blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessure par FRANCIS (invité) (85.27.19.xxx) le 04/09/06 à 15:22:12

lors d'un jogging j'ai ressenti à la fin du parcours(10km) une vive douleur dans le mollet droit.Après 1 semaine d'arrêt j'ai voulu me tester et tout était OK jusqu'à ce que je rencontre une légère dénivelation.J'ai ressenti immédiatement comme une décharge électrique dans ce même mollet.Pas d'hématome, pas de gonflement.Une gêne persiste pendant quelques jours et puis disparaît.Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une déchirure.Quelqu'un pourrait-il me renseigner et que faudrait-il faire.
Amitiés sportives

blessure par fartlek (invité) (83.179.169.xxx) le 04/09/06 à 19:20:20

Salut,


Le coup de la décharge électrique je l'avai aussi ressenti lorsque je me suis blessé à la cheville (entorse) au même moment de la "décharge" j'avai imaginé un tendon qui avait lâché c'est d'aileurs le cas pour une entorse un des trois ligaments lâche. Je témoigne seulement sur le coup de la décharge pour ce qui est de ton mollet c'est sûr laisse-lui encore du repos (période nécessaire à la regénération des tissus)


Ciao


fartlek...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge