quel critere

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel critere par xas (invité) (62.34.162.xxx) le 14/03/06 à 13:43:34

pourquoi des questions restent sur ce forum moins de 24h ?alors que d'autre pas forcement sur la cap,reste plus longtemps. ce qui ne permet pas d' avoir des reponses d'internautes qui pourrait y repondre .

quel critere par pillow (invité) (213.44.61.xxx) le 14/03/06 à 13:48:06

Quand Frédéric est au Japon, la page 1 devient moins vite page 2, mais la qualité des réponses s'en ressent.
Il suffit de stimuler les forumers par des sujets et des titres accrocheurs. Par exemple, celui-ci, intitulé "quel critère" devrait très vite disparaître en page 35.

quel critere par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 14/03/06 à 14:00:18

Aucun sujet ne disparait au bout de 24h, sauf cas expliqués plus bas, supprimés par le webmaster. Il peut en effet etre relegué en page suivante, ce qui ne veut pas forcement dire qu'il est ininteressant.
Lorsque tu as ecrit ton message, il y avait d'ailleurs un petit texte au dessus que voici:


"Tout message écrit en style SMS ou tout en majuscules ou dont le style le rend désagréable à lire, pourra être supprimé.

Les messages du style "Pour Untel" peuvent être suprimés. Les messages persos sont acceptés à la suite des sujets existants, ainsi les nouveaux arrivants comprennent la discussion.

Si vous voulez donner suite à un message, répondez à ce message en cliquant sur le lien "Répondre au message" au lieu de créér un nouveau sujet. Un tel nouveau sujet pourra être supprimé.

Si votre question n'a pas eu réponse, ne repostez pas le même message, mais éventuellement, répondez à votre message. Ainsi le message remontera en première position. Si votre message n'a toujours pas de réponse, c'est que votre question n'est pas assez précise ou que le sujet a déjà été traité maintes et maintes fois."

quel critere par Patrick (invité) (81.242.83.xxx) le 14/03/06 à 14:10:29

Un peu de marketing:
Pour que ta question soit débattue par un max de forumeurs, tu dois avoir un titre accrocheur, du style: "mes seins/la bière: est-ce compatible?" ou bien "je fume beaucoup, mais je cours pieds nus, est-ce grave?" Ce genre de post survit longtemps, tu verras.
Une fois que tu as trouvé un bon titre (le plus débile en général marche le mieux, j'ai des références), tu insères le VRAI mobile de ton post, et au milieu des centaines de réponses toute plus sérieuses les unes que les autres débattant du sujet "aguicheur" en titre, tu auras peut-être la chance d'avoir un tordu qui aura perçu le vrai sens de ta question et t'y répondra correctement.
Essaye, tu ne risques rien, au pire ton post se verra passer à la trappe par le comité censeur (pas sans soeur); auquel cas tu recommences (en plus osé).

quel critere par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 14/03/06 à 14:17:28

Rien ne disparaît, le premier post de ce forum (automne 2001) est ici :
http://www.courseapied.net/forum/msg/1.htm
ƒred

quel critere par Patrick (invité) (81.242.83.xxx) le 14/03/06 à 14:21:39

Faux, Fred!
Il n'y a pas deux jours un post qui parlait de sexualité a disparu dès sa sortie.

quel critere par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 14/03/06 à 14:24:32

Comment peux-tu le savoir ? Ha oui c'était toi, voyou.
ƒred

quel critere par Patrick (invité) (81.242.83.xxx) le 14/03/06 à 14:28:06

Même pas!
Mais ça m'aurait amusé de m'y éclater...

quel critere par preveza (invité) (86.197.163.xxx) le 14/03/06 à 16:42:18

Zut, j'ai pas vu ce post concernant la sexualité..dommage :) :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge