Mac + RS 200 SD

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mac + RS 200 SD par Fred92 (membre) (82.232.195.xxx) le 16/01/06 à 18:27:25

Bonjour,

je voudrais savoir si il y a des utilisateurs de Polar RS 200 SD qui sont sur Mac ?
Et de plus savoir si vous utilisez le running coach polar ?
Personnellement, je ne peux télécharger le logiciel qui permet à la montre de transmettre a l'ordinateur les données de mes exercises.
Alors j'ai ouîe dire qu'il me fallait un "émulateur pc" pour mac?
Mais là ça dépasse largement mes maigres connaissances...
Merci à tous pour vos nombreuses réponses...

Tcho, Fred.

Mac + RS 200 SD par _tibo_ (invité) (213.131.238.xxx) le 17/01/06 à 10:48:16

Salut,

le "probleme", c'est que le logiciel qui permet d'envoyer les donnees au site de polar est un executable pour windows (.exe) Ce format n'est pas comprehensible pour une plate-forme de type Mac, a moins d'utiliser des emulateurs de PC, ce qui permet d'executer des binaires windows sous Mac (ou Linux).
Tu peux jeter un oeil ici http://www.mac-emu.net/rubrique.php3?id_rubrique=41
pour voir la liste des emulateurs disponibles sur Mac.

++

Mac + RS 200 SD par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 17/01/06 à 11:45:30

Tu peux essayer Virtual PC pour Mac. OS X.2.8 mini pour Virtual PC 7 ; OS X.3 mini pour tous les G5, je ne sais pas si on trouve encore des versions inférieures compatibles OS 9, a priori ça devrait fonctionner.
Demande à Polar avant éventuellement car Virtual PC n'est pas gratuit.
ƒred

Mac + RS 200 SD par Fred92 (membre) (82.232.195.xxx) le 17/01/06 à 17:51:26

Bonsoir,

et merci pour vos réponses, je vais contacter Polar par le biais de leur site.
Je ne manquerais de vous tenir au courant car je ne pense pas être le seul dans cette situation.

Tcho, Fred.

Mac + RS 200 SD par l\'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 17/01/06 à 20:20:37

je suis sur Mac aussi et j'ai acheté un petit Polar tout bête, en me disant que de toutes façon, il ne devait pas y avoir d'interface Polar/mac... donc tes recherches m'intéressent pour le jour où je m'achèterai un "vrai" CFM de pro ;o)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge