j'aimerais avoir un conseil pr ameliorer mon temps au 10km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

j'aimerais avoir un conseil pr ameliorer mon temps au 10km par pascalou (invité) (86.216.30.xxx) le 08/05/06 à 14:52:26

Cela fait quelques années que je n'avais plus fait de sport de façon "serieuse" g repris l'été dernier 2005 le running.Récemment je me suis bléssé a la cuisse,mon dernier chrono sur 10km est de 39mn50sec.mon premier objectif est de retrouver mon niveau patiemment et mon deuxieme est de l'ameliorer je vise 37mn environ.je faisait du fractionné,de l'endurance,mais peut etre pas assez d'endurance?.Enfin si vous avez un conseil n'hesitez pas!!!merci

j'aimerais avoir un conseil pr ameliorer mon temps au 10km par PetitGris (invité) (84.98.167.xxx) le 08/05/06 à 16:30:17

Prépare toi sur une course rapide avec un plan d'entrainement sur 8-12 semaines, et tu pourras apprécier ton potentiel. Tu trouveras des plans sur internet. Prends-en un qui est bien adapté à ton niveau actuel.

Là tu ne donnes pas assez d'indications pour que l'on puisse t'aider.

j'aimerais avoir un conseil pr ameliorer mon temps au 10km par motorino (invité) (82.124.100.xxx) le 20/05/06 à 11:17:36

Pascalou il nous faut plus d'indication le tps sur 10km c'est déjà un bon indicateur,mais combien de séances souhaites-tu réaliser par semaine?Tiens nous au courant A+ cosimo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge