Conseils pour mon entrainement au luc léger? A L'AIDE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseils pour mon entrainement au luc léger? A L'AIDE par Bruce (invité) (81.49.229.xxx) le 18/01/06 à 17:53:05

Bonjour a tous
je dois passer un concours au cours duquel il y a un test pour voir le vma et le vo2max.
N'etant pas tres sportif (je n'ai jamais vraiment couru avant) j'ai acheté un cardiomètre...pour ne pas faire n'importe quoi. Je commence a apprecier de plus en plus la course a pied car cela représente pour moi LE vrai sport.
Ca fait un peu pres 2 mois que je m'entraine (tout les 2 jours) et j'ai du mal a atteindre le palier 8, question entrainement je suis a 2x30min a 9 km/h de moyenne, le hic est que mon fc ne descent pas (ou tres rarement) en dessous de 90%. Je sais qu'il doit etre en dessous de 80% pour un simple footing...je ne fume pas, je suis jeune et n'ai pas de sur-poids
Auriez vous quelques conseils judicieux pour me permettre de progresser ? Merci d'avance

Conseils pour mon entrainement au luc léger? A L'AIDE par Bruce (invité) (81.49.229.xxx) le 18/01/06 à 18:29:55

Mon fcmax va a 102% donc j'ai réglé le cardio...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge