conseils entrainement help

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseils entrainement help par gougou (invité) (86.71.120.xxx) le 02/03/06 à 23:15:09

Bonsoir,
Je suis un débutant en cap. JE souhaite courir sur 10 km...pour l'instant, je m'entraine 1 fois par semaine (40 min).
J'aimerai progresser.par contre, je n'y connais rien à l'entrainement.
Qui pourrait m'aider ?
Merci

conseils entrainement help par Eric (invité) (86.71.120.xxx) le 03/03/06 à 00:04:57

Bonsoir,
Je suis entraineur d'athlé de formation.
Tu peux aller voir mon site: www.entraineur.org
Envoie moi un mail à partir du site...je pourrais te renseigner.
A+
Eric

conseils entrainement help par cyril_ (invité) (82.242.178.xxx) le 03/03/06 à 00:14:45

Wahou, merci pour tes conseils Eric, c'est trop gentil, ça se perd de nos jours les gens qui donnent des conseils bénévolement!

Sincèrement tu peux répondre en toute simplicité à quelqu'un sans le renvoyer à un lien commercial, je ne critique pas ton travail, je ne le connais pas mais là nous sommes sur un forum et je trouve ça mal venu.
La connaissance est à portée de tout le monde et nous ne sommes pas obligés de payer pour l'avoir, il existe des milliers de livres dans les bibliothèques et libre à chacun de se documenter, ce système de coaching est en désaccord total avec cette quête de la connaissance, pour apprendre il faut vraiment faire une démarche personnelle.

conseils entrainement help par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 03/03/06 à 00:20:43

Contacte par sa fiche who's who SergeB par exemple. Il envoie des plans GRATOS et si tu as des questions, poses les sur le forum. Sinon, bienvenu chez les CAPeurs nocturnes!

conseils entrainement help par Eric (invité) (86.71.120.xxx) le 03/03/06 à 00:24:20

Tu te trompes completement...c'était bien un conseil bénévole...
Quant à mon travail, il pourrait être l'équivalent du comptable qui bosse pour des sociétés...on peut avoir la connaissance, certes cela s'apprend, mais on en a pas forcement le temps.
On accepte très bien le consulting en entreprise, et pourquoi pas dans le sport ?
Accepterais tu de travailler (puisque c'est mon travail...coach particulier à domicile) sans être payé ?
Enfin, c'est mon point de vue.
Bonne soirée, et je peux effectivement donner des conseils quant à l'entrainement (bénévolement bien entendu...).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge