que veut dire syndrome de pin?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

que veut dire syndrome de pin? par sevi (membre) (81.62.117.xxx) le 07/02/06 à 15:34:34

Bonjour, j'ai passé une irm et scintigraphie la semaine passée et j'ai eu les résultats par tél de la secrétaire. Elle me dit que le médecin lui a parlé d'un synrdome de pin ou quelque chose comme ça, elle n'en sait pas plus. Je dois voir le médecin vendredi, mais j'aimerais bien savoir ce qu'est ce fameux mal qui m'a fait abandonné la cap depuis 4 mois :-( Est-ce qu'il s'agit du fameux syndrome des loges? J'ai encore trouvé ça sur internet : Pin = apparemment : Posterior Interosseous Nerve Compression Syndrome, si je traduis, je pense : syndrome de compression du nerf postérieur osseux (euh, et alors, on s'en débarasse comment?)

que veut dire syndrome de pin? par Résine (invité) (80.11.3.xxx) le 07/02/06 à 17:08:15

Moi j'ai le syndrôme de pin.... des Landes. Je n'en ai plus l'odeur, ça me manque, il n'y a pas assez au nord de la Seine. Voilà le gros problème des mutations professionnelles.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge