séquelles de déchirure musculaire arrière de la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

séquelles de déchirure musculaire arrière de la cuisse par Maboul (invité) (217.109.169.xxx) le 11/08/06 à 14:38:32

Il y 5 ans j'ai eu une grosse déchirure musculaire à l'arrière de la cuisse dte (en réceptionnant en rotation une balle au volley): douleur très importante, urgences, glace et anti-inflamatoires, écho qui a montré un hématome de 10cm, repos, kiné. Depuis j'ai trou musculaire lorsque je remonte le talon aux fesses et surtout j'ai facilement une crampe sur ce muscle, même sans faire d'effort particulier. Est-ce définitif ou bien il y a t-il une solution thérapeutique (travail musculaire, travail de kiné, intervention chirurgicale) ?
merci pour la réponse

séquelles de déchirure musculaire arrière de la cuisse par emir (invité) (83.206.38.xxx) le 03/12/06 à 18:13:10

Bonjour,

Continue tes séances chez le kiné, il faut qu'il tue les fibres mortes, en d'autres termes qu'ils les assouplissent avec ses doigts puissants.
Développe l'ischio en faisant de la musculation et en apportant l'eau et les proteines nécéssaires pour que le muscles se surdéveloppe à cet endroit.
Bon courage c'est très dur donc accroche toi.

séquelles de déchirure musculaire arrière de la cuisse par c yril49 (invité) (85.68.197.xxx) le 03/12/06 à 18:29:30

fait de la natation sa va te guerire

séquelles de déchirure musculaire arrière de la cuisse par Dech69 (invité) (93.10.47.xxx) le 30/11/11 à 20:17:40

Jai une dechirure a l'ariere de la cuisse moi ossi mais,emporter par ma passion, je continue a faire de la danse classique sans faire le grand ecart il y a til un remede pour guerir cela mais san arreter la danse? Merci ps: Jai eu cette dechirure en forcant sur mon grand ecart, jai entendu crac et jai eu une douleur terrible...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge