Help petit doigt de pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Help petit doigt de pied par Schlitz (invité) (213.41.184.xxx) le 24/02/06 à 08:54:37

Voila, je me prepare pour le trail de Vulcain dans 10 jours. Ca fait 2/3 sorties que je ressens une douleur au petit doigt de pied du pied droit. Je me suis un peu penché (!) sur le pb et l'ongle noircit et semble vouloir à terme se barrer ... Le ptit doigt de pied, lui, est rouge et a bien enflé d'ou la douleur je pense. Pourtant, je n'ai pas (à ma connaissance) eu de choc ... Une idée la-dessus : d'ou ca vient ? Comment faire passer le truc à 8j d'une course ?

Help petit doigt de pied par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 24/02/06 à 08:58:15

C'est peut être un choc qui n'a pas été remarqué ou alors un problème dans la chaussure.
Le synthol ou une pommade à l'arnica devrait faire effet.

Sportivement

Help petit doigt de pied par Iserois (invité) (83.177.222.xxx) le 24/02/06 à 09:12:48


Si c'est enflé, j'utiliserai de l'alcool glycériné avec une compresse, de très bon résultat si pas de lésion sur la peau.


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge