Clermontois vous etes là ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Clermontois vous etes là ?? par Steph (invité) (213.56.215.xxx) le 29/05/06 à 13:01:43

Apres Vincennes, Grenoble, Lyon, Annecy... Voici les Clermont-Ferrandois !!
Bon j'espere que je ne suis pas tout seul !!!!

Clermontois vous etes là ?? par belou (invité) (86.215.138.xxx) le 29/05/06 à 13:09:49

Juste un p'tit salut à Clermont Ferrand - région que j'aime bcp mais où je ne vis pas dommage d'ailleurs !!!
Peut-être y a t-il des CAPeurs par là bas, le paysage s'y prête bien mais parcours surement difficile parfois ??
j'espère que tu trouveras des contacts
@+

Clermontois vous etes là ?? par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 29/05/06 à 13:42:53

ouh preveza on t'appelle ....

alors ma cocotte ton tri c'etait comment ??

Clermontois vous etes là ?? par cricri (invité) (82.255.173.xxx) le 29/05/06 à 19:38:52

non steph tu n es pas seul , j habite et je cours à clermont (souvent au stade philippe marcombes )d ailleurs je vais tenter mon 1er 10 km vendredi prochain a l occasion de "courir à clermont ".

Clermontois vous etes là ?? par braz6y (membre) (212.106.234.xxx) le 30/05/06 à 02:12:18

Moi aussi, je pense aller à Clermont-Fd
pour les 10 Km. ce vendredi, j´arrive de
Barcelone (Espagne), j´ai passé mon enfance
à C-F, Lycée Blaise Pascal et Sidoine Apollinaire.
Bons souvenirs a revivre, ça fait un tas d´années
que je n´ai pas mis un pied Pl.de Jaude.
On espére se voir là-bas,

Clermontois vous etes là ?? par preveza (invité) (86.209.92.xxx) le 30/05/06 à 11:58:23

je suis là, mais incognito :)

Clermontois vous etes là ?? par al (invité) (62.39.53.xxx) le 02/10/07 à 17:04:29

Salut les Clermontois-e-s,

Je débute la course à pied (vraiment débutant en sport) et je cherche des endroits agréables pour courir à Clermont, je trouve que ce n'est pas évident près du centre ville.
Pour l'instant je suis allé à P. Marcombe (seul stade ou j'ai réussi à entrer) et à Montjuzet, mais pour l'un je trouve qu'il y a beaucoup de monde le soir (et loin de chez moi), et pour l'autre ce n'est pas très plat pour un débutant. Au cézeaux j'ai remarqué qu'il y avait un sentier autour du stade universitaire, mais fermé pour travaux en ce moment.. j'espère que c e n'est pas définitif.
Je trouve que c'est un peu la galère pour trouver des endroits ou le sol n'est pas totalement bitumé.
Au plaisir de vous lire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge