Super-Mega fatiguee apres chaque entrainement!! normal??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Super-Mega fatiguee apres chaque entrainement!! normal?? par Enna (invité) (160.6.1.xxx) le 08/05/06 à 15:32:54

Bonjour a tous,

j'ai donc une p'tite question pour vous:
je me suis mise a la cap depuis l'ete dernier, j'ai commence tout doucement pour finalement augmenter de plus en plus mes entrainements ds l'objectif de faire un semi en septembre.

donc je suis un plan d'entrainement qui je pense me convient a peu pres (3 sorties par semaines avec differents types de seances: endurance, fractionnes et resistance douce). Les seances se passent bien (dures mais bon faut bien un peu se pousser quand meme) mais le probleme vient apres: dans le laps de temps qu'il me faut pour recuperer apres un entrainement
En gros si je cours 1 bonne heure, je sais qu'il va me falloir au moins 2 h pour recuperer et pouvoir reprendre le cours de la vie normale.
Pdt ces 2 voir 3 h je sers plus a rien tellement je suis naze

donc la voila la question:
est ce que c'est normal ou est ce que pousse trop a l'entrainement?

voila, merci d'avance pour vos reponses

Enna

Super-Mega fatiguee apres chaque entrainement!! normal?? par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 15:35:38

il me semble qu tu as la réponse ...
séance trop dure pour toi .. pour l'instant ..allége et tout ira pour le mieux ..

Super-Mega fatiguee apres chaque entrainement!! normal?? par enna (invité) (160.6.1.xxx) le 08/05/06 à 15:40:20

je m'en doutais un peu
mais en meme temps a l'entrainement j'ai vraiment pas l'impression de forcer tant que ca!
quand je dis que je fais du fractionne, j'y vais tranquille quand meme (ds le genre 10x 1'/1')

donc je me dis que peut-etre c'est normal quand tu t'entraines avec un objectif de te depenser un peu plus pdt les seances

Enna

Super-Mega fatiguee apres chaque entrainement!! normal?? par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 15:58:26

enna

si tu veux envoie moi un mail on peut essayer de regarder ensemble ton plan d'entrainement

Super-Mega fatiguee apres chaque entrainement!! normal?? par preveza (membre) (86.219.136.xxx) le 08/05/06 à 16:02:30

Il est partout le Riri...c'est un bon entraîneur!!!

Super-Mega fatiguee apres chaque entrainement!! normal?? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 08/05/06 à 16:26:25

C'est clair il est au taquet ! Oh Riri t'es pas débordé à force ? lol

Super-Mega fatiguee apres chaque entrainement!! normal?? par enna (invité) (160.6.1.xxx) le 08/05/06 à 17:56:19

merci bien riri,je vois que tu es connu comme le loup blanc par ici... sans nul doute un gage de qualite

je vais essayer de t'envoyer un email rapidement.

Enna

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge