entorse?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entorse? par Pucinette (invité) (82.232.160.xxx) le 11/04/06 à 20:11:38

Bonjour, en marchant dimanche je me suis tordue la cheville. Depuis lundi et mardi je sens une petite douleur à l'intérieur du pied plutôt sur le dessus, douleur qui survient lorsque je m'appuie sur la pointe des pieds ou que j'étire mes doigts de pied.je n'ai pas de mal si je marche le pied à plat .Je n'ai pas de bleu. Qu'en pensez-vous ? Dois-je consulter quelqu'un?

Je ne pratique pas la course à pied mais le VTT et l'escalade, et à cause de problèmes de dos je n'ai pu m'entraîner pendant 3 semaines!!Si je dois encore attendre je vais être très déçue!!!

Merci de vos conseils!!

entorse? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/04/06 à 20:25:02

si c'était vraiment un entorse, tu pourrais à peine poser le pied par terre, et revivre à nouveau la torsion de la cheville serait un supplice, même quelques semaines après. il y a du avoir un petit traumatisme suite à la torsion...tu peux peux être te rassurer en posant un petit strapping pour maintenir le pied

entorse? par mielou (membre) (84.103.169.xxx) le 11/04/06 à 20:34:14

ça peut ressembler à une petite foulure...pommade appropriée et deux ou trois jours de repos si c'est le cas...pour l'instant pas de grosses craintes à avoir...

entorse? par Pucinette (invité) (82.232.160.xxx) le 11/04/06 à 20:45:36

Merci beaucoup, ça va mieux. J'avais très peur de ne pouvoir reprendre avant un bon moment!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge