Demande conseils : Cardio Fréquencemètre POLAR S610i

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demande conseils : Cardio Fréquencemètre POLAR S610i par Jean-Luc (invité) le 11/12/03 à 16:03:48

Bonjour,
Pour mon nöel, mon épouse m'offre la POLAR S610i,
Je pratique comme sport :
Le rameur Latin ( Aviron )
Le VTT
Ces pratiques sont dites de "détente" afin de conserver une bonne condition physique, car étant en surcharge pondérale ( 92 kg / 1.72 m )j'ai démarré depuis 3 semaines un régime amaigrissant.

1)Sauriez-vous me conseiller un type d'entrainnement afin de profiter au mieux de ma POLAR.

2) Je travail en 3x8, quelqu'un parmis-vous est-il confronté à ce type pour d'horaires pour l'entrainnement

3) Exite t'il de bonne lectures à ces sujets ?

Vous remerciant tous par avance.

Jean-Luc.

Demande conseils : Cardio Fréquencemètre POLAR S610i par Eric (invité) (invité) (193.191.208.xxx) le 10/03/05 à 11:06:36

Bonjour, J'ai été dans le même cas que vous, je fais 1,95 cm et je pesais 103 kg. Maintenant je fais 87 kg. J'ai acheté un polar S 610i (mais n'importe quel polar peut faire l'affaire). Il faut tout d'abord commencer lentement mais longtemps, c'est-à-dire essayer de courir au minimum 35 minutes (3 X par semaine) avec comme repaire entre 110 et 145 pulsations. Si vous pouvez courir plus longtemps, c'est encore mieux mais courrez lentement. Si possible allez courir le matin au réveil à jeun. C'est à ce moment-là que vous allez perdre vos graisses. Ou bien allez courir le soir 3 heures après votre repas. N'oubliez pas minimum 35 minutes. A bientôt.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge