utilisation logiciel polar précision performance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

utilisation logiciel polar précision performance par nicobandit (invité) (81.56.0.xxx) le 25/01/06 à 22:29:40

Bonjour à tous,
j'ai un petit pb avec mon logiciel polar précision performance.
Je viens d'en faire la mise à jour sur le site polar pour passer à la version 4.03.041.
Or, depuis cette màj, dans le calendrier, lorsque je fais plusieurs exercices différents dans une journée, ces exercices sont bien notés correctement, mais au lieu d'avoir un dégradé de couleurs de chaque exercice réalisé, j'ai la couleur unique du premier exercice réalisé...Ce qui est beaucoup moins pratique à visualiser en un coup d'oeil...
Quelqu'un connait il l'astuce pour obtenir ce dégradé, que j'avais correctement avec la version précédente?
Merci et salutation.
Nicobandit

utilisation logiciel polar précision performance par docsteff (membre) (84.6.55.xxx) le 25/01/06 à 22:42:51

As tu vérifié que les 2 sports ont une couleur différente ?
Sinon je ne sais pas c'est juste une proposition

Steff

utilisation logiciel polar précision performance par nicobandit (invité) (81.56.0.xxx) le 25/01/06 à 23:30:39

ben oui oui, ils ont bien une couleur différente!
Merci qd même

utilisation logiciel polar précision performance par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 26/01/06 à 07:02:58

Salut
Clic doit sur une zone vide de ton calendrier
propriété du calendrier
thémes et tu règles à ta convenance
ne pas oublier d'enregistrer les réglages en sortie
a+

utilisation logiciel polar précision performance par nicobandit (invité) (81.56.0.xxx) le 26/01/06 à 10:16:02

Merci beaucoup pour cette nouvelle réponse mais j'avais esayé...
En fait je viens de recevoir un mail de polar france, et visiblement c'est un bug connu de cette version! il n'y a rien à faire si ce n'est de repasser à la version d'avant.
Salutations
nicobandit

utilisation logiciel polar précision performance par nicobandit (invité) (81.56.0.xxx) le 26/01/06 à 10:30:40

Salut et merci pour cette nouvelle réponse!
J'avais déjà essayé mais sans succés...
Par contre je viens de recevoir un mail de polar france et visiblement c'est un bug de cette version, il n'y a rien à faire si ce n'est repasser à la version précédente...
Merci pour votre aide.
Salutations
nicobandit

utilisation logiciel polar précision performance par Chris (invité) (82.229.46.xxx) le 26/01/06 à 19:51:47

C est a partir de 3 execices que ca commence a fonctionner tu crees un exercice de + . Mais par rapport a la suivante impossible de faire les degrades

utilisation logiciel polar précision performance par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 26/01/06 à 22:22:45

Si c'est un bug il sera sans doute corrigé avec une nouvelle màj du logiciel
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge