un accéléromètre c'est étanche ? lol

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un accéléromètre c'est étanche ? lol par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 15/02/06 à 09:38:07

tout est dans le titre :)
Par temps de pluie est-ce prudent de mettre son accéléromètre dehors ? ne risque t'il pas de tousser après ? lol

un accéléromètre c'est étanche ? lol par hms (invité) (161.3.1.xxx) le 15/02/06 à 09:41:06

Salut,
Je pense que c'est prévu pour. Si tu parles de l'accelerometre Polar, il ne faut pas oublier de mettre le petit joint en caoutchouc quand tu hanges les piles. A part ça, pas de soucis, à moins de faire de la natation avec. Mais dans ce cas, il ne t'est d'aucune utilité. :)

un accéléromètre c'est étanche ? lol par Cestpasmoi (invité) (62.161.228.xxx) le 15/02/06 à 09:46:49

Bonjour

A propos de l'accéléromètre, pouvez-vous me dire s'il existe d'autres moyens de connaître les distances parcourues ? Je suis débutante et je n'ai aucune idée des kilomètres effectués lors de mes sorties. Alors comme je m'apprête à acheter un cardio, vos réponses seront les bienvenues.

Et pardon à l'auteur du post d'origine pour l'incruste :-)))

Caroline

un accéléromètre c'est étanche ? lol par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 15/02/06 à 09:51:57

il y a la solution GPS de Garmin
ou le logiciel Google earth pour mesurer avec des prises de vues sattellittes (oups j'en ai trop mis là) ...
Plein de post à ce sujet :))

un accéléromètre c'est étanche ? lol par boulyne (membre) (62.244.71.xxx) le 15/02/06 à 09:59:17

Pas de problème pour l’étanchéité du capteur polar, j’ai mis le mien à rude épreuve, pluie neige et flaque d’eau et il marche toujours. Pourtant, je l’ouvre tous les quinze jours pour changer l’accu. Bonne précision après un long calibrage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge