DEMANDE DE CONSEILS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DEMANDE DE CONSEILS par GPXnord (invité) (83.157.238.xxx) le 03/02/06 à 18:37:10

Je cours tous les deux jours une heure depuis deux mois, je n'ai jamais fait de fractionné
Question est ce un tord ? si oui que me conseillez vous car je n'y connais rien et si vous pouvez également me dire ce que le fractionné va m'apporter en plus.
Au bout de ces deux mois, sur le même temps ma frequance cardiaque moyenne a beaucoup diminuée de 178 au début, je suis passé a une frequence moyenne de 159 (j'ai 32 ans avant de pratiquer le footing je faisais du vélo)

Merci ci vous pouvez me conseiller,
Cordialement christophe

DEMANDE DE CONSEILS par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 03/02/06 à 20:56:28

Bonjour GPXnord,

C’est un bon début. Mais quels sont tes objectifs ? Perdre du poids, faire des compétitions, rester en forme, se faire plaisir ?...
Suivant tes objectifs, le fractionner n’est pas forcément nécessaire.

DEMANDE DE CONSEILS par agnès D4 (invité) (84.6.212.xxx) le 04/02/06 à 11:22:08