à tout ceux et celles que la blessure stoppe...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 12/10/06 à 12:55:49

il y a la blessure physique
il y a la blessure morale
ont à tous été confronté un jour à la blessure...
pas de débats aujourd'hui
juste une pensée pour orlane, delphine, mariedelyon...
et à tous ceux qui, dans l'anonymat, vivent avec leurs malheurs...

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par jean jacques (invité) (84.101.22.xxx) le 12/10/06 à 13:08:42

a tous,il faut que le mental l'emporte pour repartir plus fort, plus loin.....
bon courage .

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 12/10/06 à 13:25:12

Oh la la ! C'est quoi cette sinistrôse ce matin ? C'est le blues de l'automne ? C'est pasque la lumière baisse ? Faut se secouer un peu ! Pas se laisser engourdir ! Comme le beuglait not'Père Supérieur au séminaire : "bougez-vous les doigts dans le c..!" en nous faisant briser la glace du seau pour laver l'église à grandes eaux. Réveillez-vous et laissez le vent de l'espoir nous porter ! (ouaich' c'est sûr que ça l'fait mieux en grand-breton).

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/10/06 à 13:26:50

lol l'AB c'est vrai que c'est pas gai là...
Mielou ressort le pti short !

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par Patrick (invité) (81.243.209.xxx) le 12/10/06 à 13:29:34

Le blues du capeur
et pas
l'épouse du blagueur.

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 12/10/06 à 13:32:36

glisser dans la piscine,
et non pas
pisser dans la glycine.

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par (invité) (194.250.98.xxx) le 12/10/06 à 13:36:34

Pour Orlane, j'ai lu ce qui lui est arrivé, mais pour les autres j'ai pas suivi ...
Que se passe-t-il ?

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 12/10/06 à 13:51:36

delphine c'est une hospitalisation pour des examens qui la prive du marathon de vannes
mariedelyon c'est le sentiment d'être parfois incomprise sur ce forum
problèmes sans doute futiles pour certains
mais nous n'avons surement pas les mêmes armes pour s'en sortir
ce n'était pas de la sinistrose
juste une pensée...
c'est dans la difficulté que les plus forts progressent

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par Petit Jean (membre) (194.250.98.xxx) le 12/10/06 à 13:55:55

Y'en a marre des blessures!!! Aponévrosire, entorses à répétition, élongation, contractures....

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 12/10/06 à 14:06:59

si tu écoutes ton entourage il te dira d'arrêter
ou alors : continue c'est pas grave...
et toi
tu seras là
indécis
entre la peur et le désir de continuer...

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par Marcel (invité) (194.98.128.xxx) le 12/10/06 à 15:26:14

A tous les gens bléssés ou malades,

lisez l'interview de Yannick Djaoudi, récent champion du monde du 100km. Il est revenu de loin.
http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=2816
Autre exemple, Alain Mimoun a eu sa carrière de coureur stoppée par des éclats d'obus dans la jambe !

Pour ma part, je traine des blessures mineures depuis 2 ans (élongation, déchirure, contracture) et j'ai perdu pas mal mais je suis sur que le meilleur est à venir.

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par optionnel (invité) (90.14.46.xxx) le 12/10/06 à 16:18:55

tous ces gens devraient faire un tour à l'hopital section cancereux, ils se plaindraient moins pour un RIEN.

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 12/10/06 à 16:34:14

c'est sur...c'est une option
je l'ai fait pour une amie dont le fils de 5 ans était malade
c'était la section enfant à brest et j'ai eu du mal à supporter certains regards
son fils est mort le jour de notre visite
il y a toujours pire et on croit tout savoir sur les autres
mais notre vie continue
se soucier des gens et de leurs petits malheurs peut mettre mal à l'aise certaines personnes et provoquer des réactions diverses et j'en suis conscient
il suffit juste d'être parfois à l'écoute
mais est ce donné à tout le monde ?

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par optionnel (invité) (90.14.46.xxx) le 12/10/06 à 18:29:47

temoignage touchant Mielou , cela nous fait dire qu'on a de la chance.

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par fartlek (invité) (83.177.222.xxx) le 12/10/06 à 18:45:29

Salut,

au collège après un accident en mobylette je me suis retrouvé à l'hosto dans le secteur enfance ; certains d'entre-eux venaient tout juste d'être opérés la poitrine "sauvagement" cousue ils devaient avoir à peine 6 ans en moyenne. Avec toutes ces opérations et perfusions tous continuaient de s'activer autour d'un jeu de société dans l'indifférence total de la maladie. Je les ai trouvé super intelligent, organisé dans la prise de leur médoc chamgement de pansements dynamique et débrouillards comme des toubibs. Ca laisse à réfléchir...

à tout ceux et celles que la blessure stoppe... par vince (invité) (86.72.32.xxx) le 12/10/06 à 21:21:18

optionnel a dit "tous ces gens devraient faire un tour à l'hopital section cancereux, ils se plaindraient moins pour un RIEN."

C vraiment ele genre de rélexion qui m'agace. C vachement facile comme reflexion. Bien sur qu'il y a + malheureux que celui qui a une tendinite ou une elongation et qui ne peut pas courir. Mais est ce que tu crois pour autant qu'on ne peur pas etre déprimé de ne pas avoir notre drogur pour la CAP. Le malheur des autres, meme s'il me touche n'a jamais étais pour moi une force pour surmonter mes problèmes;
Crois tu Optionnel que si un jour tu cartonnes en bagnol et que tu te retrouves sur un fauteuil roulant tu pourra etre autant phylosophe et te dire: Ah ben finalement faut pas que je me plaigne, j'aurais pu mourir? Excuse moi de te dire que ce aisonnement est ridicule et profondément énervant.

On vient sur ce forum pour s'exprimer de façon courtoise et tu n'as pas le droit de mépriser de cette façon ceux d'entre nous qui souffre de ne plus pouvoir courir parce quils sont blessés, meme s'il y a plus grand malheur dans la vie. Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge