Rendez-vous hebdomadaire sur le CHAT

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Rendez-vous hebdomadaire sur le CHAT par boul (membre) (82.231.54.xxx) le 30/01/06 à 21:16:51

Salut tout le monde, histoire de rendre le chat plus vivant j'ai panser qu'il serait intéressant d'organiser un rendez-vous hebdomadaire sur celui-ci.

Qu'en pensez-vous?


Si vous êtes d'accord il faudrait convenir d'un jour et d'une heure qui conviendrait au plus grand nombre.

;-)

Rendez-vous hebdomadaire sur le CHAT par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 31/01/06 à 07:17:05

Bonjour. Ce n'est pas idiot comme idée, pour se retrouver à plus de deux mais si on se retrouve "le plus grand nombre", ce ne sera pas trop pour discuter, avec ceux qui répondent très vite et d'autres qui répondent en décalage aux paroles de quelqu'un ? C'est ce qui m'a un peu arrêté d'y participer.
Ou alors, je verrais bien la proposition d'un thème de discussion de temps à autre?Pour éviter "l'éparpillement" évoqué par certains sur le forum.En tous cas, il faut le relancer ce chat car il ne marchait plus comme au début, je crois.

Rendez-vous hebdomadaire sur le CHAT par boul (membre) (82.231.54.xxx) le 31/01/06 à 20:02:02

Oui les discussions "à thémes" peuvent aussi être envisagées, je pense que cela serait très interessant...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge