après 14 mois, tjrs pas le droit de courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

après 14 mois, tjrs pas le droit de courir par bibiche (invité) (82.250.240.xxx) le 02/06/06 à 21:49:11

Mon médecin vient de m apprendre cet aprèm qu il faut que je stoppe ma reprise de CAP;
Aujourd hui, cela fait 14 mois exactement que mon tendon d achille a rompu; je sentais bien que ce n était toujours pas au point et le verdict est tombé;
Cela fait un moment que j ai repris certains sports -rando, ski, un peu vélo- mais c est la cap qui me procure le plus de bonheur et de loin............et M....

après 14 mois, tjrs pas le droit de courir par Cestpasmoi (membre) (83.193.241.xxx) le 02/06/06 à 21:53:57

Je débute depuis quelques mois mais je suis déjà bien accro et je comprends ta frustation.

Dans quelles circonstances la rupture s'est-elle produite ?
As-tu eu un traitement particulier depuis tout ce temps ?

après 14 mois, tjrs pas le droit de courir par bibiche (invité) (82.250.240.xxx) le 02/06/06 à 22:33:29

Je viens très souvent sur ce forum et lorsque je "lis les débutants",j ai envie de crier " faites attention, allez y progressivement"; cela faisait en gros un an que je courrais au feeling; 2 jours avant la rupture, j avais fait une sortie d 1H30...le bonheur total.....dans la nature autour de chez moi; et le samedi soir en dansant d un coup, une violente douleur; cela faisait en gros deux mois que de temps en temps je sentais que j avais un tendon, RIEN DE PLUS.
Je "fréquente un forum " d'achilien" et nous avons tous en commun de ne jamais avoir eu de tendinite ou autres douleurs importantes au tendon.........c est étrange....