Un conseil svp merci

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un conseil svp merci par parisi (membre) (81.185.97.xxx) le 27/06/06 à 11:45:33

Bonjour à toutes et à tous

J'ai couru trop longtemps lors de mes 3 dernières sorties et j'ai une importante douleur musculaire dans la cuisse .

Comme ce soir , c'est mon jour d'entrainement , voici ma question :

1 Je ne vais pas courir et j'attends que ça se passe

2 Je vais courir quand mème , sans forcer bien sur

3 Je vais courir quand mème , sans forcer et je mets une genouillère pour tenir serrer ma cuisse et ainsi , peut étre moins sentir la douleur , d'autant plus qu'après avoir été échauffé , elle me fera surement moins mal

Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis et je vous souhaite une bonne après midi .

parisi

Un conseil svp merci par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 27/06/06 à 11:50:19

Si la douleur est importante (grosses courbatures au moins), il vaudrait mieux attendre un peu.

Un conseil svp merci par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/06/06 à 11:51:25

Salut Parisi,
Evite de courir si tu as une douleur importante.
ƒred

Un conseil svp merci par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 27/06/06 à 11:51:39

En plus si la douleur est limitée à une cuisse... Pas le signe de courbatures classiques.

Un conseil svp merci par parisi (membre) (81.185.97.xxx) le 27/06/06 à 11:55:53

Bon je vous remercie et je sais que vous étes de bon conseil mais évidemment , ça m'embète bien de ne pas aller faire un petit entrainement .

Je n'aurai jamais imaginé que j'aimerai autant courir un jour !!!

Merci encore

A+++

Parisi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge