chondropathie rotulienne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chondropathie rotulienne par Caroline (invité) (195.93.102.xxx) le 12/07/06 à 18:51:11

Bonjour à tous,

Cela fait 3 mois que je souffre d'une chondropathie rotulienne survenue à la suite d' exercices en salle de sport: fentes et squats à priori.
Je suis complètement démoralisé parce que je ne peux evidemment plus courir, j'ai l'impression que ce problème ne se règlera pas de si tôt et ça me fait flipper!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problèmes ?
merci d'avance

chondropathie rotulienne par dudu (invité) (81.56.166.xxx) le 13/07/06 à 01:58:20

Désolé d'être curieux : c'est quoi la chondropathie rotulienne ?

chondropathie rotulienne par caroline (invité) (195.93.102.xxx) le 13/07/06 à 12:58:59

Il s'agit en fait d'une inflammation du cartilage derrière la rotule.

chondropathie rotulienne par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 13/07/06 à 13:32:47

Si une infiltration ne fait pas l'affaire, il ne te restera plus qu'une arthroscopie. Enfin, c'était pour mon cas. Bon courage et tiens nous au courant.

PS : les squats, c'est de la m... J'en ai fait énormément en sport collectif pour muscler les guiboles et renforcer les appuis mais tu le paies (trop) tôt ou (pas assez) tard.

chondropathie rotulienne par caroline (invité) (195.93.102.xxx) le 13/07/06 à 15:37:12

tu t'en es sorti ?
Tu peux recourir ? Tu as été arrèté longtemps ?

chondropathie rotulienne par dicdic069 (invité) (81.246.222.xxx) le 18/07/06 à 14:28:50

Salut à tous,
J'ai aussi une chondropathie rotulienne et je me suis faits opérer à l'armée, on m'a promis qu'après deux mois de rééducation je pourrais reprendre une activité normal, mais c'est faux, c'est pire qu'avant et ça risque de s'aggraver avec le temps.
Pour ma part ca fait 1a 1an et 3 mois que ca dure et je me suis fait charcuter cette année au mois de mars.
Si vous voulez un bon conseille allez voire plusieurs chirurgiens et même des experts en rhumathologies surtout si la chondropathie vient d'un accident de travail.

Bonne chance à tous, courage il y en a d'autres qui souffrent comme vous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge