Fréquence cardiaque?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fréquence cardiaque? par Runningman (invité) (85.0.65.xxx) le 11/07/06 à 13:56:30

Bonjour à tous je cours maintenant depuis presque 1 ans avec un cardio je trouve cet instrument génial! le seul problème c'est que parfois je pense que je ne respecte pas ma fréquence cardiaque au cours de mes séances ! je m'entraine 4fois par semaine et la j'arrived à ma semaine de cycle donc je diminue la charge d'entrainement 3 . Quand on a fais une course ily a 2 jours faut il faire de la VMA et du seuil la semaine ?

Ma fréquence cardiaque maximale est 194 lo limit 130 j'ai mis comme ça sur ma montre mais j'ai fais des test?et je ne sais pas vraiment à quel fréquence courir car je suis en montagne pouvez-vous me dire à quel fréquence courir en endurance ,seuil et vma??
merci

Fréquence cardiaque? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 11/07/06 à 15:12:10

Salut

Je pense que tu dois pouvoir trouver ton info en cherchant dans "sujets frêquents" sur la forum, à gauche, c'est une question qui est souvent posée.

à+

Fréquence cardiaque? par benoit (invité) (82.232.215.xxx) le 11/07/06 à 15:15:44

j'ai courru avec un copain samedi qui mettait un cardio pour la premiere fois. il était 20 puls au dessus de moi, mais en sprint il est monté à 218; il a 29 ans

On va échangé de cardio la prochaine fois car il doit vraiment merder ou alors il est pas normal mon pote

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge