douleure au molet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleure au molet par stephane (invité) (86.220.143.xxx) le 15/04/06 à 17:46:38

voilà 3.4 semaines qu'une petite douleur me gene elle ne m'empeche pas de courir mais j'ai la sensation que l'on me tire dessu.Si quelqu'un a une réponse à mon problème merci de me la faire connaitre.

douleure au molet par chtiloin (invité) (62.244.71.xxx) le 15/04/06 à 17:49:27

bonjour j 'ai eut ce genre de probléme il y a un an environ, lorsque c'est chaud on ne sent plus rien, j'ai consulté un medecin qui m'a envoyer voir un kiné qui ma conseillé d'aller voir un podologue ,qui m'a fait des semelles et depuis plus de soucis.De plus j'usé mes chaussures a vitesse grand V alors que maintenant ça va.
@+

douleure au molet par stephane (invité) (86.220.143.xxx) le 15/04/06 à 18:05:53

merci chtiloin pour tes conseils mais je rencontre ce problème aussi bien en chaussures de ville qu'en chaussons hier je suis allé courir 1h sans la moindre gène mercredi j'ai fait 15x200 sans probleme cette gene arrive visiblement quand je reste trop longtemps debout

douleure au molet par stephane (invité) (86.220.143.xxx) le 15/04/06 à 18:05:53

merci chtiloin pour tes conseils mais je rencontre ce problème aussi bien en chaussures de ville qu'en chaussons hier je suis allé courir 1h sans la moindre gène mercredi j'ai fait 15x200 sans probleme cette gene arrive visiblement quand je reste trop longtemps debout

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge