difficultés ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

difficultés ? par Eddy (invité) (86.192.37.xxx) le 25/03/06 à 11:04:19

Bonjour à tous, hormis les kms lol, quelles st les principales difficultés du MDP ? la 2ème partie est elle plus "dure" que la 1ère? merci de m'éclaircir à ce propos, rdv à tous le 9/04 !! Sportivement

difficultés ? par Frédéric (membre) (82.123.215.xxx) le 25/03/06 à 11:16:25

La montée de l'hippodrome d'Auiteuil au 36e km. Pas très longue ni très pentue mais elle est au 36e km.
Certains n'aiment pas la succession de "toboggans" dans les 3 passages souterrains entre Concorde et Alma, du 28e au 29,5e km après le long (800 m) tunnel des Tuilleries qui se termine en montant.
Attention aussi au faux plat défavorable sur le petit côté de l'hippodrome de Vincennes peu après le 16e km, en revanche ça déroule bien ensuite sur l'av. de Gravelle jusqu'au 20e km.
Mais le parcours est globalement très roulant.
ƒred

difficultés ? par Eddy (invité) (86.192.98.xxx) le 26/03/06 à 22:47:28

Gd merci Fred, ce sera mon 8ème marathon mais la première fois à Paris, super sympa de m'avoir répondu, en espérant avoir assez de jus afin de passer correctement ces difficultés.

difficultés ? par Aymeric (membre) (85.69.8.xxx) le 26/03/06 à 23:26:56

C'est marrant comme la pression monte à J-14.

Je serai aussi au départ, et ce sera mon premier marathon. Et j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à penser à autre chose. Ce doit etre pareil pour la majorité d'entre nous, apprentis marathoniens..

Juste pour te remercier frederic, mais aussi serge, et d'autres, pour tous les conseils que vous nous faites partager.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge