vitesse et distance.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vitesse et distance. par Perrinette (invité) (81.48.94.xxx) le 17/04/06 à 09:28:20

Bonjour.
Je suis cavalière et je recherche un article pouvant me donner la vitesse lorsque je susi à cheval, et accèssoirement la distance. rien d'autres.

Je recherche qlq chose d'assez peu cher ( j'avou que se serai un "plus" dont je pourai me passer ), et de vraiment " simple". j'ai vu des tonnes de choses que pouvaient faire les montre GPS, prendre mon cardio, et tout ... j'avoue que ça ne minterresse pas, je ne veux que ces deux choses de bases. Si jamais la distance parcouru n'est pas très précise car zone boisé, je m'en remettrai aussi... je recherche surtout qlq chose dapproximatif. car comme je m'arrange toujours pour avoir " reconu" avant le terrain sur une carte, je sais déjà à peu prêt la distance.

alors , la grande question ... est ce que ça existe?

merci

vitesse et distance. par LeDuc (membre) (83.179.165.xxx) le 17/04/06 à 10:05:20

Hello,

Tu en as réver...garmin l'a fait.
Sans blagues, ce que tu recherches est un GPS portable.
Tu peux utiliser un Garmin Forerunner, a priori destiné à la CAP, mais utilisable en vélo, roller, cheval, bateau....etc.
C'est pratique car tu le portes au poignet.
Il y a aussi des GPS Portables, non destinés à la CAP (cela ressemble à un gros teléphone portable).
Il a plein de possesseurs de GPS sur ce site. Je pense qu'ils te confirmeront ceci avec moulte détails.

A+

vitesse et distance. par Deepsky (membre) (86.204.229.xxx) le 17/04/06 à 10:15:39

Oui ça doit être très pratique mais pour reprendre une expression du paysan du coin " ça coûte..." le tout dit avec un air finaud.
Oui combien pour un GPS portable et les prix vont-ils baisser?

vitesse et distance. par Francis.co (invité) (83.214.30.xxx) le 17/04/06 à 10:44:01

Bonjour,

ce que tu recherches, c'est bien un GPS, à moins de trainer derrière ton cheval une petite roulette avec un compteur de vitesse de vélo.

Par contre, le plus simple des GPS te donnera les infos dont tu as besoin : position, vitesse, distance parcourue. Tu n'auras pas de cartographie, pas de mesures cardio, mais bon ... u peux en trouver d'occasion pour environ 50 euros, ou même en promo pour des gps de base à environ 100 euros.

Francis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge