petit conseil digestif svp

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

petit conseil digestif svp par jp (invité) (82.250.224.xxx) le 21/03/06 à 19:38:29

Lors de mon dernier marathon en septembre dernier j'ai du m'arrêter en course pour vider mes intestins (heureusement qu'il y avait des arbres). J'ai un marathon dans 2 semaines et j'angoisse déjà d'avoir le même problème. Le samedi je bois pourtant du jus de poireau et de pruneau pour pouvoir être disponible pour le dimanche mais ça me tracasse un peu.
Qq confronté à ce problème pourrait t'il me donner des conseils ?
Merci

petit conseil digestif svp par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 21/03/06 à 19:39:32

Disponible ?
ƒred

petit conseil digestif svp par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 21/03/06 à 19:49:18

Salut,
Tu bois du jus de poireau et pruneau et tu t'etonnes d'avoir des pb gastrique !!!
Deja que la CAp aide au transit, la, j'ose pas imaginer ...
Essaye de le faire naturel ton marathon, et ce n'est pas les qlq centaines de grammes presents dans tes intestins qui vont te faire perdre de precieuse minutes, par contre, des arrets imperatifs derriere les arbres, si, sans compter l'angoisse que cela genere ..

Neo

petit conseil digestif svp par MariedeLyon (invité) (86.202.199.xxx) le 21/03/06 à 19:54:04

Cela parait être un mauvais plan de prendre des jus de légumes et de pruneau, la veille d' un marathon, si tu crains ce genre de desagrément....le pruneau est laxatif et l' effet n' est pas immédiat, mais reporté au lendemain, en général.

Je te conseillerai plutôt de faire un régime sans résidu, pour être tranquile, càd, composé principalement de pâtes, riz ou pommes de terre et proteines modérement, sans fruits et légumes.A faire, peut-être les deux jours avant le marathon.
C'est une idée...
Marie

petit conseil digestif svp par marc (invité) (82.127.132.xxx) le 28/03/06 à 20:38:11

baie de myrtille en arkogélule à la pharmacie, 2 le Vendredi, 2 le Samedi. Pour moi c'est radical . Surtout pas d'anti- inflammatoire, vitaline C, ou autre coup de fouet qui détracte encore plus les intestins
simple mais efficace

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge