elongation au mollet a 20 jour du MDP:conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

elongation au mollet a 20 jour du MDP:conseils par limapima (membre) (80.118.35.xxx) le 23/03/06 à 16:26:40

bonjour
je suis inscrit au MDP(sas des 4 heures),à 42 ans et après 2 ans de cap régulière avec 1 entrainement approprié voilà que la grosse tuile me tombe dessus: élongation au mollet droit, je dois passer une echo et suis déjà un traitement ultrasons et electrotherapie chez le kine.
Pensez vous que ce marathon que j attends avec impatience est toujours envisageable?
quelqu'un s'est il deja trouver dans cette situation?
merci pour vos conseils
jacques

elongation au mollet a 20 jour du MDP:conseils par Iserois (invité) (83.179.218.xxx) le 23/03/06 à 19:59:19

En phase prépa Marathon, je me suis fait un claquage au mollet certe + grave qu'une élongation.
Ce Wk je serai à 1 mois sans sport, je commence avec un peu de vélo.
La seule personne qui pourra te dire si tu peux faire ton marathon c'est ton kiné. Il a de l'experience sur le sujet, et il a dû évaluer la gravité de ton elongation. D'ailleurs, il a dû déjà te donner une réponse n'est ce pas ?


Bon courage et bonne chance

elongation au mollet a 20 jour du MDP:conseils par limapima (membre) (82.248.5.xxx) le 23/03/06 à 20:12:01

mon kine se prononcera apres l echo. en attendant je suis dans l incertitude.
est ce que d autre adeptes de la cap ont ils eu une elongation avant une compet??
j attends vos temoignages avec impatience
merci

elongation au mollet a 20 jour du MDP:conseils par limapima (membre) (82.248.122.xxx) le 24/03/06 à 08:01:25

alors aucun marathonien n a eu d elongation au mollet?
serai je un mutant?????
allez j attend encore un peu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge