douleur apres hernie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur apres hernie par le marathonneur (invité) (66.163.22.xxx) le 25/08/06 à 20:33:32

j'ai couru plusieurs marathons, puis on m'a opéré pour une hernie inguinale (a l'aine). Ensuite j'ai recouru un marathon, puis l'infection est apparu là ou j'ai été opéré et le chirurgien a du enlever le cone qu'il avait mis pour corriger l'hernie. Celà fait 5 mois et dès que je fait un peu de sport j'ai beaucoup de douleurs. Le med. dit que c'est normal car le chirurgien a dû etirer les muscles de ventre pour refermer l'hernie. Que penser ??????

douleur apres hernie par Jog (invité) (81.48.165.xxx) le 25/08/06 à 21:39:32

Ton post m'intéresse car j'ai moi même une hernie et je commence à souffrir sur mes marathons,je suis obligé d appuyer dessus pour soulager la douleur.Et justement je me pose la question opération ou pas;
De toute façon il y aura bien un jour ou je n'aurai pas le choix.

douleur apres hernie par franck (invité) (82.67.6.xxx) le 25/08/06 à 23:31:27

Les gens qui courent beaucoup ont souvent ce déséquilibre des muscles et tendons qui gèrent le bassin , souvent cela se traduit en pubalgie , il faut du repos et de la rééducation (étirements des adducteurs et renfocements des abdos en gainages)et si cela persiste opération .Mais souvent alerte ....c'est un signe de fatigue ....il faut écouter son corps

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge