cherche aide parcours entrainement trail autour voiron

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche aide parcours entrainement trail autour voiron par olpa (invité) (84.5.239.xxx) le 12/06/06 à 19:36:00

Salut

je découvre et aime le trail mais je connais pau les parcours utilisables autour de voiron

help me

olpa

cherche aide parcours entrainement trail autour voiron par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 12/06/06 à 19:55:58

Tout dépend du dénivelé et du temps de sortie que tu veux. Il y a plein de chemins (VTT, FORESTIER) sur les collines autour du lac de Paladru, du côté de Chirens aussi.
Sinon, pour du plus long, j'aime bien la Grande Sure (par le col de la Placette)

cherche aide parcours entrainement trail autour voiron par (invité) (84.4.228.xxx) le 12/06/06 à 22:43:25

salut

j'ai fait col de la placette-grande sure ce matin: super
le départ est un peu raide avec le pierrier mais sinon pas trop dur

olpa

cherche aide parcours entrainement trail autour voiron par (invité) (84.4.228.xxx) le 12/06/06 à 22:44:00

je suis à moirans

je pars de coublevie_voreppe

olpa

cherche aide parcours entrainement trail autour voiron par pedro (invité) (86.219.16.xxx) le 12/06/06 à 22:56:26

bonjour, si tu veux, tu peux courir en partant de Tullins (voire Moirans). Pars du parc de la mairie, tu montes en direction de Parménie. Un coin magnifique: Marsonnat. aussi, les crêtes en direction de Vatilieu. Enfin , il y a beaucoup de beaux coins vers chez nous. Nous sommes justement en train d'établir un parcours pour n éventuel trail sur la région. Nous sommes pas mal de traileurs au club à Tullins.
A +

cherche aide parcours entrainement trail autour voiron par jerem (invité) (194.2.245.xxx) le 15/04/11 à 11:37:32

J'habite Voiron et j'aime bien faire la boucle qui part de La Buisse et qui passe par le plateau du Ratz, ça fait dans les 12-15 km suivant le chemin avec une petite montée sympa de 300m à un moment. Tu es tout le temps sur un chemin et en nature!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge