douleur msculaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur msculaire par marie (invité) (195.221.161.xxx) le 14/03/06 à 11:22:50

je reprend la course à pied après 5 ans d'arrêt. J'ai repris depuis 1 mois, je cour tous les soir pendant 30mn.
Je me suis blessée lors d'un match de tennis pas plus tard que hier(j'ai une déchirure musculaire).Combien de temps dois je rester sans courir. Avez vous eu ce même problème.
Merci de me répondre

douleur msculaire par Marcel (invité) (194.98.128.xxx) le 14/03/06 à 11:29:43

Bonjour,

es-tu vraiment sure que c'est une déchirure musculaire ? Si ça en une, il faut consulter un médecin car la conduite les premiers jours est essentielle pour bien récupérer (ne surtout pas masser, repos, glace) et séances de kiné au bout de quelques semaines pour que la cicatrice formée ne constitue pas une faiblesse pour la suite.
C'est ce que j'aurai du faire et que je n'ai pas fait => 8 mois de problèmes au lieu de 3 semaines...

douleur msculaire par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 14/03/06 à 11:32:18

Pour une reprise, il ne faut pas courir tous les jours. Au mieux un jour sur deux. Je sais, je ne te donne pas de conseil sur la récupération mais sur la cause possible de ton problème.

douleur msculaire par marie (invité) (195.221.161.xxx) le 15/03/06 à 09:07:33

Merci pour la réponse, je suis allée consulter un médecin. C'est bien une déchirure musculaire( j'en ai au moins pour 15 jours). Pouvez vous me donner des conseils pour la repris.
merci d'avance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge