas de venir courir avec moi, tu t'ennuierais ! je suis plus que tortue vu mes soucis respiratoires ... allez, franchement j'ai pas eu froid ce soir !

Ceto je te cherche le site

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.60.xxx) le 04/01/06 à 21:39:49

http://www.nutri-site.com/imc.htm

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.60.xxx) le 04/01/06 à 21:41:37

allez un petit détail glamour pour Coli : le thé de 17 h est passé par dessus le bastingage. lol

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Sahèle (invité) (195.93.102.xxx) le 04/01/06 à 22:10:44

Bonjour les tortues, et tous mes voeux de bonnes sorties/plaisir. Je sors d'un mois de pause (je courais 3/par semaine)car un gros malheur est arrivé chez moi et impossible de penser à ma petite cap, qui est passée au second plan. Je suis repartie aujourd'hui sur mon parcours et ça s'est bien passé, je rempile donc. Mais je ne sais plus où en est le projet d'impression "tortue" sur tee-shirt, quelqu'un peut-il m'éclairer ? merci et bonne année de cap à tous et à toutes.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Drine (invité) (81.250.27.xxx) le 04/01/06 à 22:17:27

Bonjour en retard... euh bonsoir en fait!

l'ourse je viens d'aller calculer mon Imc humm humm verdict 25.1 oui ce virgule 1 est assez embêtant puis pas sympa le commentaire (généré automatiquement). Et dire que je viens de m'enfiler 3 chocolats... je suis pas encore en zone de delestage hi hi hi
Toujours pas de sortie càp, cause reprise body karaté. Un peu dur quand même, au ski (de piste) on travaille pas le cardio.
Certaines s'attaquent au thym... moi à l'airelle j'ai décidé d'essayer les plantes pour mes cystites.
Bon rien à voir à la càp...

Colimaçon je ne me permettrais pas de juger si 5 sorties c'est trop ou pas. Je ne connais pas ton passé sportif. Je ne sais pas non plus depuis combien de temps exactement tu cours.
Pour moi ce serait assurément trop, des années de sédentarité, des années de surpoids (imc =30 les filles ça doit vous parler) ex fumeuse ... mouais j'ai honte...

Mais dans ce que je lis il y tellement de débutants qui se lancent dans la càp à fond puis se blessent! 5 sorties semaine je trouve ça Enorme. Fais attention à toi
On veut te garder ici. Tu es une tortue appliquée. Mais dans 4 à 6 mois en pleine période agréable pour courir faudrait pas que postes chez les blessés.

Allez à plus les tortues
Drine

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.26.xxx) le 04/01/06 à 22:43:33

Sahèle :o(
ça va quand même ?
Colimaçon a fait les transferts et les envoie au tortues. certaines les ont déjà reçus.

Drine, bah les 0,1 c les chocolats, ça va repartir.... pour l'IMC j'ai point regardé le mien, je vais encore avoir envie de creuser un trou sous terre pour aller y vivre !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.26.xxx) le 04/01/06 à 23:07:05

Ceto c pas moi qui vais te dire de sevrer LOL (10, 17,5 et 25,5 mois)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.153.73.xxx) le 04/01/06 à 23:26:59

Ouuaaaaaaaaaaah vous avez papoté cet aprèm, désolée pas le temps de lire tout à fond, on est en pleine préparation classe de neige pour les enfants et pleins de choses à boucler avant lundi !

L'ourse, j'ai soigné plusieurs personnes qui avaient subi une réduction mammaire, ce qui est sur, c'est qu'il y a plusieurs mois d'arrêt sportif et interdiction de porter, soulever et faire des efforts... soutif à porter jours et nuits pendant au moins 1 mois, au départ le plus gros risque est infectieux, après je n'ai jamais vu personne avec une cicatrice qui ne tient pas !
Il faut compter de 6 mois à 1 an pour que la cicatrice soit définitive.
Après ça dépend vraiment de la manière dont c'est fait et des personnes, certaines ont super bien récupéré, pour d'autres cétait pas top !
A part ça bravo pour ta sortie de 50 mn ! pas de rouleau ce soir lol pour 0.5° !

Drine, pour la cystite essaye aussi la tisane aux queues de cerise, c'est efficace

Coli, c'est bien aussi de faire garde malade, comme ça tu peux chouchouter ta fille et lui lire des histoires.
Les adi je les trouve très bien, en tout cas ric fait des exploits avec 13.5km la dernière fois !

Sahèle j'espère que tu vas bien après tes moments difficiles.

Tite marie, soigne toi bien, vaut mieux rester au chaud et repartir sur des bonnes bases

Hélène, j'espère que l'eau qui sort du lavabo est chaude sinon.....:o)

Au fait l'ourse moi ma moitié m'a offert un creative zen nano pour noel, c'est trop d'la balle

Bon aller zou au dodo demain boulot, bonne nuit les turtles

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 05/01/06 à 09:25:31

ben Mallaury il se fout pas de toi le Ric !

pour l'opération, l'arrêt du sport c'est combien de temps à ton avis ?

pour être honnête -0.5 c'est en milieu de journée à Grenoble donc je devais être plus près de -2 ou 3... pataper LOL

beuh zhom a un déj de travail à midi... je fais quoi pour tuer le temps à midi ? un tit tour chez D4 MDR

samedi si poumon pas pire et météo correcte je tente une sortie en plat d'une heure et demie. Faut bien se lancer un jour ;o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 05/01/06 à 09:51:42

coucou les z'amis !

bon bah pas couru hier, dodo tot et bonne nuit de récup

je crois que je vais me lancer aujourdhui !
reprise en douceur, peut etre juste 30 mn pour voir et pas affaiblir davantage ma gorge..

bon sinon j'ai pris RDV chez nutritionnsite pour m'aider ce sera pour jeudi prochain !!
peut etre que 2006 sera MON année de changement (perdre ces .... derniers kg !!!)

bisous

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Sahèle (invité) (195.93.102.xxx) le 05/01/06 à 11:38:43

Merci les tortues pour vos messages de sympathie. Perdre sa maman est un drame à tout âge de la vie.
Pour le transfert, pouvez-vous m'indiquer où je dois laisser mon adresse ? Merci beaucoup et courage pour les sorties dans ce brouillard...Pour moi la cap est un bon moyen de prendre la vie à fond du bon côté, ça se passe bien. bises à tous.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 05/01/06 à 11:42:54

toutes mes condoléances Sahèle. Je confirme que c'est une terrible épreuve :o(

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 05/01/06 à 11:50:59

Sahèle: Tous mes voeux de bonheur à toi aussi. J'espère que tu trouveras le courage de vivre bien et de prendre soin de toi malgré tes malheurs. En tout cas, manifestement, tu prends le bon chemin!

L'Ourse: Tu es sérieuse quand tu dis qu'à fond, tu es à 178??? Je suis trop jalouse. Moi, en gros, je suis à 178 quand je dépasse les 7km/h !!! Chapeau, en tout cas...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 05/01/06 à 11:55:39

Salut

J'ai du retard pour une seule soirée loupée!

Je suis allé faire un saut sur votre site pour l'IMC. J'ai pas aimé l'insulte un poil rapide auquelle j'ai eu droit pour 25,4. Du coup j'ai trouvé ce lien plus explicite :
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
M'en fiche, j'ai fait comme Drine, j'ai avalé une part de galette pour me consoler du résultat ;-))

Drine justement : j'ai un gros passé (mais lointain) de sportif, plutôt en sports brutaux. Mais je n'ai qu'un seul frein : mon genou droit usé déjà opéré il y a 4 ans.

Re bienvenue Sahèle, j'espère que ça va mieux. Toutes mes condoléances.

L'Ourse : merci pour le détail glamour, c'est top appétissant. 25 mois pour le sevrage ? La vache (oups, jeu de mots involontaire).

Bon, j'enfile la tenue black turtle dans 5 minutes. Aujourd'hui j'ai une séance 20' en endurance, 3x5' à 90% FCM et 10' pour rentrer en douceur.

A toute

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 05/01/06 à 11:55:59

Cécile, j'ai un petit handicap positif : FCR à 50. J'aurais sûrement pu monter plus que 178 BPM mais j'ai du m'arrêter car la rue était finie... après j'enfonçais le beau portail qu'on vient juste de poser lol

ceci dit je suis pas sûre de courir à 7 kmh, c'est même plutôt l'inverse LOL c moi qui suis jalouse !!!!

si j'avais pas peur du ridicule, je commencerais les fractionnés sur piste sérieusement pour savoir où j'en suis. Dès que j'ai deux poumons j'y vais le mardi soir (stade éclairé mais pas de footeux pour rire de moi sur la piste d'athlé voisine du terrain de foot)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 05/01/06 à 11:58:16

L'Ourse, attend un peu pour les fractionnés. Tu viens juste de reprendre. N'oublie pas qu'Agnès ne coure plus.

Cécile : je t'ai envoyé un mail , tu l'as eu?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 05/01/06 à 13:10:30

Oui Coli, je le ferai quand j'aurai racheté une deuxième poumon, pas avant ;o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.190.xxx) le 05/01/06 à 13:37:52

Coucou

Sahèle, bon courage à toi, je sais que c'est très dur mais il faut se retrouver des motivations et du positif, avec la cap tu as l'air bien partie ;o)

L'ourse, toi y en a être tombée sur la tête ? 1h30 alors que tu rechausses à peine tes running avec un poumon bancal ? rouloapatisserie pour le coup :o)
Non vas y mollo !

Tite marie t'as kilos en trop toi? en tout cas bravo t'as recouru malgré ton rhume, moi j'ai hate d'être ce week end , là c'est boulot pfff

Moi je vais faire comme coli, calculer mon IMC histoire de me venger sur une part de galette, miam

Les tortues vous souhaitent une bonne année par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 05/01/06 à 13:38:27

bon bah finalement j'ai retrouvé ma black turtle bruno et on c fait 45 mn trèèèèèèèès tranquille (lui un peu plus car il a rallongé le parcours)
la reprise en douceur koi, mais assez pour avoir mal aux guiboles et a la gorge
mais le palpitant ok !!

bon plus d'excuses pour y retourner samedi alors !!!!!!!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 05/01/06 à 13:46:20

cool Marie !

Mallaury, j'ai pas dit que je commençais de demain ;op

je suis allée sur le machin de l'IMC que je vous avais donné hier. beuh. voilà, quoi ! ça baisse mais je ne suis pas encore tout à fait dans la bonne catégorie ! bientôt, bientôt. enfin je dis ça mais j'ai pas affronté la bascule à camions depuis un bail, j'ai trop peur mais la surprise sera forcément bonne vu mes efforts actuels. Si vous voyiez ce que je mange en ce moment, là pour une fois le rouleau serait mérité. Le pire c que j'oublie toujours de prendre de quoi faire face à une éventuelel hypoglycémie, ça craint surtout de nuit !

Galette, niet, niet. autant je ne suis pas gateaux, autant tout ce qui est frangipane je craque grave. Les enfants tireront les rois avec papa pendant que je cours. Je m'en fous j'ai toujours la couronne, ils me choisissent toujours comme reine. Forcément, je suis la seule fille de la maison MDR

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 05/01/06 à 14:14:27

Me revoilà après la sortie, la douche, le déjeuner, etc... J'ai respecté le plan mais la troisième série était vraiment dure pour moi. Du coup, ma FC montait plus vite que mes genoux! Demain petit footing d'assimilation de 45 minutes. Il a intérêt à marcher ce plan. Je n'aime pas du tout courir sous l'heure. Je ferai un test en mars. Si ça marche pas, j'attaque de suite la prépa de ma course de l'année prochaine...

Sus aux galettes Mallaury! Moi j'ai craqué quand j'ai rentré les paramètres pour ma femme : 18,8 GGRRRrrr, c'est pas juste. Bon j'ai fait un crochet pour me prendre des choco Weis ce matin. Non, mais...

Marie : je t'ai mis un mot sur le blog.

Bonnes galettes les turtles

Les tortues vous souhaitent une bonne année par drine (invité) (81.49.14.xxx) le 05/01/06 à 14:22:46

Hello les tortues

Bon ici comme dirait les enfants entre midi et 2 il pleuvait des glaçons... donc peut être une chance de sortir courir en fin de journée sinon la 1ère sortie de l'année attendra encore ... ouiiinnnnnnnnnn!
Pas de courbatures du cours d'hier c'est une bonne chose.

Mallaury, je penserais à garder les queues des cerises en juin ... quand j'aurais fini mon sachet d'airelles je changerais de feuillage hi hi hi hi

Mes amitiés à Sahèle, hier j'ai posté sans avoir vu ton message, ça va si vite ici!

à plus tard
Drine

Les tortues vous souhaitent une bonne année par drine (invité) (81.49.14.xxx) le 05/01/06 à 14:27:10

ouhhh là je peux pas laisser cette faute "comme diraient les enfants" ... euh même pas regardé s'il y en avait d'autres tant pis ça fera la déco du message mais là c'était trop gros!!! bouhhhhhhhhhh

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 05/01/06 à 14:27:26

coucou Drine
ce n'est que partie remise !

Coli : fais les manger à te femme, les chocolats... elle est vraiment super super mince ! avec deux ou trois galettes pour faire passer le chocolat ;o)))

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 05/01/06 à 14:48:48

L'Ourse : elle en mange autant que moi! On n'est vraiment pas tous égaux... Tant mieux pour elle, mais c'est terriblement difficile quand on va au restaurant ensemble ou qu'on fait des repas "lourds". Moi je sais que j'ai plein de kilomètres à avaler pour éliminer, tandis qu'elle en se pose pas de questions.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 05/01/06 à 16:01:40

je compatis Coli, j'ai le même à la maison !!!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 05/01/06 à 17:56:50

Ben les tortues, c'est calme cet après midi. Bon je fais un petit coup d'ascenceur pour ne pas qu'on passe en seconde page...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par hélène (invité) (81.250.197.xxx) le 05/01/06 à 18:46:09

Coucou les tortue! Finalement je ne suis pas allée courir ce midi, je vais attendre un peu avant de me faire remarquer. comme je ne travaile qu'a mi-temps en janvier, j'aurai le temps par ailleurs. En février on verra. Enfin j'ai quand même été repérer les trajets possibles près de la piscine quand celle-ci sera ouverte, mais je prére le bois gadouilleux que j'ai repéré hier.
Demain, première sortie 2006, enfin j'espère!
Sahèle, mes condoléances.
IMC par ici, IMC par là.... bon mais c'est pas un chiffre qui va empoisonner votre vie, non? ;-) (bien sûr, facile à dire quand on en a un "dans les normes" - ben vi j'ai quand mêm été visiter le site - ceci dit je ne me faisais pas trop de souci!)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par drine (invité) (83.203.117.xxx) le 05/01/06 à 19:00:29

Salut hélène ma tortue jumelle qui court aussi viiiite que moi hi hi hi, ça me réconforte que tu ne sois pas encoré allée courir cette année. On sera 2 à commencer demain!

Mon mari aussi est du genre très grand et sec et si vous saviez tout ce qu'il peut manger... un de plus. Il faisait de l'athlé jeune. Il avait repris mais 2de opération du genou et ciaoooooo la càp, sans ménisque faut pas courir.
Moi je suis seulement du genre très grande ...
à plus
drine

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.157.xxx) le 05/01/06 à 19:48:24

hélène ben si, un chiffre peut empoisonner ma vie ... enfin non, deux : IMC et poids LOL

drine tu es grande comment ? très très très très ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 05/01/06 à 20:34:51

L'IMC, c'était juste pour avoir une bonne raison de finir la dernière part!

Bonne nuit les turtles, je continue le garde malade

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.141.xxx) le 05/01/06 à 20:36:51

moi ça m'empêche même d'être dans la pièce quand les autres mangeront la galette LOL

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Ales (invité) (83.112.138.xxx) le 05/01/06 à 20:40:47

coucou

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Ales (invité) (83.112.138.xxx) le 05/01/06 à 20:46:39

COUCOU les tortues!!!
J'espère que vous allez toutes et tous bien!
Excusez moi de ne pas être présente en ce moment mais je suis dans les cartons...oui une de plus qui déménage!

Ca fait vraiment un moment que je n'ai pas couru...trop de choses à faire et, je l'avoue, petite baisse de motivation (dûe, je crois, à la grande fatigue).
Mais dès que je suis installé je reparts, je le jure!

Je suis ravie de voir que votre motivation est toujours là, c'est super, ça donne vraiment envie de ne pas laisser tomber et un peu de culpabilité.....c'est très bien comme ça

Ok, je vais continuer les cartons maintenant que les filles sont couchées......
Buona notte

Les tortues vous souhaitent une bonne année par drine (invité) (83.203.116.xxx) le 05/01/06 à 21:14:01

Coucou Ales
Tu déménages loin????? N'inquietes on reste là et on t'attend de pied ferme avec notre motivation.

L'Ourse ben oui grande grande : indice je suis même plus grande (bon ok pas de bq) que Marie Jo Perec (on prend une référence athlétisme hein)...
trouvé??????????????

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Ales (invité) (83.112.138.xxx) le 05/01/06 à 21:18:26

@Drine
Je reste toujours dans le 77, à côté de Coulommiers, je ne sais pas si tu vois où c'est...
Je suis contente parce qu'il suffit de se connecter sur le post pour que l'envie de courir revienne!!!!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 05/01/06 à 21:21:04

Drine : Plus d'un mètre quatre vingt ??? Mince, je suis vraiment un nain de jardin LoL! J'avais une amie qui faisait 1,82m, c'est elle qui allait chercher tout ce qui était en hauteur(on se rattrape comme on peut!-)). En tout cas, si tu allonges la foulée, je ne suivrai pas.

Bon tout le monde dort et a pris ses médicaments. C'est ce soir que j'aurais du faire ma sortie longue...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par drine (invité) (83.203.116.xxx) le 05/01/06 à 21:23:20

@Ales non je ne vois pas du tout, moi je suis du côté de Toulouse, loin loin du 77. C'était pour savoir si tu partais loin ou pas (mouis je suis curieuse!). mais d'autres torutue connaitrons surement.
T'es remotivée alors super! C'est ça d'être nombreux, on sera jamais démotivés tous à la fois non non... puis y'a des éternelles sur-motivées ici! hein!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par drine (invité) (83.203.116.xxx) le 05/01/06 à 21:27:51

@l'ourse GAGNé pile comme ta copine 1m82. J'attrape souvent les gateaux pour les petites mamies au supermarché...
Impossible de me planquer dans la foule ou de passer inaperçue...
Malheureusement ça me fait pas courir plus vite... je reste tortue...
Par contre je pèse pas pareil de Marie jo :(

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 05/01/06 à 21:34:33

Drine : c'est pas l'Ourse, c'est Coli, un des "éternels surmotivés"! En fait j'ai l'impression d'être en vacances depuis 6 mois donc je ne manque pas de patate...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 05/01/06 à 21:38:23

pourquoi c'est vrai que quand on est plus grand on court plus vite ?
Drine tu vas tous nous déposer sur place alors !

Bon courage pour les cartons Ales

Coli et l'Ourse arrêtez avec la galette j'en ai plus pour ce soir !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par drine (invité) (83.203.116.xxx) le 05/01/06 à 21:40:01

Oups autant pour moi Coli ... j'avais pas ouvert les yeux! Et dire que je pensais à toi et que je me disais que ça allait te faire de lecture!
Ben c'est l'ourse (entre autre) qui aura de la lecture.
Pourquoi tu es vraiment petit toi?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 05/01/06 à 21:41:06

Les grandes surfaces ferment à 22h. Il te reste 30 minutes, coures! ;-))))

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 05/01/06 à 21:44:24

La plus proche à cette heure est à 15 bornes ! trop tard , un patch vite à la frangipane :o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par drine (invité) (83.203.116.xxx) le 05/01/06 à 21:46:20

Malheureusement ou heureusement d'ailleurs la taille et la vitesse ou l'aptitude à bien courir n'ont rien à voir.
Les bons coureurs (endurance) ont en commun d'être secs mais pas grands!
Sois rassurée Mallaury.
A la campagne les supermarchés ferment à 19h 19h30 maxi!!! ... et je crois que Mallaury aussi est à la campagne non?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 05/01/06 à 21:47:16

Drine : je suis à 1,73m. Mais vu mes origines (c'est sur ma fiche dans le who's who), c'est une très grande taille! Moi aussi on me remarque quand je fais mes courses dans les magasins de produits exotiques, mais c'est les autres qui sont tout petits (LoL).

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 05/01/06 à 21:57:53

Oui je suis à la campagne mais pas loin d'une grande ville, enfin 15 bornes , alors c'est pratique pour les crises de manque tard :o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 05/01/06 à 22:02:10

Mallaury : 15 bornes/ 30 minutes, beau challenge! C'est quand les prochains championnats ?? Il va falloir que je me couche, ces séances de fractionné me donnent de ces courbatures. Je vais mettre mon oreiller en dessous pour aider la circulation. Vivement la sortie touristique de demain !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 05/01/06 à 22:09:35

Bientôt bientôt les prochains championnats mais chuuut je m'entraine en douce héhéhé !
Il paraît que pour améliorer la récupération il faut terminer sa douche après la course par un jet froid ! glagla !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 05/01/06 à 22:15:00

Tu vas pas le croire : je le fais. Eau bien froide sur les jambes pendant 4 à 5 minutes. C'est un peu strange (pour ne pas dire maboule) au début mais comme je suis assis toute la journée au bureau, je peux te dire que je n'avais aucune courbature (sauf après mes séances de fractionné, mais c'est léger). Pour avoir moins froid, baisse le chauffage, comme ça il y a moins d'écart. Bon j'avoue, j'ai été en Ecosse...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.8.xxx) le 05/01/06 à 22:43:20

ah Drine, pas mal, comme ma BS. mais le record dans notre entourage est un copain de 1,90m... qui a trouvé une nana plus grande que lui ! et toute mince en plus... j'ai l'imrpession d'être une petite patate à côté et pourtant, je ne suis pas petite ;o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 05/01/06 à 22:46:04

Comme vous êtes tous plus grands et grands que moi, je m'en vais bouder! LoL!
En fait je vais me coucher, éteignez bien les lumières les turtles et faites de beaux rêves.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 06/01/06 à 08:59:14

Coli, tu es tout à fait dans la moyenne nationale de l'homme français. Et dans cette moyenne, tu as entre autres tous mes cousins alsaciens qui culminent à 1m98 2m00 2m04 2m05 etc... et comme il faut de tout pour faire une moyenne, y'en a donc plein de plus petits que toi ;o)

sinon je me suis bousillé le dos, je vais devoir retourner voir mon super ostéo à 40 euros pour ma pomme que j'ai pas vu depuis des années... pas de CAP demain, trève mensuelle, dimanche peut être...ou alors piscine samedi selon pour courage...

bizzzzzzzzzz

Les tortues vous souhaitent une bonne année par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 06/01/06 à 09:12:15

coucou !

un ptit bonjour tout vite fait avant de taffer
j'ai plein de choses à faire aujourdhui j'aurais guère le temps de poster !
bisous tout le monde et bon WE
Marie

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/01/06 à 09:31:39

Bonne journée tout le monde !

Merci l'Ourse de me rassurer mais au hand j'étais le nain de service au milieu de montagnes de muscles qui heureusement couraient moins vite (sur 50 mètres du moins).

Dernière ligne droite avant le week end. On finit en sprint ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 06/01/06 à 09:42:52

de rien Coli ;op

je finis pas au sprint mais en rampant !!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Ales (invité) (86.203.234.xxx) le 06/01/06 à 10:25:40

@Mallaury
Merci!! C'est vrai il faut bcp de courage, mais je suis tellement contente de ma nouvelle maison que de courage j'en ai à tonnes!!!
Allez, j'attaque les jouets!!
Bon we à tous!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/01/06 à 10:54:00

@Ales : la priorité pour ton déménagement sera internet!!!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Ales (invité) (86.203.234.xxx) le 06/01/06 à 11:10:36

Coli tu as tout à fait raison, pour le forum, évidemment, et aussi pour parler avec la famille en Italie, à ce propos je viens de découvrir skype (vous connaissez??) et je le trouve excellent, rien à voir avec msn!!!
Par contre je suis dégoutée puisque où je vais habiter (avec les moutons,lol) ce n'est pas zone dégroupée et je ne pourrai pas prendre ni le neuf, ni freebox...etc
Tant pis, ce sera encore abonnement (trop cher!!) France Telecom!!!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/01/06 à 11:17:59

Skype : très bien. Par contre, free fait maintenant pas mal d'appels internationaux gratuits, enfin inclus dans l'abonnement. Surveille ton dégroupage...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 06/01/06 à 11:36:52

@ Ales : si tu veux connaître l'état de ta ligne et les providers possibles vas sur ce site :
http://www.degrouptest.com/
Tu sauras tout :o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 06/01/06 à 11:37:25

salut les tortues


et bien ce matin, malgre ma grande envie de courrir (ayant toujours un peu mal vaut mieux patiente que reprendre trop vite et ne rien pouvoir faire) donc j ai prefere prendre la poussette et faire un peu de marche rapide avec ma puce

(et purée ques qui fait froid, j avais le nez geler)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Ales (invité) (86.203.234.xxx) le 06/01/06 à 12:19:44

@bipbip34
Merci, ce site est extra!!
Bon we!

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/01/06 à 13:53:38

Maintenant ALES, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas nous faire un coucou dès que tu auras déménagé.

Salut CETO, tu as appliqué le transfert ?

Comme je vois qu'il n'y a pas grand monde cet après midi, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week end.

PS : je vais essayer de bloguer cet après midi.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 06/01/06 à 14:00:14

présente ;o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/01/06 à 14:21:07

J'ai mis un billet sur le blog. Comme tu es toute seule L'Ourse, tu pourras le voir.

Bon je bosse un peu cet après midi,
A+

Les tortues vous souhaitent une bonne année par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 06/01/06 à 15:52:41

coli, je vois que tu parles de transfert, s'agit il de nos tee shirt tortues ? ils sont déja dispo ?

j'ai du louper un épisode pendant les vacances

si c le cas, j'en veux des tee shirt moi !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/01/06 à 15:55:44

Marie : envoie moi ton adresse par mail (tortue, profil WsW ou boulot, comme tu veux). Il m'en reste quelques uns de la première fournée. A ce jour Agnès, Hélène, Ceto, Mallaury (et Ric) l'ont reçu et Alès, Ourse devraient l'avoir demain ou lundi.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Drine (invité) (83.203.51.xxx) le 06/01/06 à 16:33:49

Coucou.........
Je suis là! Et ta ta tam ta ta tam.... je viens de faire ma 1ère sortie de l'année (moui un peu en reatrd).

Euhhhhhh pas repris ce pauvre plan, juste 45mn en endurance 142 de moyenne à moins que je ne traite cette sortie comme une "inversion" dans le plan avec la sortie suivante. Bon ça risque de ne pas être efficasse mon test de plan. Enfin le plus important est de courir ; j'avais les nerfs... ça va mieux.
Coli teste sérieusement les plans lui donc je lui refile la place de tortue testeuse. Mais c'est pas une tortue femelle donc ça peut fausser les résultats!

Moi non plus j'ai pas envoyé l'adresse Coli, m'en vais le faire.
@plus Drine

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/01/06 à 16:43:10

Ca y est on est vraiment reparti! Enfin, il reste Hélène (elle nous dira ce soir?), Ceto (encore 3 semaines), Agnès (ton genou?). Sahèle, tu nous rejoins ? Les tortues mâles : Menthol, AlainP, Mehdi (je l'ai invité) et Arawak (je crois qu'il a plein de boulot en ce moment), vous en êtes où?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 06/01/06 à 17:08:25

coli, je t'ai envoyé un mail avec mon adresse !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/01/06 à 17:16:04

Reçu Chef! Ca part lundi (je ne passe pas à la Poste demain).

Les tortues vous souhaitent une bonne année par drine (invité) (83.203.51.xxx) le 06/01/06 à 17:27:21

Moi aussi envoyé et j'ai bien fait gaffe de pas l'envoyer au nom du dessous dans le Who's who (ma spécialité hi hi hi)

Dites je pensais quand on aura tout "transféré" sur T shirt faudra faire LA photo. Hein L'ourse on y coupe pas! On voudrais pas être obligés de venir à Grenoble spécialement pour la photo ;)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/01/06 à 17:30:52

Reçu Drine! Comme Marie. Au fait, j'ai photocopié le mode d'emploi Zokazou...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par hélène (invité) (81.250.129.xxx) le 06/01/06 à 17:41:38

Oui, oui, je suis sortie ausi, je viens de bloguer (ca méritait bien ça, la première sortie de l'année!). Ca fait du BIEN!
L'infirmerie commence à se vider, j'espère qu'on pourra bientôt fermer les portes...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par drine (invité) (83.203.51.xxx) le 06/01/06 à 17:49:49

Euhhhh le mode d'emploi ne sera pas de trop. Coli tu fais les choses bien!
Hélène on aura repris le même jour. Tu devrais peut être faire quelques exos de renforcement musculaire pour ton dos, si ça pouvait aider... moi je n'ai plus mal au dos depuis que je cours + exos de renforcement.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 06/01/06 à 18:40:27

Drine pour la photo.... tu peux toujours courir.... jusqu'à Grenoble ! je vous attends LOL

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 06/01/06 à 18:44:01

bonsoir les tortue

coli : pas encore mis , car je dois allez acheter le tee shirt a d4, mais c'ets aps tous pret, donc j 'attend d'avoir besoin de plusieurs chose a amiens, pour ne pas faire le deplacement juste pout un maillot

sa y et sa me demange de courrir, j ai pas pu, heuresement l'ecole et pas loin, je suis allez chercher mon tit dernier, lui etait contant car on trotiner a deux pour rentrer de l'ecole, zomme lui rale

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/01/06 à 19:04:40

Bonjour les tortues
Coli a dit :"Les tortues mâles : Menthol, AlainP, Mehdi (je l'ai invité) et Arawak (je crois qu'il a plein de boulot en ce moment), vous en êtes où?"
Ca tombe bien : comme hélène, je viens de faire ma première sortie de l'année. Toute petite (15mn) car comme ça commençait à tirailler le mollet, je préfère être prudent. Je vais allonger au cours de la semaine prochaine si ça tient.
Ca fait plaisir de retrouver ses pattes ...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/01/06 à 19:09:14

Super AlainP, on s'y remet tous. On a toujours raison de prendre son temps.

A+

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.178.xxx) le 06/01/06 à 20:52:24

Un ti bonsoir en passant, moi journée non stop, heureusement que j'ai 3 jours de repos !

En plus j'ai vu plein de coureurs, certains en collants supers équipés, ça allait vite, d'autres en jogging qui en voulaient aussi ou qui se faisait allures tortues !
ça donne trop envie mais je me vois pas courir avec ma malette lol !
Vivement ce week end

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/01/06 à 21:18:46

Ouai, j'crois bien que j'ai chopé une tienduite ...
Mon mollet n'a pas tenu à 15 minutes cool bien échauffé. Et M... Le médecin m'avait dit "contracture" il y a 10 jours, mais ça doit être autre chose, sinon ce serait fini. Du coup, j'ai l'air malin : chaud ou froid, massage or not massage? repos, marche ??? des idées SVP ...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.178.xxx) le 06/01/06 à 21:42:42

Pour une tendinite pas de massage (c'est mauvais pour les tendons), tu peux mettre du chaud ou du froid, et surtout repos (ouais moins drôle, je sais )
Pas de bétises, si tu forces dessus tu peux moins sentir la douleur mais ça continue à se dégrader alors mollo mollo

Bonne soirée :o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.193.9.xxx) le 06/01/06 à 21:49:51

HS complet MAllaury t'es encore là ? mon titou (2 ans) vomit ++++ et j'ai rien à lui donner, c sûrement gastro je fais quoi ? faut appeller SOS médecins ? li risque de se déshydrater à son âge ou pas ?

6 fois vomi en une heure et demie :o(

help !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/01/06 à 22:03:45

hello l'ourse, à mon avis, tu appelles le 15 pour avoir un conseil médical.
Bon courage

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.176.xxx) le 06/01/06 à 22:07:34

L'ourse je dis comme alain tu peux appeler sos médecin au moins pour un avis medical, prend sa température déjà voir, sinon un truc marche bien c'est le coca, apparement ça peut calmer les nausées ! mais comme ton bout de chou est encore petit appelle quand même pour conseils il a mal au ventre ?

Courage :o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Sahèle (invité) (195.93.102.xxx) le 06/01/06 à 22:10:22

Bonsoir, tout le monde! Deuxième sortie de reprise ce matin, c'est fou, j'ai les courbatures des tout-débuts... En un mois d'arrêt, on perd énormément. Mais le plaisir de reprendre est très motivant.Le souffle est de nouveau court en montant la côte du village d'à côté, dimanche ce sera bon.Le mauvais côté des sorties tôt le matin en hiver, c'est que l'obscurité oblige à courir dans les zones éclairées, donc au bord des routes où l'on respire les pots d'échappement...Je peste aussi contre les automobilistes qui laissent plein-phares en me croisant...Ce matin j'ai croisé une tortue(mâle ou femelle? impossible à déterminer sous l'épaisseur des vêtements et du bonnet), qui souffrait apparemment beaucoup, course très lourde, lente, et courbée en deux. Je me suis dit que cette tortue avait bien du courage. Ce serait vraiment bien, l'idée de se retrouver pour une petite course commune(10 km?),à plein de tortues...Au fait, dites-moi à qui je laisse mon adresse e-mail, je n'ai pas trouvé celle de colimaçon dans le who's who. Bises à tous.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.193.9.xxx) le 06/01/06 à 22:12:50

merci

pour le ventre il parle pas bien, je sais pas trop, mais il souffre en vomissant : spasmes (il a plus rien à vomir au bout de sept fois)

là ça a l'air de se tasser sinon j'appellerai (pas de coca sous la main, j'ai fait cuire du riz pour lui faire boire l'eau, ce qu faisait ma grand mère pour moi, c pas une connerie au moins ? )

c pas la première gastro chez moi, mais avant on avait une médecin de famille hyper dispo, on pouvait appeler la nuit sur son portable, ici en ville on se sent bien démuni à part les urgences !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par (invité) (86.193.9.xxx) le 06/01/06 à 22:15:25

sahèle va dans le who's who sans aller sur la fiche de coli. juste sur la liste des gens, tu as une colonne avec email et ça te génère automatiquement un message (tu n'auras pas son adresse mais il recevra ton message)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.176.xxx) le 06/01/06 à 22:23:19

L'ourse a t il la diarrhée ? sinon le riz va le constiper !
Ne lui donne pas à manger pour l'instant, fait le boire un peu et surveille sa t°, diarrhées, maux de ventre ... il n'a rien avalé ?
S'il a la diarrhée tu peux lui donner de l'eau de riz, de la compote de pomme, bananes, coing

La ville des fois c'est moins convivial qu'un médecin de campagne mais tu peux avoir tout sur place, notament un sos médecin qui vienne l'ausculter si besoin même la nuit

Aller courage tu vas être une pro de la gastro :o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.193.9.xxx) le 06/01/06 à 22:26:43

le riz c t pour l'eau en prévention mais pas encore eu la courante...
ils vont à combien de km SOS médecins ? je suis pas tout tout près non plus... enfin là j'entends plus rien il a du s'endormir le pauvre...au pire il reste le 15

la gastro je connais, mon grand a failli trépasser d'un rotavirus à 11 mois. il en est sorti à 8 kg5 après une semaine d'hospi ! c pour ça que j'ai du mal à rester zen quand ça arrive....

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.193.9.xxx) le 06/01/06 à 22:28:14

non il a rien avalé depuis le goûter à la crèche
je savais qu'il y avait un truc, normalement les trois sont des estomacs sur pattes ! lol

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.176.xxx) le 06/01/06 à 22:30:08

Keep cool, il est déjà plus grand à 2 ans ;o)
sos médecin tu tombes sur un standard et il te dise en fonction de ton secteur, sinon le 15 c'est très bien, il y a un médecin régulateur qui peut te donner conseil par téléphone, j'ai déjà appelé un noël pour une dame qui était pas bien, c'était tip top ! n'hésite pas ! tu vas passer une bonne nuit à le surveiller !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.176.xxx) le 06/01/06 à 22:31:27

avalé quelque chose de pas alimentaire, petit jouet ou truc du genre

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/01/06 à 22:34:09

je me prendrai pas le chou : je prends sa température et j'appelle pour un conseil médical, décrivant la situation. S'ils l'estiment nécessaire, ils t'enverront un médecin. Sinon, ils te rassureront.
Bon courage.
Et ton poumon, ça va mieux ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.176.xxx) le 06/01/06 à 22:35:57

Je suis d'ac avec Alain, et toi ta tendinite ça va ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/01/06 à 22:36:26

qui ça, la tendinite ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.176.xxx) le 06/01/06 à 22:37:54

c'est pas toi qui parlais d'une tendinite ? olààààà les zamis il est temps que j'aille me coucher moi :o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 06/01/06 à 22:39:46

toi ALain, TA tendinite A TOI, moi j'en ai pas et j'en veux pas LOL

poumon, le deuxième gratouille.... j'ai commencé mon nouveau traitement ce soir. ça m'a l'air excitant ce truc !

BB dort et il est pas chaud, je le laisse tranquille jusqu'à demain !

non rien avalé qui ne se mange pas MAllaury

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/01/06 à 22:41:17

ah je comprends. J'avait dit tienduinite, c'était de l'humour :)
En fait, je me suis fait une déchirure il y a deux moi et demi, suite à l'exercice idiot qui consiste à mesurer sa VMA sur 2000m. Je me suis arrêté à 1800m.
Après 6 semaines d'arrêt, reprise. Il y a 10 jours, chouette, y'a de la neige. Je pars courrir et, au bout de 15 mn, douleur légère au mollet. Diagnostic du toubib : contractue liée au froid et au défaut d'échauffement. Prescription : 5 jors d'arrêt, et "porter un collant par temps froid". Je reprend aujourd'hui, soit 10 jours plus tard, cool, bien échauffé, après avoir en plus massé mes mollets à la pommade chauffante etavec un collant et ... ànouveau contracture après 15 mn.
Je suis un peu perdu ...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.156.176.xxx) le 06/01/06 à 22:43:27

A ben j'avais compris quand même ! merci l'ourse :o)
Repose toi bien et chouchoute bien

Sahèle je t'ai même pas répondu mais vaut peut être mieux pas vu que je suis à l'ouest ce soir !
Enfin je compatis, moi aussi j'ai du mal le soir où le matin quand il fait nuit, pas facile l'hiver avec le froid, on voit les motivé(e)s, bienvenue au club :o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 06/01/06 à 22:46:35

Alain voilà ce qui arrive quand on se la pète en petit short moulant ! :op

bon je vais me coucher... jusqu'à la prochaine gerboulade !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/01/06 à 22:47:49

bonne nuit l'ourse et les oursons

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 06/01/06 à 22:48:46

L'Ourse : appelle le 15. Il n'y a pas de risque que tu les dérange pour rien, je te le promet. Il y a un médecin régulateur qui est là spécialement pour te donner des conseils.

Mallaury : Alain a une tienduite, maladie grave s'il en est survenue au contact des tiendus (la lecture suffit parfois!). C'est pas une tendinite!

Alain : Pas de massage si c'est musculaire, ça va te faire encore plus mal. Le mieux c'est un bon coup de froid (vessie de glace enveloppée dans une serviette pour ne pas se bruler) avec du baume du style ketum (ou ce que tu veux avec du camphre : synthol, kamol ou mon préféré le baume du tigre, vieux truc de boxe thaï). Conjugué à du repos complet et en évitant la position assise prolongée pendant ce week end, ça devrait aller mieux. Sinon, yapluka retourner voir ton médecin...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par (invité) (86.206.27.xxx) le 06/01/06 à 22:49:09

merci !

à mon avis nos messages se sont croisés sinon j'aurais eu une fessée LOL

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 06/01/06 à 22:52:21

j'avais vu pour la tiendunite, mais je croyais que mallaury faisait un diagnostic en live sur Alain
zut je les lis tous les jours les tiendus....

pour le 15 bah Coli tu me connais toi toujours peur de déranger...
disons que je les appelle qd vraiment je peux pas faire autrement... la dernière fois ça m'a vallu les pompiers à la maison pour m'emmener sur le stade de foot du bled jusqu'à l'hélico du SAMU... de quoi alimenter les ragots de la place du marché le lendemain midi LOL

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/01/06 à 22:55:56

Chouette, t'a eu un bapteme de l'air en hélico !!!
En fait, les voisins étaient jaloux ;)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/01/06 à 23:02:19

@ colimaçon

J'ai noté pour le "beaume du tigre", le nom m'inspire ...
Ce qui m'ennuie c'est qu'autant la première fois, j'avais compris ( icare voulant se rapprocher du soleil ), autant là, je coure cool, même si c'est un peu plus rapide qu'au début. A priori, ce serait bien tout de même une contracture, dixit ma compagne infirmière qui a enfin daigné me tater le mollet.
Merci pour tes conseils.
Et je vais aussi bien me reposer avant de reprendre, et refaire en attendant du vélo d'appart :(.

Sinon, j'ai vu ton blog. Pour un plan d'entrainement, c'est un plan. T'a prévu une réserve de "beaume du tigre" ...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 06/01/06 à 23:08:37

L'Ourse : je suis pas infirmier mais en tant que secouriste émérite (j'ai eu mon attestation aujourd'hui, yes!) et surtout connaissant un peu le milieu médical (famille), je t'assure qu'ils sont là pour ça et qu'ils préfèrent de loin traiter ton cas par téléphone en te conseillant que de faire venir l'hélico. Bon n°3 dort. Appelle le médecin demain matin. Le coca c'est pas bon mais à l'origine, c'est un médicament. Et moi j'ai pas eu de baptème en hélico, zut!

Sahèle : j'ai rien reçu sur mon mail. La première fournée des transferts est sold out ce soir. Je relance la machina probablement mardi. Tu as le temps de me contacter. Tes courbatures du début sont revenues? Ca veut dire que les sensations reviennent et j'ai l'impression que tu es très motivée, donc tu vas vite retrouver ton niveau. Essaie le truc que Mallaury a évoqué hier : fini tes douches par 4-5 minutes d'eau froide sur les jambes (bon 2-3 si tu as froid). Ca donne vraiment une sensation de jambes légères, légères, légères...

Alain : ce serait marrant, 3 tortues sur une course en pleine nature si tu vois ce que je veux dire. Ca t'intéresse aussi des transferts du logo?

Bonne nuit sur turtleland (je suis crevé, je suis rentré du boulot il y a 30 minutes).

Les tortues vous souhaitent une bonne année par tristounet (invité) (83.198.190.xxx) le 06/01/06 à 23:21:54

toujours aussi passionant votre post,c'est "urgence" sans les images.le jour ou vous connaitrer veritablement la maladie et la douleur, cela vous passera le gout de vous ridiculiser sur ce forum avec vos petits bobos et la diarrhee du rejeton.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 06/01/06 à 23:23:57

Dégage.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par tristounet (invité) (83.198.190.xxx) le 06/01/06 à 23:32:16

oublie mon post, mais peut etre qu'un jour il te reviendra a l'esprit.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/01/06 à 23:33:31

Dégage

Les tortues vous souhaitent une bonne année par tristounet (invité) (83.198.190.xxx) le 06/01/06 à 23:40:23

en cherchant bien , vous n'auriez pas un petit peu mal quelque part tout d'un coup. bonne nuit.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 06/01/06 à 23:44:32

Alain, je suis pas sûr mais ça ira le vélo avec une contracture au mollet? Le baume du tigre se trouve dans les échoppes de produits asiatiques, tu en verras rarement en rayon, il faut le demander. C'est utilisé (entre autres) pour inhiber la douleur avant et pendant les combats de box thaï (j'en ai tâté mais j'ai préféré le full contact).

Sur ce, je me couche vraiment, j'ai plein de boulot demain.

Bonne nuit bis les turtles

Les tortues vous souhaitent une bonne année par tortues (invité) (82.123.126.xxx) le 07/01/06 à 01:04:59

Bon, j'avoue. J'ai trainé un peu. Au fait c'est moi dam du Paris Versailles. ^^ Mais mon vrai nom est masqué par le pseudo dam : lol ! J'ai deux masques au fait. Je sais je répond un peu tard mais avec ces fêtes j'ai eu du mal à digérer la buche et dire qu'on remet ca ce week end avec la galette des rois. Je vous souhaite une bonne année à tous et à toutes les tortues. Je suis une tortue masquée du 75.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 07/01/06 à 08:19:43

salut le tortues


petit coucou du jour au tortue

l'ourse : comment va ton petit bout ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.193.14.xxx) le 07/01/06 à 08:40:47

ça a l'air d'aller, on va chez le doc ce matin... sans RV autant dire trois heures dans la salle d'attente... pfff !

sympa les visites de la nuit ! :os qu'est ce qu'il en sait le monsieur d'ailleurs ? m'enfin....

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.193.14.xxx) le 07/01/06 à 08:42:53

Coli, je te rassure, ils ne m'ont pas envoyé l'hélico pour une gastro ! c'était plus grave mais ça s'est bien terminé ;o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/01/06 à 08:43:50

Salut l'ourse, et bon rétablissement à l'ourson ...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.155.xxx) le 07/01/06 à 09:14:43

coucou, merci !
il ne vomit plus, maintenant j'espère qu'il ne va pas commencer à se vider de l'autre côté lol
par contre quelle humeur de chacal ! il arrête pas de râler, on dirait sa grand mère paternel :op

et ta patte folle Alain ça va ?

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/01/06 à 09:23:41

ça parait pas trop grave, mais il va falloir que j'attende encore un peu. Problème d'échauffement ? Ca arrive systématiquement par temps froid. Je pars à la recherche du fameux beaume du tigre. GRRRRR

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.154.xxx) le 07/01/06 à 10:29:15

gggrrrrrrroooar Alain. tu verras, si je me souviens bien, ça chauffe le baume.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Drine (invité) (81.250.32.xxx) le 07/01/06 à 10:40:34

Bonjour les tortues

Ben il y en avait des messages!

Concernant les interventions malheureuses de certains troubles-fêtes je vous suggère, tortues, d'IGNORER, tout simplement. Pas la peine de polémiquer, le post perdrait son ambiance.

Bonne journée,
à plus tard Drine

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 07/01/06 à 10:51:19

oui Drine, tu as raison
bizz

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 07/01/06 à 11:23:10

je vous annonce solennellement le départ de mon sixième kilo. Non, mauvaises langues, j'ai pas la gastro :oD

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Drine (invité) (81.250.92.xxx) le 07/01/06 à 11:42:35

Bravo l'ourse... tu t'es donc pesée...
Moi je ne suis pas (encore) revenue sur la bonne voie... mais il me tarde faire la même annonce que toi.

Je vais aussi tenter le thym car j'ai un rhume qui pointe + mal au crane.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Drine (invité) (81.250.92.xxx) le 07/01/06 à 11:55:45

Au fait j'ai mis un mot pour les tortues qui ont le mot de passe dans notre boite yahoo.
Classé dans le dossier "brouillon"

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 07/01/06 à 11:56:41

oui je suis montée sur la bascule à camions :o)

allez c'est un mauvais moment à passer... qui peut parfois réserver une bonne surprise :o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/01/06 à 12:35:19

Rebonjour les tortues.

J'ai pas trouvé de beaume du tigre, mais le magasin de boxe thaï m'a vendu ce qu'il appelle du "muay". C'est comme le beaume du tigre, sauf que cela ne fait pas pousser les dents. Les boxeurs thaï s'en enduisent les muscles avant de se taper dessus, et du coup ... même pas mal !
J'ai essayé ça tout à l'heure, c'est vrai que ça fait du bien, ça chauffe et relaxe, mais l'odeur est un peu envahissante.
Du coup, ça va déjà mieux. Je pense que, dans quelques jours, ce sera règlé.

La factrice est passée, je lui ai pris un calendrier avec une photo de ... tortue.

Bon week-End à tous

alain

Les tortues vous souhaitent une bonne année par hélène (invité) (81.250.133.xxx) le 07/01/06 à 13:33:54

Alain, j'espère aussi que ca ira mieux très vite.
Drine j'ai été voir le courrier. Je n'y avais pas encore mis les pieds, dites donc c'est bien organisé, encore un coup de Colimaçon ça! ;-)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.153.79.xxx) le 07/01/06 à 14:00:57

coucou les tortues.
L'ourse contente que ton petit bout ait bien dormi et bravo pour ton 6ème kilo

Drine c'est quoi le mot de passe yahoo je crois que je n'ai jamais été

Alain on va pouvoir te suivre à la trace avec l'odeur du muay lol

Les tortues vous souhaitent une bonne année par hélène (invité) (81.250.133.xxx) le 07/01/06 à 14:28:38

Mallaury, je t'ai envoyé un message "des tortues" avec le mot de passe.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.153.79.xxx) le 07/01/06 à 14:44:50

Merci Hélène j'ai envoyé un petit mot aussi

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 07/01/06 à 14:53:35

merci Mallaury !

Coli bien reçu ! quand je parlais de ticheurts décath, c'était bien de coton que je parlais et pas de ticheurt technique sinon bonjour la fondue lol ! donc pas de souci
merci à toi d'avoir managé le projet de main de maître et merci encore à notre Artiste avec un grand A ;o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/01/06 à 17:59:30

Vu Drine, Hélène. J'ai laissé un mot sur le brouillon.

Mallaury : je t'ai envoyé un mail en réponse à ta question.

Alain : "muay" veut dire boxe. Là tu as pris la version luxe! J'espère que ça t'aidera. Mais tu n'es pas obligé d'en mettre beaucoup car c'est vrai qu'on peut te répére de loin après !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/01/06 à 18:01:45

J'ai cliqué trop vite : bravo l'ourse pour ton kilo et content que l'ourson aille mieux.

Je m'en vais préparer le diner de ce soir (c'est moi qui m'y colle, on verra si c'est mangeable!)

Bon week end les turtles

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.28.xxx) le 07/01/06 à 18:10:16

Coli que mitonnes-tu ?

les gars ont tiré les rois tout à l'heure. pas craqué, pas craqué ! en plus galette surgelée à cuir donc bonjour l'odeur dans toute la maison :oD
mais y'avait pas de frangipane dedans (???), c'était à la pomme donc j'ai moins de mérite ;o)

Alain, avec une guibole de luxe, sûre que tu vas recourir comme un dieu :o))

Les tortues vous souhaitent une bonne année par Iserois (invité) (83.179.20.xxx) le 07/01/06 à 18:36:02

Félicitation Ourse pour avoir perdu ton 6 kg comme quoi les efforts payent !!!!!!



Il y a quelques temps, j'avais envisagé que tous ceux qui sont sur ce forum de l'Isere fassent un footing ensemble, mais en cette periode pas tjs facile de trouver un jour avec le beau temps. Donc , je relancerai l'invitation au printemps.

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.206.28.xxx) le 07/01/06 à 18:45:47

C'est une bonne idée Isérois, mais je suis une tortue tiendue qui a pas perdu tous ses kg alors vous risquez de tous vous ennuyer avec moi

si tu veux, on peut se faire un truc juste nous 2 un dimanche matin, mais du plat, mes 2 moitiés de poumons ont pas trop aimé les dernières expériences de côte...la plaine de Reymure, une heure (ou un peu plus) allure tortuesque... si ça te tente ? mais quand je dis tortue, c'est pas un effet de style hein, j'ai pas envie de t'ennuyer !

Les tortues vous souhaitent une bonne année par mallaury (membre) (83.153.79.xxx) le 07/01/06 à 20:24:34

J'ai aussi laissé un mot dans brouillon, Coli vu pour l'explication, merci
Que fais tu de bon à manger ?

L'ourse c'était quoi finalement ton ourson ? une gastro ?

Demain je cours ouaaaiiiiiiiiis c'est reparti :o)

Les tortues vous souhaitent une bonne année par l\'ourse (invité) (86.193.13.xxx) le 07/01/06 à 20:43:24

Mallaury la conclusion du doc : il a rien ! motilium et voilà...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 07/01/06 à 21:12:17

@iserois
bonne année à toutes et tous les turtles ... (ou non)
Bonne ton idée de faire un jour un footing ensemble ... les isérois(es) du coin .. à ton invit au printemps ...
Bon week end et bon entrainement ..


Les tortues vous souhaitent une bonne année par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/01/06 à 21:22:24

bonsoir les tortues.

@colimaçon : merci pour tes conseils. En tous cas, ta pommade m'a redonné un moral d'enfer. Et si ça marche pas, je retourne voir le type et je lui casse la g... Je m'en fout, j'coure plus vite que lui (enfin, à vérifier tout de même). Trève de blague, à part l'odeur, ça a l'air super efficace. Essayé et ... adopté !

@l'ourse : tout ça pour ... rien ! il se moque de toi, l'ourson. M'est avis qu'il a du quand même prendre froid. Ne jamais sortir les ours à moins de 0°C ;)
Pour les kilo...mètre, ne les mesure pas tous les jours. Avec la reprise de la CAP, dans quelques semaines, tu va dégrigoler. Il faut voir ça dans le temps. En tout cas, bravo.

Bonsoir les ours...

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/01/06 à 22:29:44

Coucou du soir express...

Mallaury : J'ai raté mon plat donc je vous dirai pas le nom du gloubiboulga auquel ça ressemblait. Du coup, j'ai fait des sushi en urgence (30 minuts top chrono). Là c'était pas râté. Ca fait quand même 3 fois cette semaine que j'en mange. Je vais finir par avoir les yeux bridés, ah c'est déjà fait?

Alain : super que le baume marche. Pour tout tout ce qui est musculaire, j'ai confiance. J'ai même vu Yannick Noah en mettre quand il jouait encore.

L'Ourse : bonne course demain. J'avais prévu de courir 1h20 mais il va falloir que j'aille bosser demain alors que ce n'était pas prévu du tout et qui fait tout pêter. Je vais faire le cri du tigre alors : GGRRRrrrrrOOOaaaaAArrrhhh!!!

Je vous écris car je suis connecté à mon boulot en même temps. J'y retourne, bon week end et à lundi

Les tortues vous souhaitent une bonne année par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/01/06 à 22:32:05

PS : j'ai lancé un nouveau post, celui ci devenant un peu gros (et faisant référence au brouillon...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge